| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlienatoZ1Réputation Locale

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 23:34 Sujet du message: Préparation physique |
|
|
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire un bon entrainement...
Genre, c'est mieux de s'entrainer a la preparation physique avant les competitions de maniere intensive en laissant les autres entrainement en moyen voir leger, et lors du début de la saison, arreter totalement la preparation physique pour remettre les autres entrainement en elevés voir plus???
Egalement, si vous me dites que c'est mieux ainsi, mes joueurs risquent de perdre quelques points dans les autres notes (que celles du a la preparation physique) avant que la saison débute, et apres, ils risquent de perdre dans les entrainements du a la preparation physique???
Merci d'avance!! |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1967 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
Moi je préconise un entrainement physique d'avant-saison. Il est vrai que cela va faire perdre quelques points dans les notes dites "non-physique" (comme en technique, mental etc...) mais je me suis rendu compte qu'après l'entrainement d'avant saison, si tu remets un entrainement normal pour tes joueurs, et bien il regagne les points qu'ils ont perdus pendant l'entrainement physique.
J'aime donc assez faire un entrainement d'avant saison mais il ne faut pas qu'il dur plus de trois semaine sinon, bonjour les blessures. De plus, pour tenir toute une saison, il faut (enfin c'est mon avis) refaire un entrainement assez physique à la trêve hivernale. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
oki mais tes joueurs parviennent ils a gagner plus de points qu'ils en ont au départ de cette maniere??
Et pdt la saison, tu ne mets plus l'entrainement physique?? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Oui ils gagnent plus de points qu'ils en avaient au départ mais au bout d'un certain moment. Je pars du principe que l'entrainement d'avant-saison réduit le nombre de blessures durant la saison, or, les blessures font considérablement baisser les notes (comme tu l'as surement remarqué). J'en conclue donc qu'il vaut mieux qu'un joueur perde un petit point par ci en trois semaine (temps de l'entrainement physique) pour les récupérer dans le mois qui suit plutot qu'il n'en perde 3 ou 4 pendant 3 mois pour les regagner en 2 mois et demi tu me suit?
Pour répondre à ta dernière question, pendant la saison je ne met plus d'entrainement basé sur le physique mais plutot un entrainement dit de "général" ou tout est travaillé. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Oki merci, mais pdt la saison tu ne fais aucun entrainement physique si j'ai bien compris, tu reprends juste durant la treve hivernale, en baissant les autres entrainements puis ca repars ??? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
si si je fait quand meme un entrainement physique moyen pour pas que mes joueurs perdent la forme !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Oki!
Donc en résumé ca donne ==>
Entrainement physique intensif avant saison et durant la treve hivernale avec un entrainement moyen voir leger pr le reste ( le total de l'entrainement en moyen?)
Puis pdt la saison, entrainement physique en moyen et le reste (du moins les entrainements en rapport avec leurs postes) en moyen voir elevé (le total de l'entrainement en moyen?)
C'est ca??  |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 1:49 Sujet du message: |
|
|
Merci babos  |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
C'est clair Babos tu deviendrait presque trop gentil quand tu est un peu faché :D (remember le bon vieux temps: "Alors maintenant tu vas te calmer et tu degages t'es gentil.") sur http://www.footmanager.net/forum/ftopic213-30.php
Pour en revenir au sujet de base, t'as tout compris AlienatoZ1, et oui le total de l'entrainement est moyen voire un peu élevé quand mes joueurs me font chier... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
c'est le moment propice pr la bonté...
Merci tussjean |
|
|