Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Guide pour une partie en réseau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Partie en réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F.Torres
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 21:17    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Salut, est-ce que ça fonctionne avec les jeux craquer?
Sakb
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Alors première info, pour ceux qui ont Vista, il n'y a rien de plus simple quant à ouvrir ses ports, je vous le fait étape par étape:
- Panneau de configuration
- Sécurité
- Pare-feu Windows
- Modifier les paramètres
- Exeptions
- Et maintenant vous n'avez plus qu'a suivre le tuto du début ;-)

Ensuite, malgré tout ça, pour ma part, je n'arrive toujours pas à jouer en réseau...quelle ironie...
J'ai entièrement suivit le tuto du début, et rien n'y fait, je suis dessus avec un ami depuis deux jours et toujours rien...
J'ai ouvert mes ports, il a ouvert ses ports, j'ai coché la case hôte, il l'a décoché, j'ai créer un nom pour le serveur, un mot de passe que je lui ai fournit ainsi que mon adresse IP trouvée sur l'écran "Etat de la partie"...
Et malgré tout ça, le même message apparait toujours, que la manip soit faite dans un sens ou dans l'autre, au moment de rejoindre la partie... "Impossible de se conecter au serveur"
Donc voila, je suis un peu découragé quand même, sachant que j'ai fait absolument tout ce qu'on nous a dit...
Je m'adresse donc ici pour savoir si quelqu'un a réussi dans Football Manager 2009, avec la dernirère mise a jour, à créer une partie en réseau (et à y jouer, ça va de soi...).
Merci d"avance.

Ps: Je trouve vraiment super super dommage, en plus ça me déprime vraiment, de voir des dizaines et des dizaines de sujets postés, de personnes qui ont apparement réussit à créer une partie et qu'aucune ne puisse donner quelque explication que ce soit pour faire fonctionner une partie...

++ Désolé de prendre autant de place...
chaton76
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai windows xp je fais tous ce qu'on me dit sur les forums mais rien a faire je desespaire impossible que mon pote me rejoingne ou le contraire on a tous les 2 la meme version et ouvert tous les ports qui faut mais rien si quelqu'un peut m'aider ca serai cool merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnac
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Idem meme probleme sous vista, j'ai tout effectué.
Rien a y faire "impossible de se connecter"
DaMaxx_BoBy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire une partie en reseau!!!!est ce qu'il faut etre l'un a coté de 'autre ou a une distance on pe le faire.
pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a trouver le reseau le reseau que mon partenaire a creer...
merci d'avance pour l'aide
kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai créé une partie en réseau avec 2 potes, je suis l'hôte, on a jouait 2 heures. Puis on a quitté la partie, et quand je me reconnecte, mes potes ne peuvent plus prendre leur équipes ... ils arrivent à accéder à la partie, mais ils sont chômeurs .. n'arrivant pas à reprendre leur profil d'entraineur ..

Une idée svp ? 101
Crapule
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

kentlefifrelin a écrit:
J'ai créé une partie en réseau avec 2 potes, je suis l'hôte, on a jouait 2 heures. Puis on a quitté la partie, et quand je me reconnecte, mes potes ne peuvent plus prendre leur équipes ... ils arrivent à accéder à la partie, mais ils sont chômeurs .. n'arrivant pas à reprendre leur profil d'entraineur ..

Une idée svp ? 101

Quand tu te reconnectes sur le serveur tu est logiquement connecté en tant qu'inconnu.
Quand tu arrives dans la partie sur la première page tu as la liste des joueurs crées, il te suffit alors de cliquer sur l'entraineur qui t'intéresse pour en reprendre le contrôle. J'espère ne pas avoir été trop évasif dans mon explication. 101
fonrege
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi de déranger la compagnie avec de surcroït une question mainte fois postée, mais n'ayant lu aucune réponse, je me permet de la reposer:

Comment réussir a créer une partie en réseau?

Avec mon pote nous avons selon les indications citées en début de sujet, en désactivant les pares feu, mais rien y fait. Nous avons tous les deux Vista.

Y'a t-il des manipulations particulières à faire, ou tout simplement des fois ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.

Merci à ceux qui tenteront de me venir en aide
Tene
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , déjà par commencer , ouvrir quelques ports n'a rien de dangereux , ou du moins , tout dépend des ports ouverts.
Seuls quelques ports sont dangereux a ouvrir , mais des ports comme ceux cités plus haut n' a rien de dangereux.

Ensuite , pour toute les réclamations a propos de Vista , si vous utilisez un modem/routeur , il faut ouvrir ces ports sur votre routeur aussi et surtout.

Pour cela , rien de plus simple :

vous tapez dans votre navigateur internet l'adresse 192.168.0.1
ils vous demande un nom d'utilisateur et un mot de passe , qui sont généralement admin / password

Ensuite vous avez dans une colonne a gauche Services,
Vous créez donc les ports indiqués dans le 1er post,
Ensuite vous allez dans règles de pare feu et vous ajoutez vos ports crées dans les services entrants et sortants.

Appliquer le tout et le tour est joué.

Personnellement je n'ai jamais joué en réseaux a FM donc pour ce qui est de la configuration au niveau du jeu je ne peux pas vous aider.
nobody
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est ce que celà fonctionne au niveau des ports pour un macbook?
Merci d'avance. 10
nobody
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aider? 11
J'essaie de faire une partie en réseau avec un ami qui est sur PC et ça ne marche pas, aller un petit effort s'il vous plaît 115
Tene
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

nobody a écrit:
Comment est ce que celà fonctionne au niveau des ports pour un macbook?
Merci d'avance. 10

nobody a écrit:
Personne pour m'aider? 11
J'essaie de faire une partie en réseau avec un ami qui est sur PC et ça ne marche pas, aller un petit effort s'il vous plaît 115

Est ce que tu as déjà réussi a faire une partie en réseau?
Si tout les 2 avez ouverts vos ports , il n'y a pas de raisons que vous ne puissiez pas jouer ensemble.
idjendji idris herbert st
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 13:18    Sujet du message: est t il possible de rejoindreune partie facilement Répondre en citant

salut,
Je suis hyper content car je voulais jouer en reseau depuis,mais je me demande est t il possible de rejoindre une partie en ètant en Afrique(GABON)car nous sommes une bande d'amis et nous aimarions affronter d'autre joueurs du fm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
carlitos_tevez
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aidez moi svp !!
Quand je rentre l'adresse IP de mon pote ça me marque impossible de se connecter au serveur !!
Pourquoi ? Faut il qu'il créer une partie avant ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Partie en réseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: