Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Connaissez-vous (pour de vrai) des joueurs de FM2007 ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 12:39    Sujet du message: Connaissez-vous (pour de vrai) des joueurs de FM2007 ? Répondre en citant

Avec une base de données très large, il y a forcément dans FM2007 un joueur que vous connaissez : vous avez été à l'école avec, c'est un voisin, un proche de la famille, un pote du bistrot (en d6 anglaise ça se peut!lol).

Pour ma part je connais Ali Hadjerès, buteur de Romorantin. Natif de Bourges, mais fier représentant de ma sympathique ville de banlieue de Bourges, St-Germain du Puy, Ali est un héros local et toute sa famille est d'ailleurs fort appreciée.

Tuni, RCD Mallorca, Milieu gauche. Natif et originaire de la mêm ville (Soller),du même quartier et de la mêm rue que ma famille maternelleà Mallorca, Tuni porte le même nom de famille que ma mère, et en plus je sais même où il habite! J'ai même son maillot alors...

Antoine Cerveau, Le Mans, MOC. Pote de collège (et de voyage scolaire eh eh la bonne époque). Maintenant il joue à Lyon Duchère je crois.

Dernière édition par SebasXeneize le Mar 14 Aoû 2007 16:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olive et tom
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais le petit Kévin Domangeau qui évolue en reserve a Guingamp...Meme bled, meme école, meme club de nos debut jusqu'en 13ans... prenez le c'est un petit gars teigneux qui est courageux et qui va faire ses debuts avec le groupe pros cette année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais Maxime Kelsch joueur de - de 18 de Nancy, autrement je connais en grande partie les joueur de CFA de Epinal et comme certain sont dans FM... 100
klaus
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais brahim thiam pq quand il jouais a Istres (l'epoque ou ils etait en L1 ...) il habitait dans mon quartier et quand on a fait des fete de quartier ya tout le monde qui aler lui parler !! en plus il est trop sympa !! mais maintenant il est a cean ...
AnhDerve
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ma belle maman qui a été la prof des frères Didot à Paimpol :D
Elle m'a même offert leur autographe à tous les deux pour mon anniversaire l'an passé 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SCHMARTZ
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années, j'ai eu l'immense honneur de jouer dans le même club que Lilian Thuram, à Fontainebleau, où je lui servais de remplaçant... C'est à dire que je ne jouais pas bcp...
En cadets nationaux, après la fusion de l'époque entre fontainebleau et melun, j'ai même eu la chance de cotoyer dans la même équipe Thuram et Makelele...
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ryad Boudebouz dans les -18 de Sochaux il habite dans la même ville que moi et des amis de mon club de foot le connait trés bien et j'ai fait un tournoi en salle avec lui l'année dernière (une sorte de monstre ce joueur :o ).

Même l'entraineur des -18 de Sochaux en a dit le plus grand bien au centre de formation. 102
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cordo1103
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas raynier buteur d'amiens! ha la famille! :D
cristiano-yoyo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

mounier et chaffard de lyon
gensel de st etienne
samuel camille de lens
gazmi de strasbourg

et un ti bleu qui et pas encor dans le jeu (ndrl: yoann andreu de st etienne)

Vienne tous de valence ces joueur héhé 10
joey06
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi, vous allez pas me croire mais c'est pourtant la vérité.
Alors je commence :

- Laurent Lanteri ;( Monaco ) Il vient de la ville où j'abite qui est Villefranche sur mer, d'ailleur je l'ai vu il y à moin d'un mois et on a parlé de son avenir, qu'ils allait certainement signé dans une Division 3 Italienne pour etre sur de jouer. De ne pas être sur le banc comme à Metz où Monaco l'avais prété. ( Son Agent est Marco Simone )

-Yohan Mallo ( CFA de Nice ) J'ai joué avec lui en - 13 ans Ligue à l'OGCN (Il a un pied gauche incroyable )

-Hugo Messens ( CFA de Nice ) J'ai également joué avec lui en - 13 ans ligue à l'OGCN. A cette époque il était Libero.Mais un monstre de monstre 18

-Marini Anthony ( - 18 Nice ) Il faisait partie de l'équipe. Jeune attaquant puissant, rapide et technique pour sont âge.

-Clement Dragon ( CFA Nice ) Alors lui, je n'est jamais joué avec lui mais contre lui.Je me souvient d'un tournoi à St Tropez où mon équipe de villefranche rencontra en finale des Poussains, son équipe de St Maxime. On les avaient battu au Peno et il n'avait pas voulu fair la chenille avec nous.( Salle Caractére )

-Gilles Noto, ( National Chatellerault ); qui n'est que seulement le petit ami de la soeur à mon meilleur ami.( Quelles dellirs on à pu ce taper avec lui ) :D

Et pour finir en beauté:

-MARTIN MALAURY (Moncao); Je joué malheureusement pour moi, le même poste que lui à cette époque de -13 ans ligue avec l'OGCN, j'etait donc vouv vous en doutez sa doublure.Et il ne laissé que des miette.IL ETAIT ET IL EST TOUJOURS MONSTRUEUUUU !!!!!!!!!
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

joey06, t'habite un bon petit coin, c'est joli là-bas :p

Je trouve ça cool que vous avez joué avec des joueurs qui sont en CFA des gros club, maintenant vous jouez plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joey06
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

mayem a écrit:
joey06, t'habite un bon petit coin, c'est joli là-bas :p

Je trouve ça cool que vous avez joué avec des joueurs qui sont en CFA des gros club, maintenant vous jouez plus ?

Merci beaucoup, je suis étonné que tu connaise, généralement les gens connaisent plutot Nice, Monaco et Cannes.

Bin, en faite durant la saison où j'ai jouais avec ces joueurs, déjà que je ne joué pas beaucoup, en plus de ca je me suis blessé au milieu de saison, j'ai donc du arreter le foot à causse de mes aducteurs. Je n'est pas réussi à m'imposer dans cette équipe car tout simplement j'était trop petit. ( 13 ans 1M40 ) mais techniquement rien à envié à personne sans me venté (sinon il ne m'aurait pas recruté).

Et depuis que j'ai 17 ans je joue en PHA dans un club nomé Roquebrune cap martin ville voisine à Monaco, et Je vien de reprendre en PHA à st Jean cap ferra ville voisine à la mienne. (Donc plus prés de chez moi ). Voilà pour ma petit histoire ( maintenent j'ai 18 ans )
le marseiller
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais cabaye par se que la soeur d un copain sorté avec et y vient nous voire de temps en temps
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui joey06, les adducteurs je connait bien cette merde aussi, j'ai souvent mal là aprés des matchs.
L'année derniere, j'ai stoper le foot pendant 2mois à cause de ces adducteurs :x

Je suis en -18 dans un club de la banlieue de Colmar et maintenant et j'éspère qu'ils me laisseront tranquille cette saison...
Hidetoshi Nakata
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore vos histoires 103
On est tout une famille FM.net 100
monegasquepur
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Patrice Scrimenti et Karim Akaouch joueurs de Orange (club francais de Dh actuellement) étaient mes entraineurs de foot avant que je deménage... 10
snakelecaps
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 12:20    Sujet du message: ST Jean Répondre en citant

joey06, tu t'appel coment ?
je m'en souviens pas qu'un -18 est en senior la ^^
Steven8778
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi jy suis :D
Je suis un espoir

Je me suis édité chuuuuuut
monegasquepur
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Steven8778 a écrit:
Bin moi jy suis :D
Je suis un espoir

mdr sa c'est la meilleur 103 100
Steven8778
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

bien lire mon message en entier 100

Dernière édition par Steven8778 le Jeu 16 Aoû 2007 14:42; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: