Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Coaching de match
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah je viens d'apprendre quelque chose... j'utilise souvent des commentaires individualisés moi... mais j'ai jamais remarqué que les joueurs se foutaient au final de ce que je disais sauf quand ils ont déjà un moral excellent... bon bien sûr je ne mets que des commentaires collectifs à la mi-temps à part si le joueur a déjà 10 ou 5... et au début du match pour dire aux joueurs au moral correct ou en-dessous que j'ai confiance ou que j'attend un gros match de leur part !

Sinon les félicitations dans la presse, je les utilise pour les joueurs qui alignent 5 matchs de suite à 8 ou +... donc je le fais 2 à 3 fois par saison et souvent avec Gourcuff !!!

Et si le joueur fait 5 match avec une moyenne d'au moins 9.00, la je mets le must au niveau des déclarations !!! Sinon je mets celle juste en-dessous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ou allez-vous après match pour constater l'efficacité ou non de vos coaching?
J'ai beau fouiner...
C'est un aspect que j'aimerais améliorer ça peut changer beaucoup de choses dans un match 102
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya un ecran dans la gestion de l'equipe qui permet d'afficher les effets du coaching sur les matchs precedents.

Je crois que c'est dans l'onglet "demander un rapport sur l'equipe"

Si quelqu'un a un screen pour confirmer ca?
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va dans ton effectif, conseils entraineur adjoint (en bas à gauche) et réaction du coaching du dernier match 38
Voila :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: