| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
| salut. a chaque fois que je prend le real de madrid je commence avec un budget de 5M€ il n'y aurait pas un moyen d'en avoir un plus gros dés le départ ? |
|
|
 |
|
|
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Sauf si tu demande a ton président des fonds , non .
En vendant des joueurs . |
|
|
 |
d-southRéputation Locale

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Bon ma saison est terminée, j'ai fini premier, pas une défaite en championnat :D , ruud meilleur buteur avec 25 buts devant raul avec 23 buts, eliminé de la ligue des champions en quart de finale, et gagnant de la copa del rey. Sinon mes jeunes : Slavkovski a peu joué a sochaux, 8 matchs en equipe 1 et 20 matchs avec la réserve, il a marqué 5 buts, Okaka a joué 25 matchs et marqué 16 buts avec auxerre, Abenzoar a fait une saison moyenne a Sochaux qui c'est décidé a le faire joué, Cerrajero progresse tranquillement en Equipe C du real (j'ai pris un entraineur de jeunes tres fort je me rappelle plus le nom), Trecarichi a fait 4 passes décisives et marqué 3 fois en 19 matchs avec sochaux, et enfin ma perle Bojan, a marqué 55 buts en Equipe C du Real Madrid en une trentaine de matchs, il aussi marqué 8 fois en 10 matchs avec la reserve, et je l'ai fait monté en 1, il a mrqué 2 buts en 4 matchs joués en fin de saison. Il est énorme et va porté le numéro 9 dès cette saison en Equipe 1. Sinon Franck "Scarface" Ribery a fait une super saison avec 6 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues voila Sim je te tenais au courant de mes recrues. :D |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4995 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Ribéry il a assuré en passes décisives.... Pour Bojan et ses 55 buts, ça m'étonne même pas....
Sinon, je pensais pas que Raul marque autant, n'empêche que entre lui et Van Nistelrooy, ils sont plus très jeunes..... Tu vas enlever qui pour mettre Bojan????
Et tu compte renforcer quels secteurs au mercato??? |
|
|
 |
d-southRéputation Locale

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Je vais enlevé Van nistelrooy, j'ai reçu une offre de Chelsea de 17 millions d'Euros, je pense que je vais accepté, il a 31 ans j'ai Bojan, Raul, Okaka et Higuain donc je vais prendre l'argent. Sinon pour la saison prochaine j'aimerai un milieu offensif gauche pour replacer Ribery à droite et ensuite un défenseur droit car Cicinho ne m'a pas fait une grande saison. Pour le poste de milieu gauche j'aimerais beaucoup avoir Vicente, et pour le poste d'arrière droit je ne sais pas encore j'hésite entre Vanden Borre, Ilsinho, et Eduardo Ratinho. J'ai un budget de 60 millions donc j'ai de la marge pour les transferts :D . |
|
|
 |
FreeboxRéputation Locale

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Voici mon équipe du Réal faite uniquement avec les fonds des transferts et ceux de la direction !
AC----------------------Klose-----------Robinho----------------------------------------
MO------------------------Gourcuff ou-Ribéry------------------------------------
MG et MD---Montolivo ou Cassano-------------------Joaquin ou Ribéry-------
MDF--------------------------Mascherano--------------------------------------------
Et la défense
----Marcelo----------Sergio Ramos-----Kompany-------------Cicinho--------
Un 4-1-2-1-2 Classique avec montée des latéraux
Sur le banc j'ai donc
en GB : Scribe
en Defenseurs : Cahais, Arzo, Digard, Collocini
en Milieu défensif : Gago
En offensif : Joaquin, Riquelme, Valdivia, Cassano
En attaquants : Millan, Pazzini
Mes 2 premières saisons j'ai terminé 3 ème et les 2 dernières premiers.
Klose en attaque avec Robinho ca déchire pas mal !!! Ribery et Gourcuff sont énormes !!!
Voila mon équipe |
|
|
 |
calimeroRéputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
pas mal ton equipe, mais je pense que sergio ramos a droite et coloccini dans l'axe t'apporterais plus de securité dans ta defense ( mais bon ce n'est que mon humble aviq )
Pourquoi tu fais pas joué riquelme??? trop vieu? |
|
|
 |
JavierRéputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
| c'est sur je trouve qu'il est meilleur que gourcuff et ribery |
|
|
 |
calimeroRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
| meme si tu l'utilise qu'une ou deux années, il a une meilleure creativité et en 10 y'a pas tellement mieux.... Mias bon c'est sur qu'avec ribery sur le coté ca galope trés vite. Faut que je teste :D |
|
|
 |
|