| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steven8778Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 9:27 Sujet du message: Tactique ephemere |
|
|
Bonjour tout le monde,
Ma tactique a cartoné la 1ere année mais la 2e saison j'ai galeré comme un dingue et j'ai faillit me faire dégager!!
Je voulait savoir ce qu'il faut faire ?
Moi j'avait dans l'idée d'en changer mais si il y a un solution c'est mieu! :D
Je pensait jouer à la milanaise 4-1-2-1-2 passe tres courte et jeu lent, j'aimerai savoir si c'est éfficasse également?
Merci _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
|
|
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je galère pour ma 2éme saison, je pense que j'ai acheter un peu trop de joueurs et sa a "cassé" l'entente mais bon je n'ai pas changer ma tactique pour autant (sauf 1ou2 placements).
Si tu veut jouer avec cette tactiques, je pense qu'il te faudra des bons milieux, un peu comme les lyonnais qui joue en jeu lent et passe courtes pour bien organisé le jeu.
J'ai vu dans ton topic sur Lyon que tu jouai avec Lyon donc je en sais pas si c'est une généralité mauis il faudra que tu testes car la je peut pas te dire si sa fonctionnera ou pas en fonction de tes joueurs.
PS: Moi j'ai oublier d'organiser des matchs amicaux d'avant saison docn j'ai pas pu testé donc je par un peu dans l'inconnu :/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Non je joue avec toulouse  _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Oki ! En tout cas garde Elmander, il est a Chelsea sur ma partie ! :o |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Oui
Je ne le lache pas lui meme si je trouve que c'est notes sont en dessous de son vrai niveau _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
|