Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Base de données des recruteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taharoa
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 10:01    Sujet du message: Base de données des recruteurs Répondre en citant

Re-bonjour :p
Finalement j'ai encore une question pour vous que je ne comprends pas et dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse dans ce forum ^^

Ca concerne les recruteurs et la nouveauté des "bases de données"...
Lorsque j'assigne des recruteurs dans des régions éloignées (hors UK par exemple si j'utilise Chelsea), mes recruteurs ne vont me trouver aucun joueurs ou très peu! (j'ai assigné par exemple un portuguais à l'europe méridionale, un francais à la L1, un autre anglais à l'AMSUD...)
Et j'ai remarqué que lors de sa recherche en AMSUD l'anglais a beaucoup fait progressé sa BDD mais n'as pas trouvé de joueurs :/

Donc en gros je voulais savoir comment utiliser les recruteurs à bon escient...
Merci :D
Taha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu envoie le recruteur en mission, la base de donnée progressera, puisque tu connaitras plus de joueurs dans la region cible, mais ça ne veux pas forcement dire qu'il trouvera de super joueurs. Le recruteur ne signale que les joueurs dont il considère qu'ils peuvent ameliorer ton effectif (et concernant Chelsea, il y en a peu), mais si tu va dans la région en question, il y aura des informations dévoilées sur de nombreux joueurs.

De plus, il n'y a pas forcément enormement de joueurs dans certaines zones si tu n'a pas activé les championnats en question, il est donc normal que tes recruteurs ne trouvent pas grand chose.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait ce que je trouve bizarre, c'est que lorsque je fais une recherche en Amérique du Sud par exemple, quand je dis qu'il me trouve "personne" c'est faux...
Il va me trouver pleins de joueurs à 1 étoiles merdiques même pas jeunes :/
Alors que certains joueurs (genre Falcao de River que j'ai fait analysé manuellement), il m'a dit que ce serait une recrue correcte (ce qui équivaut à 3 étoiles?), et je suis persuadé qu'il y en a d'autres dans les grands clubs argentins/brésiliens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a aussi une grande part de hasard dans les missions donnees aux recruteurs.

Quand tu les envoies dans un pays, le recruteur ne scrute pas un à un chaque joueur de chaque club, il va voir des matchs, et signale les joueurs qui lui ont tapé dans l'oeil, il peut donc très bien passer à coté d'un grand joueur parce qu'il n'a pas vu jouer son club, que le gars ne jouait pas ce jour là, ou simplement parce que le joueur était mauvais lors du match qu'il à observé.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai un autre problème, sur la version 2008 avec la base de données de mon club, et les affectations des recruteurs.
Club : Bayern
Nb de recruteurs : 11 (maxi)

Je les envois aux 4 coins de la planète, mon but est d'avoir une base de donnée la plus étendue possible.
Le pb, c'est qu'a chaque début de saison, mes recruteurs sont automatiquement affecté à l'allemagne (les 11 !)
Consèquences, les affectations en cours sont supprimées, et plus grave, je n'ai plus le bénéfice de mes recherches.
Ex : Je lance mes recruteurs partout en Afrique, ma base de donnée augmente. J'en envois 1 aux caraïbes, et j'ai une super connaissance de la région (jusque la normal, le potentiel entre l'afrique et les caraibes, rien a voir). Donc j'augmente, au fil de la saison la base de donnée du Bayern.

Sauf qu'arrivé au début de la saison suivante, je peux tout recommencer.
Qu'en pensez vous ? Bug ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: