| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1385 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 1:00 Sujet du message: |
|
|
j'avou... mais bon la c'est a lire sur le pc donc ça passe mieu, et puis c'est court, net et précis donc parfait. _________________
 |
|
|
 |
|
|
joey06Réputation Continentale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 527 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 1:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, maintenent, plus aucune excuse. Je rejouterai même que c'est Moderne, Rafiné, avec des couleurs comme le vert, couleur de l'espoir, le rouge pour le dynamisme ainsi que le blanc pour ca clareté. ( je vais suivre mon compatriote Drogba, je )
je pensé pas que mes cours de Marketing pouvait m'aider à sortir quelque conneries  _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 570 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
| joey06 a écrit: | ( je vais suivre mon compatriote Drogba, je )
|
Je déteins sur les autres
Sinon j'aime bien les nouvelles rubriques "Pour bien débuter", "Nouveaux messages"... Le pti nouveau du forum n'aura plus aucunes excuses
¤*SW87*¤
For yu .@............................ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
|