| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
d-southRéputation Locale

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 1:13 Sujet du message: Real Madrid |
|
|
Bonjour, ou bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières. En effet je commence une partie avec le real madrid, j'ai un budget suffisament gros, et j'aimerai avoir vos propositions pour : un defenseur droit, un defenseur central, un MOD, et un MOC pour remplacer zidane car je veux jouer avec un vrai n°10.....
Et pensez vous que je dois me débarasser des vieux du real (helguera, salgado, guti, r.carlos, ronaldo) ??
Ca serait cool de me donner votre avis
Merci :D |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1710 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
Je vais te donner mon avis (il n'engage donc que moi):
Si j'étais toi je ne me débarrasserai pas tout de suite des vieux. Ils te permettront d'être les tuteurs des jeunes que tu va faire venir. Il vont permettre la "transition". En revanche tu peux en virer quand même quelques uns, ceux que tu aime le moins, sa te permettra de garder ta masse salariale assez basse.
Voici les joueurs que je te propose pour les postes que tu as demandé:
-Eduardo Ratinho AL D, énorme tu peux l'avoir pour 6.5M€ voire 7M€
-Micah DC, j'adore ce joueur (si tu n'arrive pas à l'avoir prend Kaboul d'Auxerre)
-Celsinho ou Cardenas pour tes MOD
-Ton n°10 pourrait être Raul Garcia si t'as le budget, sinon tu peux mettre higuain en MOC |
|
|
 |
d-southRéputation Locale

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup de tes conseils  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4995 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
un defenseur droit, un defenseur central, un MOD, et un MOC pour remplacer zidane car je veux jouer avec un vrai n°10..
A droite y'a Vanden borre en défense qui est énorme et Abenzoar qui est très jeune mais qui devient très fort.
En dc y'a Taylor de Newcastle qui n'est pas assez connu mais qui fait très peur, ou alors Arzo (ou Raul Albiol si t'as du fric)
Mod y'a Mancini de la Roma qui est très gros aussi (mais très cher aussi)
ou debuchy
Et enfin en Moc y'a Diego qui est une perle mais je sais pas combien le werder en demande |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1710 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai jamais réussi à le recruter le Diego, j'ai proposé 30 M€, ils voulaient pas ces salos... |
|
|
 |
sshady93Réputation Locale

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 2:26 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je joue avec le real madrid et franchement la premiere année j'ai bine joué en ayant recruter k'1 joueur: Nesta pour 26 millions mais memem sans sa tu peut jouer avec l'effectif que tu as. Je jouais avec:
Cicinho - Cannavaro- Ramos- Roberto Carlos
Emerson- Diarra
Cassano- Raul- Beckham
Van nistelrooy
Tu peut recruter Marcelo (Clause de 9 milions)... Et tu récupère Diogo (qui est bon), Baptista (puissant) et Woodgate (bon lui aussi). Voila |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Dans ma partie , j'ai réussi à avoir Diego pour 18M.5 :D :D :D |
|
|
 |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
MOi je suis avec le grand barcelona je suis en 2011/2012 voici mon equipe dites moi se que vous en pensez svp
--------------Buffon (Amelia)
Cicinho---Puyol---Carvalho---Zambrotta
Messi-------Xavi---------kaka----------Ronaldinho
---------------Villa-------Adriano
mes remplacent:
Marquez,amelia,totti,marcelo,sergio ramos,higuian,deco,iniesta,reyes,edmilson et Je vai biento avoire cisse |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ouahwww!!! 2011/2012!!!! . L'équipe est bien-sûr fabuleuse, mais ils ont quel âge les joueurs!!!! En voyant tout ça et ton banc, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est magnifique, mais t'as pas de jeunes (hormis Marcelo et S.Ramos, que je ferais jouer si j'étais toi).
Bon c'est vrai que j'abuse toujours un peu avec les jeunes, mais là, je me dis quand même qu'il va falloir songer à la relève....
Par contre, l'attaque Adriano, Villa, ça c'est mon rêve..... Respect!!!! ça marche bine au moins???? |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Clair , quand je vois que ta S.Ramos et Marcelo sur banc ... ça me rebute =/ . |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Adriano est sur le départ dès le début du jeu par contre il faut balancer de la tune moi en général dans mes parties il part à Chelsea entre 45 et 55 Me ca varie  |
|
|
 |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu adriano pour 45millions et villa 35millions S.ramos et marcelo sont bont mais pas encore l'experience de zambrotta au cicinho en finale contre chelsea ils ont foutu bordel ds ma defense 2rouges :s mais jvien de finir ma saison zambrotta retraite donc je mets ramos a la place de carvalho et dani alves que je vien davoire pour 50millions Rrrrr et marcelo a a gauche j'ai revendu cicinho pour 30mill et eto"o a manchester united pour 60millions je prete beaucoup de joueur comme maxi lopez do santos a empoli voila koi plus on avance plus sa devien dur je vous laisse a +++ |
|
|
 |
d-southRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis de retour, j'avais laissé tomber la partie avec le Real, finalement je m'y remets...
Je suis en novembre, 1er avec 10 points d'avance, pas une défaite en liga, 2eme du groupe de ligue des champions derriere chelsea contre qui j'ai perdu mes 2 matchs (shevchenko je te hais ), lol, je viens de passer le tour de la coupe du roi.
Donc je vous fait part de mon mercato d'été budget(45 millions, j'ai demandé plus ils m'ont donné ca ) : Vendus : - Cassano à l'Inter pour 15 millions, Raul Bravo a la Roma pr 500 000 €.
Achetés : - Chivu pour 23.5 millions, Ribery pour 20 millions, ensuite j'ai pris pleins de jeunes grâce à la liste de Sim (merci beaucoup) : Abenzoar de Lyon, Trecarichi de Leganes, Slavkovski de l'Inter, tous les 3 prétés ds la foulée à Sochaux. J'ai aussi arraché Bojan au Barça et Cerrajero à l'Atletico Madrid. Voila pour le moment Okaka a marqué 8 buts en 16 matchs toute compétion confondue avec Auxerre, Trecarichi ne joue pas trop à Sochaux je vais le rappelé, tout comme Abenzoar, Slavkovski commence a peine a jouer en equipe 1 de Sochaux, Cerrajero et Bojan sont dans mon equipe de jeunes, Bojan a mis 15 buts en 11 matchs avec les jeunes, et il progresse très vite. Voila tous les jeunes ont été pris en proposant des contrats donc a des prix pas cher du tout....
Voila ou j'en suis :D |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| d-south a écrit: | | ensuite j'ai pris pleins de jeunes grâce à la liste de Sim (merci beaucoup) : Abenzoar de Lyon, Trecarichi de Leganes, Slavkovski de l'Inter, tous les 3 prétés ds la foulée à Sochaux. J'ai aussi arraché Bojan au Barça et Cerrajero à l'Atletico Madrid. |
De rien l'ami, c'est fait pour ça et je suis content que ça serve. En plus t'as chopé des jeunes qui sont parmi les meilleurs (Treca, Bojan, Cerrajero, Abenzoar et Okaka.... la classe!) et si ils ont un peu de temps de jeu ils vont devenir énormes!!! Tu vas te régaler à mon avis....
Tiens nous au jus! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
| tu m'étonne avec tous ces jeunes de talents et l'effectif actuel du Real, tu va bientôt galérer à faire ton équipe type et à pouvoir satisfaire tout ce monde :? |
|
|
 |
GiallorossoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 11:14 Sujet du message: Stars au Réal |
|
|
Bonjour à tous puisque c'est mon premier post !
J'ai pas mal lu dans le forum avant de m'inscrire puis me décider à poster. Mais j'ai bien apprécié l'esprit de ce forum donc c'est parti !!!
Dans une de mes parties (en réseau avec un pote aussi fêlé que moi de FM 2007) j'ai notamment pris le Réal.
J'aime bien ne pas trop chambouler tout dès la première saison, donc j'ai conservé tout le monde, en ajoutant le seul Gago en janvier 2007. J'ai un peu galéré pour détacher une équipe-type car j'aurais aimé satisfaire tout le monde mais ... pas possible.
Casillas, Cicinho, Ramos, Beckham, Robinho, Reyes et Van Nistelrooy ont été les plus précieux en 2006/2007, dans un 4-1-1-3-1 qui me paraît bien adapté (Robinho ailier droit donc).
Intersaison 2007, je craque pour JOAQUIN (52 M€), TEVEZ (24 M€), RIQUELME (21 M€) et F. AURELIO (3 M€). Je prête Gago, Baptista, Ronaldo en Italie (Juve, Roma) et je vends Woodgate. Et je conserve le reste.
Du coup, très grosse saison 2007/08, 2è de Liga à égalité de points avec l'Atlético, 1/2F de LDC sorti de peu par Arsenal. Mes 4 recrues auront été assez décevantes (bcp de blessures, aucun des 4 n'a été décisif) contrairement à Casillas, Cicinho, Ramos, Beckham, Robinho, Cassano, Raul et Van Nistelrooy. Pas mal d'anciens encore bien verts !
L'intersaison 2008 est celle de la rupture : arrivées de DANI ALVES (échange avec Cicinho), DEL HORNO (échangé avec F. Aurélio), BARZAGLI (27 M€), MANCINI (échangé avec Robinho), TREZEGUET (échangé avec V.Nistelrooy, Emerson et Cannavaro qui ont 100 ans à eux 3) et enfin GERRARD (52 M€).
Nous commençons la saison 2008/09 et je salive d'avance à l'idée de choper un maximum de titres, notamment face au Barça surarmé par mon pote. Et maintenant que je vous ai lus, je vais aussi me pencher sur certains jeunes. _________________ Forza Roma ! |
|
|
 |
KalonjiRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue donc mon cher...
Je signale quand meme qu'avec le patch le réal compte dans ses rangs
-Marcelo le futur voire d'ores et deja "meilleur latéral du jeu"
-Gago un exellent milieu, dont la qulaité technique est difficile a trouver
-Higuain, dont les stats completes ne paient pas toujours de mine mais qui se revele parfois fabuleux...frisant les 1 but/match a la deuxieme saison...(certes en ligue 1 mais quand meme) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Oui je n'en doute pas !!! Seulement nous avons commencé notre partie avant que le patch en question ne soit dispo (c'est dommage mais il est dur de recommencer juste pour cette raison)  _________________ Forza Roma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
c'est clair et puis le patch 2 je le trouve vraiment pas super  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
ben c'est sûr que ... Je le découvre, aujourd'hui, et je suis déçu que les transferts du mercato soient faits dès le début de l'année au lieu d'être programmés !!! ça dénature le côté réaliste du jeu.
Mais bon on n'est pas obligés de jouer avec (moi perso je m'y mets tout de même) _________________ Forza Roma ! |
|
|
 |
|