Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Un jeune prometteur sortie tout droit de Lanùs (S.Leto)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 5:20    Sujet du message: Un jeune prometteur sortie tout droit de Lanùs (S.Leto) Répondre en citant

Salut,

Donc voilà, la fonction recherche a été mon amie, mais je n'est pas trouvé de Topic et encore moin de sujet, où l'on parlé de ce joueur, alors j'éspere que l'on en a pas souvent parlé, car je n'aimerai pas que les Modos me tombent dessu. :D

Alors Voilà je presente un joueur qui ma fait vibrer pendant 4 Saisons à Villarreal.( Ce n'est pas un joueur crée )

Nom: Sebastiàn Leto
Nat : Argentin
Club: Lanùs ( en debut de partie )
Poste : Milieu Gauche
Recomendation de mon recruteur : 6 Etoiles
Potentiel : 6 Etoiles ( Mon recruteur posséde 20 en evaluation du potentiel )

Mais un Screen serait plus parlant, alors le voilà.

C'est vrai il ne parait pas si interessent que cela en faisant un balayage rapide de ses notes, mais regardait la où il faut et vous verez. ( Ce n'est pas exeptionnel mais cela reste interessant )
En plus il n'a que 19-20 ans et encore le temps de progresser, grâce a vos entrainement et vos différente technique pour fair progresser vos jeunes joueurs.

J'espere que mon topic est assez clair, et j'éspere aussi que vous le teserez et que vous l'aimerez 103

A oui, et pour le prix je ne sais plus exactement, mais Liverpool l'a acheter pour 2.7 Millions.Donc il reste extrement accesible je pense. Voilouuuu !!!!!!!

Dernière édition par joey06 le Ven 10 Aoû 2007 11:30; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connaissait, en plus il peut évoluer sur casiment tout les post du millieu Gauche avec un entrainement adapté, et peut même servir de Millieu récuperateur à Gauche et ce gràce à ses notes situé casiment toute au dessus de 10 mis a part les stat d'agressivité (tan mieu) et d'influence (bon ont lui demande pas d'être un leader sur le terrain non plus.
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 8:26    Sujet du message: Re: Sebastiàn Leto - MG Répondre en citant

joey06 a écrit:
Salut,

Donc voilà, la fonction recherche a été mon amie, mais je n'est pas trouvé de Topic et encore moin de sujet, où l'on parlé de ce joueur, alors j'éspere que l'on en a pas souvent parlé, car je n'aimerai pas que les Modos me tombent dessu. :D

Alors Voilà je presente un joueur qui ma fait vibrer pendant 4 Saisons à Villarreal.( Ce n'est pas un joueur crée )

Nom: Sebastiàn Leto
Nat : Argentin
Club: Lanùs ( en debut de partie )
Poste : Milieu Gauche
Recomendation de mon recruteur : 6 Etoiles
Potentiel : 6 Etoiles ( Mon recruteur posséde 20 en evaluation du potentiel )

Mais un Screen serait plus parlant, alors le voilà.

C'est vrai il ne parait pas si interessent que cela en faisant un balayage rapide de ses notes, mais regardait la où il faut et vous verez. ( Ce n'est pas exeptionnel mais cela reste interessant )
En plus il n'a que 19-20 ans et encore le temps de progresser, grâce a vos entrainement et vos différente technique pour fair progresser vos jeunes joueurs.

J'espere que mon topic est assez clair, et j'éspere aussi que vous le teserez et que vous l'aimerez 103

A oui, et pour le prix je ne sais plus exactement, mais Liverpool l'a acheter pour 2.7 Millions.Donc il reste extrement accesible je pense. Voilouuuu !!!!!!!

je ne le connais pas mais je trouve qu'il a de "bonnes" stats, çz ne pique pas les yeux :o 100
En tout cas il a de bonnes bases, reste à savoir comment il évolue, maintenant son point faible serait sa nationalité car il coûte une place d'extra communautaire ... enfin là je chipote 103

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, sa nationalité reste un probléme. Un nombre limité d'Extra Communautairs dans une équipe ca casse les C*******. :x

Mais si vous avez la possibilité de le prendre, en tant que remplacent ou autre, il reste vrement accesible et n'est pas trés difficile à fair venir. ( Enfin il me semble )
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite, j'ai l'impression que l'on a pas du en parler souvent ce joueur, vu que les modos ne me sont pas tombés desus, et qu'il n'ont pas fermé mon Topic !!!!!!! 102
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

joey06 a écrit:
Au faite, j'ai l'impression que l'on a pas du en parler souvent ce joueur, vu que les modos ne me sont pas tombés desus, et qu'il n'ont pas fermé mon Topic !!!!!!! 102

Tu les cherches là ? nan ? 100 101

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

EUHHHHHH !!!!! Ca me ferai c*** qu'ils ferment mon Premier Topic. Donc je vais me calmer 103

Surtout que je pense ne pas avoir trop mal présenté mon joueur, et qu'il reste quand même assez interessant.
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cãrdhino a écrit:
Oui je connaissait, en plus il peut évoluer sur casiment tout les post du millieu Gauche avec un entrainement adapté, et peut même servir de Millieu récuperateur à Gauche et ce gràce à ses notes situé casiment toute au dessus de 10 mis a part les stat d'agressivité (tan mieu) et d'influence (bon ont lui demande pas d'être un leader sur le terrain non plus.

Je vais essayé de l'associer à K.Larsen sur le coté gauche je dirai ce que ca donne sur une demi saison. (je le prendrai au mercato)
Iphelias
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est a cause du Nom du TOPIC suis MDR... 100
elpensador
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit joueur mais le nom du topic est encore plus énorme.

Sois vigilant la prochaine fois...

HALLA MADRID! CAMPEONES
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nom du Topic, c'est volontaire. Frustré que personne ne me laisse de message sur un joueur que j 'apprecie et pour mon premier topic.Il fallait que ca change alors, un bon titre acrocheur pour vous fair venir !!!!!!!! 100

Un nom accrocheur comme celui la, j'étais sur que ca allai faire venir du monde.
En plus ca permettra a ce qui ne le connaise pas de le connaitre.

Dernière édition par joey06 le Sam 11 Aoû 2007 2:25; édité 1 fois
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Infos, screens, pas ou peu de fautes... on te le fermera pas va. Sauf si t'insistes biensur 10

J'aime bien ton titre aussi 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bon j'insiste pas, ca me va comme ca.

Revenons en a mon petit joueur. Donc j'aimerai bien avoir l'avis d'autre personne l'ayant testé pour me dire ce qu'ils en ont pensé pour savoir si il varie vrement entre les parties.
toto38
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer dans la finesse heuresment que Kaka a pas été formé la bas 100
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens donc, pour vous parler de mon joueur et de ca situation durant la saison 2009-2010. Le changement est assez important. Je vous le recommande fortement.

J'affiche en premier ca situation quand je l'ai acheté, et le deuxieme c'est ca situation actuelle.

Situation à l'achat :

Situation Actuelle :

Dernière édition par joey06 le Lun 10 Sep 2007 16:00; édité 1 fois
mbonheur
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

joey06 a écrit:
Je reviens donc, pour vous parler de mon joueur et de ca situation durant la saison 2009-2010. Le changement est assez important. Je vous le recommande fortement.

J'affiche en premier ca situation quand je l'est acheté, et le deuxieme c'est ca situation actuelle.

Franchement, je suis au courant que seulement "écrire en langage SMS tue", mais parfois je me demande quand-même si les règles de la conjugaison les plus simples sont connues. Le mot "acheter" admet l'auxiliaire avoir, donc "je l'ai acheté". L'emploi du mot "est" est complètement faux (un peu près la même prononciation, mais c'est tout).

http://jeudeloie.free.fr/intermediaire/pc1/oie.html
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est vrai j'avoue, je sais pas pourquoi je l'ai écri comme ca, je croie que c'est parcqu'au début je voulais écrire autre chose et au dernier moment j'ai modifié et je n'ai pas fai attention. Ca arrive defois l'erreur est humaine, mais la reflexion aurait put être formulé autrement aussi.

Tu veux fair le gendarme de l'orthographe bin vas y amuse toi, l'essentiel est que tu as compri mon message.

Dernière édition par joey06 le Lun 10 Sep 2007 23:30; édité 1 fois
mbonheur
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

joey06 a écrit:
Ok c'est vrai j'avoue, je c'est pas pourquoi je l'ai écri comme ca, je croie que c'est parcqu'au début je voulais écrire autre chose et au dernier moment j'ai modifié et je n'ai pas fai attention. Ca arrive defois l'erreur est humaine, mais la reflexion aurait put être formulé autrement aussi.

Tu veux fair le gendarme de l'orthographe bin vas y amuse toi, l'essentiel est que tu as compri mon message.

Je te prie d'accepter mes excuses si j'étais trop agressif 103

Mais, ça serait quand-même mieux pour tout le monde (toi y compris) si on fait un minimum d'effort. Cela m'embête de te corriger encore une fois, mais comment est-ce possible d'employer "c'est" au lieu de "sais" qui n'est pas du tout la même chose. Le son de "ai" n'est pas le même que dans "est".

Mais, je te laisse tranquille 103
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, corrige moi à chaque fois, ca me permettra de m'améliorer.

j'accepte les critiques, il y a aucun problème pour ca, seuleument je pense qu'il y a une façon de le dire.

PS: Cependant tu as entierement raison pour le "c'est", en plus ce n'est absolument pas le même verbe. Il faut que j'aprenne à me relire.
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca continue ... !!

Je ne vois aucun rapport avec le sujet mbonheur, appart montrer ta connaissance de la langue Française. Un petit MP pour faire remarquer la faute, je pense que ce serait largement suffisant.
J'ai rien contre toi, je dis simplement ca pour éviter que, à chaque lecture d'un sujet on tombe SYSTEMATIQUEMENT sur des remarques de ce genre. Ca devient fatiguant 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: