| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hidetoshi NakataRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Si tarrives par a gagner avec Henry... :? |
|
|
 |
|
|
kekespaceRéputation Locale

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
Christiano ronaldo je le fait joué milieu offensif droit !
Moi j'espere que avec mon equipe je vais gagner la lihue des champions pour la deuxieme année consécutive c'est mon objectif c'est pour sa que j'ai fait venir ronaldo ! Et les jeunes joeurs vont eux joué la coupe de france car bon je me concentre d avantage sur la ligue des champions ( objectif principal ) le championnat c'est toujours mieux d' etre premier lol !! La coupe de la ligue car c'est une oupe que je ne suis pas ariver çà gagner donc voila je voudrais bien l'ajouté à mon palmares lol !!
Au fait henry ca donne sa :
championnat 9 matchs 16 but
et au total avec toute les autres compete 14 match 18 buts donc c'est bon !!
mais les stats qui m'impressione c'est celle de bojan qui vien davoir 18 ans hihi :D 5 match ou il est rentrée 5 buts avec mon equipe premiere, ps les match ou il est rentré c'est 2 en ligue des champions et le reste en championnat !! Il va prendre la place de anelka bientot enfin jpens qu'il en a les moyens :?:
donc voila je vou tiendrais au courrant de la suite hihi !! _________________ Allé parisssss |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
9 matchs 16 but oulala eh ben preuve de la faiblilité de la ligue1 non je blague c'est super ca comme meme.
T'as battu mon record avec Millan en -18 Dortmund 9 matchs 14 but :D _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
kekespaceRéputation Locale

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Oula je suis record man lol bah c'est vrai que le niveau est faible mais bon moi je jou l' europe lol _________________ Allé parisssss |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|