| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zgili7Réputation Locale

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 22:12 Sujet du message: Votre pire recrue? |
|
|
Bonsoir,
Je me disais qu'on parlait trop des bonnes recrues et des joueurs à acheter et comme moi vous avez déjà du avoir des bien mauvaises surprises, genre le jouer qu'on paie un prix de fou et qui fai jamais rien (mais jamais hein! meme pas un grand pont...)
Moi j'ai le souvenir de Joey Barton acheté avec Milan 25 M et il a vraiment foutu un boxon pas possible dans l'équipe, il voulais jouer titulaire alors qu'il avait signé en rotation età chaque fois qu'il jouait c'était ou carton, jaune ou rouge, ou alors il était invisible et se mangeait 6 (voire 5) je l'ai gardé deux ans (j'ai essayé hein!) et il est parti pour 2 ou 3 millions dans son pays d'origine... à Portsmouth je crois (y'a une guerre là haut depuis...)
Sinon j'ai acheté Gilardino avec Palerme il avait genre 28 ans je crois, acheté cher (me souviens plus) il a mis, en étant titulaire une trentaine de matchs, 2 buts... pas extraordinaire ça? Heureusement son copain Huntelaar marquait pour lui!
Voilà merci, à vous! |
|
|
 |
|
|
HBK94Réputation Locale

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 14 Localisation: 94 - Villiers sur Marne
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
| Ma pire recrue : Bojan. J'avais entendu beaucoup de biens sur lui, alors je me suis dit, je vais l'acheter, avec le PSG. A la fin de la saison, la grosse déception. |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
Attends si t'as acheté Bojan dès le début du jeu c'est normal qu'il te fasse pas une saison énorme !!!
Déjà il faut qu'il apprenne notre bon vieux français, faut qu'il s'habitue à ton système et surtout il faut qu'il finisse sa formation m***e !!!
Tu verras qu'entre 20 et 22 ans il explose littéralement !!!
Sinon moi je dirais Baros que j'ai recruté à Lyon comme en vrai mais que je n'ai gardé que 6 mois... trop mauvais et puis aucun effort pour apprendre le français et s'acclimater à la France ! |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Tevez avec l'inter de milan, il est bon, mais je les acheté a 30M alors que je joue a 2 ataquants et que j'en avais deja 4. Il c'est malheureusement avéré qu'il était moins bon que les 4 autres (Torres, Pazzini, Cimo,Higuain) et maintenant, je n'arrive plus a le vendre . |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu Ochoa,
Je l'ai acheté 15 M € et ce c*n foutait rien !
Pour le remplacer j'ai pris Grohe, et il était meilleur.
Y'a aussi eu ce ....... de Bodmer, acheté 18 M € payé des millions et des millions d'€ par an.
Il était remplaçant, je le faisait entré à tout les matchs, et bha nan, ça moyenne dépassait pas les 7 !
Alors que ces 2 joueurs sont forts dans leurs clubs de maintenant ..
EDIT Modo : c'est quoi cette manie de revenir à la ligne au milieu de chaque phrase ? :? |
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 516 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, de mon côté, c'est Afanasiev... :? _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Moi la pire recrue c'est....Yvan Guardado...
Je voulais Andrès mais comme je ne les connaissais pasbien et que le poste était le même (je crois) j'ai recruté le mauvais :(
Bon il m'a pas couté cher mais il a jamais jouer en équipe premiere chez moi. |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Lol ça c'est pas mal !!! |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 328 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est Jelle Vandamme. J'avais mis mes espoirs sur lui a cause de l'age de Tafforeau. Ce gars la, il joue, il se prend un carton. Jaune ou rouge, ou les deux... C'est lui qui a gagner la palme d'or de la ligue 1, du plus grand nombre de match suspendu : 7 (en seulement une demi saison). Heuresement que je l'ai pas payé une fortune (environ 3M€) _________________
 |
|
|
 |
SebasXeneizeRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 13:44 Sujet du message: Gustavo Lopez |
|
|
Moi c'est Gustavo Lopez, l'ailier gauche argentin du Celta Vigo. Dans ma partie avec Boca Juniors il me fallait une recrue côté gauche pour pallier la blessure de l'excellent Jesus Datolo. Gustavo Lopez est facile a acheté car le Celta ne renouvelle pas son contrat, donc c'est une recrue gratis! Mais bon malgré ses 33 ans je fondais quelques espoirs, pour le championnat argentin c'est quand même une bonne recrue. Mais voilà, Gustavo Lopez a des muscles en carton et des jambes en verre! Il se blesse constamment, en tout et pour tou en un an il a joué 8 matches je crois...ça fait pas lourd! Il démoralise le gars!
Par contre il a quand même réussi a être élu meilleur joueur du mois le peu de temps qu'il a joué! _________________ Aguante o Muere! |
|
|
 |
fantakakaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est un peu différent .
Je n'ai pas vraiment de joueurs qui m'ai décu , mais j'ai un joueur , Gyan Asamoah , que j'ai acheter 24M et qui ne joue jamais car il y a devant lui Aguerro , Vela et Higuain !
Donc on ne peut pas vraiment dire que je ois décu de lui , car le peu de match qu'il joue il plante , mais c'est une recrue inutile on va dire ... 24M pour " rien " !
A ce propos , quelqu'un aurait il un joueur a me proposer pour le remplacer ?
Je suis en 2010 avec le Milan Ac ! |
|
|
 |
chetvRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Pocognoli : tout le monde l'encense... Je l'ai toujours trouvé moyen, il ne casse vraiment pas des briques ! |
|
|
 |
ArtoughRéputation Locale

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
Tiago Targino...
Restez à distance de cette MERDE! _________________ Marseille! Marseille! On t'accule! |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est Edu, j'ai confondu avec le Edu Nigérian que tout le monde parle mais j'ai engagé le Edu brésilien...
De plus il est extra-communautaire et j'ai du le revendre 3X moins son prix a celui de l'achat...
bref de la merde ...
Sinon, aussi Tacalfred pour une histoire de clubs affiliés, je ne l'ai pas fait jouer (normal il est nul) et toutes les semaines, il me demande pourquoi il n'est pas titulaire et voudrai avoir plus de temps de jeu.
Et enfin le must du must Vilakazi qui est le genre de joueur a se blessé 6mois et puis bon il rejoue quelques matchs puis fracture du tibia. > 4mois
Bref... |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
1/ Marcelo : c'est pas qu'il a été nul, mais plutôt inutile ! Outre ces qualités indéniables, il n'a pas pu jouer avant 2 ans à cause de ce maudit permis de travail. Je m'explique.
Je cherche une doublure pour A.Cole à Chelsea. Je décide de recruter Marcelo. Ils me refusent le permis de travail, même après appel. Il intègre alors mon effectif sans pouvoir jouer. Finalement deux ans après, lors de la signature d'un nouveau contrat, le permis de travail s'est annulé et il a pu enfin jouer.
2/ Philip LAHM : il a des stats assez impressionnantes. Je saute sur l'occasion et je me dis "Et si je recrutais le petit ragondin allemand vu que j'ai de la thune grâce au Russe?." Je le paie 45M (je crois). Résultat à la fin de la saison : 6.64 de moyenne !!!!! Sachant que j'ai gagné le championnant et là LdC!
¤*SW87*¤
For you .@.......... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai Marcelo a Sochaux mais il ne me pose pas trop de probleme encore :D |
|
|
 |
chipp'44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
pour moi apres plusieurs partie avec plusieurs clubs je dirais :
-pocognoli
-klasnic
-eduardo ratinho
-gigliotti _________________ om forever |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
| mayem a écrit: | | Moi j'ai Marcelo a Sochaux mais il ne me pose pas trop de probleme encore :D |
Comme j'ai dit le problème avec lui c'était le permis de travail.
Lorsqu'il a pu jouer, il a démontré toutes ses qualités :D
¤*SW87*¤
For you .@.......... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Comme HBK ma pire recrue Bojan (et je suis en 2013). C'est un ane sur le terrain je trouve ce gars la... _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 2:19 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est Oscar Ustari. Acheté 14 millions en début de saison avec Tottenham, comment dire ...
Une vrai passoire Humaine. Que j'en suis sur, même moi je suis meilleur au gardien.  |
|
|
 |
|