| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 1:24 Sujet du message: Toujours plus beauuuu |
|
|
Fmistes, fmistes
Après de longues semaines de gestation, j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle version (la 3ème) de FootManager.net ! Et oui, que voulez-vous, la fièvre créatrice m'envahit régulièrement...
Au programme donc :
- Petite refonte graphique : Un menu plus visible tout en gardant les couleurs.
- Elargissement de la page : Pour une plus grande lisibilité, et à l'heure où 90% des écrans sont en 1024, il était temps de passer par là.
- Flux RSS : FM.et vous propose désormais des Flux RSS. Que vous soyez webmasters ou simple utilisateur, vous resterez ainsi au plus près du site et de don actualité. Pour plus d'infos, c'est ici.
- Actu foot : Il y'a étrangement pas mal de fans de foot sur le site, et cela ne nous a pas échappé. FM.net a réunit pour vous, et sur une seule page toute l'actu foot ! Suivez-la en direct !
Voila pour les principales nouveautés. Je vous laisse découvrir les autres au gré de votre navigation, que nous souhaitons agréable.
Bugs, premières impressions, suggestions, j'attends vos commentaires
PS : Le forum connaîtra aussi des changements en profondeur dans les prochaines semaines.
PS2 : On va maintenant pouvoir se focaliser sur les mises à jour du site à proprement parlé. _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
|
|
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 9:20 Sujet du message: |
|
|
La " refonte graphique " est réussi,
le désign est super !
Pour l'actu foot, c'est la classe.
Je peux voir les infos de mes sites préférées,
sur FM.net
Donc bravo (et merci ) pour cette nouvelle version.  |
|
|
 |
MikadoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Refonte graphique très réussie !!
Les Flux RSS, je ne comprends pas trop, mais je doute que ca me soit utile !
Par contre, il manque un site belge dans l'actu foot ! A la place, par exemple, de "sofoot.com" qui dénigre ouvertement le championnat belge !!!!  _________________ Carpe Diem ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens de comprendre le coup du "vert et bleu", j'ouvre (enfin !) les yeux !! ... (Babos comprendra )
Enfin une vraie largeur de page, ça fait plaisir !!
Beau boulot !
PS : allez, je pinaille pour dire que je suis scandalisé (ou presque ) par le maintient de le politique "FAQ All In" (Libérez Ingrid Bétancourt !!).
C'est à dire que c'est ce qui apparaît quand on laisse son curseur sur les petits carrés : Rechercher, Membres, S'enregistrer, Profit, Message, Connexion et ... FAQ
Et donc, forcément, j'y vois là un message politique ! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Mikado a écrit: | Par contre, il manque un site belge dans l'actu foot ! A la place, par exemple, de "sofoot.com" qui dénigre ouvertement le championnat belge !!!!  |
Tous les autres dénigrent la Ligue 1, alors ça compense
| Citation: | | Je viens de comprendre le coup du "vert et bleu", j'ouvre (enfin !) les yeux !! |
Ah c'était pas une blague
PS: Il n'ya que toi pour voir ça alala. Et précision, je sais que l'appât du gain est chez toi très prononcé, mais ce n'est pas 'Profit' qui apparaît, mais bien "ProfiL" héhé.
Plus serieusement, les icônes du forum seront revues très vite!
Merci à tous en tous cas. content que ça vous plaise. _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | | PS: Il n'ya que toi pour voir ça alala. Et précision, je sais que l'appât du gain est chez toi très prononcé, mais ce n'est pas 'Profit' qui apparaît, mais bien "ProfiL" héhé. |
Ma vision était tellement perturbée par ce FAQ que ça m'a poussé à la faute ... De là à en conclure que ça reflète une quelconque vénalité de ma part, je reconnais bien là ta vile fourberie !
Je suis sûr qu'il y a d'autres messages subliminaux cachés sur ce site !! Je te démasquerais !! |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Excellent j'aime beaucoup !
Il n'y a pas de grands changements, mais juste assez pour faire la différence, et c'est réussi.
J'attends avec impatience les mises à jour du site, dont je n'ai aucune idée de ce que ce sera (français ?).
Bonne à continuation à nous  _________________ Olimpico Maestro Shit Squad |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Moi qui n'étais pas venu depuis, ola!! 3 jours au moins, je trouve sa trés réussi, on voit qu'on est pas n'importe où, se forum se détache des autre,sa donne envie de s'inscrire mais moi suis deja inscrit  |
|
|
 |
Hidetoshi NakataRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Extra le graphisme  |
|
|
 |
Caribou44Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
ma foi ce changement est fort sympathique!pas de couleurs qui piquent les yeux et des formes bien choisi rien à redire!(si juste l'icone flux rss et l'autre qui sont un peu grand! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ohh un nouveau face pack des boutons de FM.net!!
Magnifique!!  _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Trop sexy les boutons ! (désolé .. )
J'adore ! Ils sont super ! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1382 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
dit nous les autres bellechose que l'ont va voir stp a moin que ce soit une surprise? _________________
 |
|
|
 |
joey06Réputation Continentale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 527 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 1:04 Sujet du message: |
|
|
Graphismes très réusi, avec des couleurs qui ce marient bien mais qui nous rapelle la triste équipe de "la squadra azura" ( l'Italy) !!!
J'aime aussi beaucoup la couleur rouge pour "la charte du forum" et pour la " fonction recherche", en esperant que cette couleur tapera à l'oeil des nouveaux pour éviter le language sms et les doublons
PS: si cela avait été comme ca à mon inscription j'aurai peut être pas commencé par du sms. Qui sait ??? _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 570 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
C'est fait exprès, au moins le mec pourra pas dire qu'il l' pas vu Sinon très zolie comme ça j'en suis amoureux
¤*SW87*¤
For you .@........................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
En se qui concerne la charte, je vous rapel que quand on s'incrit il y a une petite case a coché qui dit:
"J'ai lu et j'accepte le reglement du forum"
Donc aparament tous le monde la lis vu le nombre de personne qui font des érreurs dès leur premier méssage!!  _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 527 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 0:42 Sujet du message: |
|
|
| heatman a écrit: | En se qui concerne la charte, je vous rapel que quand on s'incrit il y a une petite case a coché qui dit:
"J'ai lu et j'accepte le reglement du forum"
Donc aparament tous le monde la lis vu le nombre de personne qui font des érreurs dès leur premier méssage!!  |
Oui c'est vrai, mais tu sais, j'étais telement fougueu à l'époque, je me suis empressé de m'inscrire pour pouvoir echanger mes connaisances et en apprendre un peut plus chaque jour, sur celui qui comble mon temps libre !!!!
PS: je l'ai lu, une fois que l'on m'ai réprimendé pour mon language. Vaut mieu tard que jamais !!!!! _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1382 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
c'est comme le mode d'emploi d'un objet, on le lis jamais et apres quand on fait une bétise c'est la que l'ont pense a le regardé... et c'est pas le meilleur choix...
mais bon c'est vrai que vu comme c'est mis la bah ça flash bien et ont peut pas le loupé. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | c'est comme le mode d'emploi d'un objet, on le lis jamais et apres quand on fait une bétise c'est la que l'ont pense a le regardé... et c'est pas le meilleur choix...
mais bon c'est vrai que vu comme c'est mis la bah ça flash bien et ont peut pas le loupé. |
C'est exactement ca, mais voilà aussi les modes d'emplois les pavé que c'est, il donnent pas trop envie de les lire non plus !!!!! _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford
Dernière édition par joey06 le Lun 17 Sep 2007 1:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|