| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est-ce que Ronaldo va se relancer une dernière fois efficacement, ou est-ce que pour lui les carottes sont cuites? |
| Il peut le faire.... |
|
50% |
[ 16 ] |
| Il va se blesser (encore) et arrêter sa cerrière. |
|
25% |
[ 8 ] |
| Il va partir loin très loin... |
|
25% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
| Auteur |
Message |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 18:52 Sujet du message: Le Gronaldo!!! |
|
|
Bon, comme vous le savez tous, l'ami Ronaldo est en disgrâce au Real (en plus y'à tous ses potes qui se barrent à l'Inter, aux Etats Unis ou à la retraite.... le pauvre...).
Et comme vous le savez sans doute aussi, il va quitter le Real. Mais pour aller où???? Milan, Quatar, Etats Unis?????
Qui sait? Je voulais juste savoir un truc.... |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
mmm à mon avis, c'est mort pour lui... Il a quel âge au fait maintenant? 30, 31 ?
Mais je lui en voudrais pas s'il allait au Qatar, comme a fait Figo. Je dis ça parceque j'en entends plein qui disent que c'est honteux d'aller là bas, que c'est juste pour les thunes... Bah ouais normal! Je ferais grave pareil ! Si j'ai gagné la LdC, la Coupe du Monde, des championnats, que j'ai fait une bonne carrière...je vois pas pourquoi je me priverais des quelques millions d'euros en fin de carrière. Je prefere ça que de rester sur le banc dans une équipe européenne.
Je dis ça pour les Beckham ou Figo je précise hein... Mais pour Fiorèse, j'étais tout d'un coup devenu communiste (voire LCR). _________________ - Télécharger FM 2009, le jeu complet, sur FM.net !
- Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ben disons que ce type je l'ai jamais aimé même si il faut bien reconnaître qu'il a été très fort à une époque. N'empêche je l'aime pas du tout et tout le monde dans mon entourage me dit qu'il va encore se relancer et qu'on a pas fini d'entendre parler de lui... moi j'crois que si!
En plus il a grugé un ballon d'or à Roberto Carlos, c'est pô juste!
Ah et au fait il devait y avoir une troisième proposition dans le sondage que j'ai proposé mais y'a du avoir une c...... Je sais pas ceque j'ai encore foutu!! Boulet!
En gros la 3ème propositiondu sondage disait que Ronaldo continuait sa carièrre ailleurs mais que l'on entendait plus parler de lui jusqu'à sa retraite. (mais bon je sais que ce qui votent qu'il va se blesser encore et arrêter pensaient aussi un peu à ça) |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
| volontiers marçi bien |
|
|
 |
kamuiRéputation Locale

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
ronaldo est kkun dexceptionnelle rien qu'a voir les clubs ou il est passer barca real iner de milan
a chaque fois qu'il été en difficulté dans un club il a su rebondir dans un aure club encore plus prestigieux et a su redorer son blason alors moi j'y crois ronaldo va se refaie et sera encore plus fort _________________ un entraineur, une équipe, un but : remporter tous les titres... |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je pense (mm si j'ai jms été fan) qu'il va rebondir une derniere fois au Milan AC et qu'il va prendre "la relève" de sheva pour un an ou un an et demi puis il retournera au brésil. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
| Ohoho Pronostic audacieux!!!! j'y crois pas trop quand même. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1967 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Moi ch'ui un peu comme Sim, je suis sceptique quant à son retour au plus haut niveau. Le fait est qu'il n'a pas n'entretenue son corps alors que tous les champions le font, c'est dommage. Pour moi il n'a jamais été le grand joueur qu'il aurait pu être et cela même s'il rebondit au Milan... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
s'il avait été plus sérieux dans l'entretien de son corp je pense qu'il aurait été encore bien meilleur. C'est le meme style de gars que Safin en tennis.
Ils sont bon quand ils prennent soin d'eux mais vu qu'il le font pas régulierement ... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais, à cause de son genou et aussi.....
à cause des concours de chantilly à Tilliers.  |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
MDR les gars vous me faites bien craquer
Par contre prendre soin de son corps je ne comprends pas je l'ai tjs trouvé un peu "grassouillet" moi le gronaldo...
On le disait deja fini à la coupe du monde malgré ca il a quand mm fait des prestations plus qu'honorable. Enfin c'est mon avis et je pense tjs qu'il va s'en sortir à l'AC.
Il ne faut pas oublier que Crespo (et je pense que tout le monde est d'accored avec moi) en arrivant à l'AC en provence de Chelsea etait plus nulle part non plus et grace au centre d'entrainement perfectionné de l'AC il a bien été remis sur les rails je me rappelle encore son but en finale contre Liverpool enfin bref nous verrons ms si qqun peut relancer le gronaldo c'est bien l'AC milan  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Boune 42Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense qu'il peux se relancer (si il ne se blèsse pas encore et si il ne reprend pas encore du poid).
P.S.: J'adore la photo qu'a mis Babos avec sa superbe coupe et ses dents de lapin qui resortes bien.  _________________ Boune 42
Allez les verts et Allez Chorale. |
|
|
 |
Friulano al seguitoRéputation Régionale

|
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1879 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009 16:16 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qui s'appelle déterrer du topic
gronaldo, c'est le pseudo de darcheville au fait... _________________
 |
|
|
 |
Friulano al seguitoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009 17:25 Sujet du message: |
|
|
désolé laurent, en fait je suis tombé sur la vidéo ce midi et elle m'a fait assez marrer. J'ai cherché un topic sur l'ex génie et j'ai trouvé ça. Croyant qu'on parlait de football, je n'ai pas osé imaginé qu'il s'agissait du gros Darch.  |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1879 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Friulano al seguito a écrit: | Croyant qu'on parlait de football, je n'ai pas osé imaginé qu'il s'agissait du gros Darch.  |
t'es méchant sur ce coup. Gronaldo Darcheville m'est bien sympathique et cela me fait bien plaisir de le revoir en France... Je me rappelerais toujours de l'époque de Lorient avec Feindouno où les deux compères mettaient l'ambiance en chantant sous la flotte typique de l'ouest...
Quant à Ronaldo, c'est de l'histoire ancienne. Ferait mieux de raccrocher, plutôt que d'écorner son image... va finir au Quatar; avec les mcdo & coca là bas, ça va pas améliorer sa silhouette... _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
V'la que le Laurent kiffe le tuning, on aura tout vu... _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3836 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
Comme Laurent l'a fait remarquer, le surnom "Gronaldo" est celui du gros Darch, et uniquement celui du gros Darch. Ronaldo c'est "Il Fenomeno' _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|