| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Kompany commence très fort (je viens de le recruter avec l'Om).
1er match : il est expulsé pour 2 matchs
Match suivant : 5 en note
Match encore après : blessé 5 mois
20M€ à la poubelle
¤*SW87*¤
For you .@.............. _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
|
|
hefromanRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est Wendel que j'ai acheter avec monaco et pour son premier match j'ai eu le droit a un but contre son camp, une expulsion et a l'entrainement suivant il se blesse pour 6mois _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que vos 2 joueurs ont bien eu la poisse et vous avec j'avoue sur le coup... C'est sans doute déprimant quand tu te dis "ouais cool j'ai enfin réussi à l'avoir !" et que 2 semaines après il t'a déjà tout fait les trucs de merde !!! |
|
|
 |
IpheliasRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Moi Aaron Hunt qui malgres de bon match et de bonnes stats etait complétement barré a son poste et du coup. Le plus gros salaire du club a fait banquette, ou bronzette en reserve.
De l'argent jeté par les fenêtres. D'autant plus que maintenant 1 an apres impossible a revendre. Heureuseument que je l'ai eu en fin de contrat. JE vais donc essayer de le preter ... :? |
|
|
 |
Hidetoshi NakataRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
| hefroman a écrit: | | Ben moi c'est Wendel que j'ai acheter avec monaco et pour son premier match j'ai eu le droit a un but contre son camp, une expulsion et a l'entrainement suivant il se blesse pour 6mois |
Magnifique tout ça  |
|
|
 |
Fabregas_4Réputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi c'est franck ribéry acheter 12 M€ en début de partie qui ma fait 2 premier extraordinaire avec 3 buts et 2 passes décisives. Je les revendue a Liverpool pour 23M€ en janvier et il a fini la saison en étant la plus mauvaise recrue du championnat de l'année. |
|
|
 |
meniac147Réputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Fabregas_4 a écrit: | | Pour moi c'est franck ribéry acheter 12 M€ en début de partie qui ma fait 2 premier extraordinaire avec 3 buts et 2 passes décisives. Je les revendue a Liverpool pour 23M€ en janvier et il a fini la saison en étant la plus mauvaise recrue du championnat de l'année. |
oui mais pour toi c'était une excellente recrue...Tu l'as revendu quasiment le double du prix que tu l'as acheté et il a fait des bons matchs...
Donc ça colle pas avec le post :?
Dernière édition par meniac147 le Mar 04 Sep 2007 15:44; édité 1 fois |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Juan Manuel Torres qui est, parait-il, un excellent milieu de terrain défensif. Je dis, il paraît car je l'ai jamais vu joué. Acheté 5.5M d'euros il y a trois saisons il se voit depuis refusé systématiquement un permis de travail. Résultat il erre désormais comme une loque dans mon équipe réserve ou prêté dans des clubs de seconde zone. Un joueur comme ça je me dis que c'est du gachis (pour mon portefeuille surtout). _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part Bojan, reste LA décéption. Acheté en 2010 pour 8.75 M€, avec un entrainement aproprié et des apparitions régulières en équipe première il n'arrive pas à décoler. Je lui laisse encore 1 an pour faire ces preuves.  |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Moi ma pire recrue c'est lorenzo lai un attaquant de 22 ans qui joue avec la louvière je joué avec sedan et il n'a jamais rien montré au bout de 2 ans et une vingtaine de match donc je l'ai prêté et je lui préfere salihi et boriello et en remplacent j'ai slavikowski ben sahar et kornilenko donc i avait pas sa place. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 7:56 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est normal si t'achètes un attaquant alors que t'en as pas besoin, je vois pas à quoi ça sert... c'est un peu ta faute s'il joue pas !!!
Pour campagnard, je m'en fais pas, Bojan cartonne dans toutes les parties donc il va y arriver et tout exploser !!! A moins qu'il ne se soit donner des blessures assez importantes... car c'est vrai qu'en 2010 normalement il est déjà énorme !... ou alors t's trop exigeant t t'attends qu'il ait des 20 partout et qu'il marque tout le temps 3 buts !
gogolitor : prêtes-le à des clubs belges (tu dois bien avoir un club belge affilié, non ?!), c'est comme ça qu'il résolve leur problème de permis de travail en Angleterre, dans quelques saisons il aura la double nationalité et y'aura plus de problème de permis de travail, ou alors il faudrait qu'il devienne international argentin !
Et puis Iphelias, tu parles de perte d'argent pou Hunt mais d'une part à part sons salaire t'as rien perdu et d'autres part si t'avais déjà tes 2 attaquants et que tu les trouvaient meilleurs, fallait pas le prendre ou alors lui proposer un salaire moins important, à l'image de son rôle de remplaçant dans l'équipe... tu crois pas ? |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Badibadou mais le problème c'est que cette tête de mule préfère jouer en réserve plutôt qu'en Belgique. Et il est déjà international argentin vu que c'est moi le sélectionneur . _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Badibadou a écrit: |
Pour campagnard [...]ou alors t's trop exigeant t t'attends qu'il ait des 20 partout et qu'il marque tout le temps 3 buts !
|
5 but en 20 matchs, je ne pense pas d'après moi que je sois être trop exigeant pour un joueur qui es censé avoir le même niveau que Higuain, qui lui m'en met 30 minimum par saison. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Y'a pas que le nombre de buts marqués qui compte aussi !... mais c'est vrai que c'est pas terrible comme stats... peut-être qu'il ne parle pas encore la langue de ton pays ? Dans ce cas ça ira mieux quand il saura parler avec tout le monde ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Il parle Français, Anglais, Serbe, et Espagnol. Il a pas le choix il doit être bon cette année car j'ai recruté personne. Je reviendrais pendant le mercato, en janvier pour confirmer ma pensée ou me rétracter.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que t'es avec l'OM... j'attends de tes news parce que ce serait la première partie dont j'entends parler où Bojan serait mauvais... enfin pas super bon quoi !
Mais t'as vérifié qu'il n'avait pas eu de grosse blessure qui font que les jouurs voient leur progression limitée surtout quand ils son jeunes car quand ils dépassent la trentaine et plus précisément vers 33 ans, ça ne fait qu'accélérer leur déchéance ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Aucune blessure majeur, bien suposé je suis à Marseille et je te tiens au courant quand je serais en janvier ca devrai être vite là.  |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Quand je l'ai recruté je n'avais pas encor slavikowski, ben sahar et salihi donc c n'est pas de ma aute si il n'a jamais rien montré. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Ok désolé autant pour moi kooks... |
|
|
 |