| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 14:54 Sujet du message: Vos préférences pour les matchs |
|
|
Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir comment vous matiez vos matchs : mini-résumé? match complet ? commentaires seuls ? avec ralentis ou sans ralentis ? en vue partagée ?
Perso c'est en général du mini-resumé en tres rapide. J'utilise pas les ralentis, je vois pas bien l'interet sur des pions. A la limite ça peut servir pour savoir s'il yavait bien un hors-jeu ou pas, mais sans le "révélateur" c'est pas évident.
Je passe en commentaires seuls pour les matchs sans grand interet et en moment cles pour style la finale de LdC.
Et vous et vous? _________________ - Télécharger FM 2009, le jeu complet, sur FM.net !
- Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1967 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je passe la majeur parti de la saison en commentaires seuls parce que sa me broute. Par contre, pour les matchs importants je passe en mini-résumé. Je ne prend jamais les ralentis je trouve comme toi que sa n'a aucun interêt sur des pions.
Je me met souvent en ecran partagé parceque j'aime bien voir en même temps les notes des joueurs et les stats du match.
Pour les matchs absolument sans grand intérêt (genre 9ème tour de coupe de france contre mimoule les bains) je par en vacances c'est plus rapide .
Voila pour moi et vous? |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
moi je suis toujours en "moments-clés" sauf pour le match qui est vraiment pas important du tout.
et sinon je met l'écran partagé pour voir les notes des joueurs et les stats.
ah oui et puis je trouve les ralentis inutiles !
voila sinon allez voir le sondage dans "tactiques" svvp ! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
A peu près pareil!!!! J'alterne entre commentaires seuls ou entre mini-résumé, mais j'ai toujours le page "stat de l'équipe à domicile"(ou à l 'exterieur bien sur) ouverte.
Il m'arrive aussi de diviser la page avec le matxh d'un côté et les stats ou le classement de l'autre...
Et enfin les ralentis.... ça me saoule!!! :evil: C'est le premier truc que j'enlève en commençant une partie |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je visionne les matchs comme ancun d'entre vous apparament... moi je met commentaire seuls + ralenties, comme ça ça me permet de voir les buts au moins, sans me taper toutes les actions qui durent 20 piges.
D'ailleurs je pousse un coup de gueule !! Ils pourraient pas faire des mini résumé plus courts et qui montre vraiment les actions dangereuses?? franchement !! lol |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
| chui assez d'accord avec toi niveau mini-résumé. Parfois, il nous montre des corners de daube ou personne touche le ballon sa me fait bien marer... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
| Mais oui Babos, c'est super agaçant sa ! Ce "bug" (je sais pas si on peut vraiment parler de bug) existait déja dans les versions précédentes. Enfin, on s'y fait avec le temps... |
|
|
 |
|