Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Quel recrutement avec Grenoble ??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deneubaup
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que wimbee est un bon gardien mais pour l avenir du club, c est pas ca (32ans!!!!!!!!!!) du coup si tu joues qu une saison en effet tu peux le garder, mais sinon jourdren est aussi fort (meme si ses notes sont pas tres fortes au debut) et progresse bien, et comme au debut du jeu wimbee est bien cote, et a une bonne valeur, moi j hesite pas un instant a le vendre! (un wimbee me permet de recruter 3-4 bon joueurs!)

Pour chapuis alors la non!, c est une daube, seul en pointe il fait rien! akrour est bien meilleur, sans hesiter, et je te parle pas de Genkov!

Alors oui il faut vendre desfois ses meilleurs joueurs, surtout si ca te permet d en recruter des encore plus fort tu crois pas??

Pour ce qui est du recrutement de staff, tu vas dans rechercher->staff, utilise le filtre pour choisir les caracteristiques que tu cherches, une liste apparait, et les preparateurs sans salaires sont au chomage, mais au debut du jeu, ils sont rarement competent, alors n hesite pas a debaucher des preparateurs d autres clubs, en fesant attention a combien tu dois payer en compensation au club qui tu voles!

bon jeu!!!
bubut38
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai réussi a me faire préter des joueurs de la juventus !! Marchisio qui est vraiment trop fort et tourne a 8.20 de moyenne et le jeune Giovinco et j'ai également recruter Salihi qui fait un malheur mais j'ai peur de ne pas pouvoir le garder bien longtemps lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: