Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
besoin d'aide tactique pour un petit club roumain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 14:54    Sujet du message: besoin d'aide tactique pour un petit club roumain Répondre en citant

je jou avec un petit club roumain mais j'arrive pas a m'imposé je fait la plus part du temps des mtachs nul ou des défaites malgré que j'utilise l'une des tactiques des mes 12 autes équipe, la mayonnaise ne prend jamais et mes recrues qui arrive sans contrat ne change rien a part un gardien de 37 ans nommé gilmar qui nous a donnée une victoire contre un autre relégable ou encor un gros exploit a 10 contre 11 de battre le rapid.

je joue ac l'U craiova qui possede ionescu pourtant mais il joue tres peut parce qu'il a deja pris 3 cartons rouge et une expulsion de 5 matchs dans la saison...

si vous avez un tactique qui colle bien pour la roumanie ca m'aidrai beaucoup (et si posible avec des screen de la tactique, des consignes d'équipe et des consignes individuelles ca serais parfait.)

merci d'avance pour votre aide.

entraineur sur FM 2007, on a pas le meme métier mais on a la meme passion 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ait une tactique "speciale Roumanie"...

le mieux serait que tu nous decrivent ton effectif plus en detail, que tu post un screen de ta tactique actuel, et on pourra en discuter.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 15:17    Sujet du message: oula Répondre en citant

bah comme aucune de mes tactique ne marche bah je la change tous les 5 matchs et l'effectif aussi je le change tous les 5 match environ mais j'ai des joueurs qui ne change jmais mais tres peut :

Ionescu (quand il est pas suspendu) MOC
Velcovici AL/M G
Piko MD
Stinga M DC
Baird BT
Duspara BT
Patrascu BT
Balazic MD
Marinescu M DC
Bornescu GB
Gilmar GB (37 ans et il a joué un match)
Dananae D/M D
Djair MD (34 ans)
Leclu MD
Pirvu MO DGC, AC
Ille MO D, BT (il vient d'arrivé libre mais est encor blessé depuis le début de la partie donc il n'a pas encor joué)
et je vais utilisé Salih qui est suspendu depuis le début du jeu et qui pourra etre alligné dans l'équipe que au mois de mars 2007.

je suis 15 eme de la 1ere division roumaine au bout de 19 matchs j'ai 4V / 5N / 1D 20 buts mis et 39 buts pris et donc 17 pointsle 14eme a 21 points et le 16 eme que je vien de battre a 16 points.

ma tactique actuel est un bon vieux 4-4-2 normal avec les aillier qui vont un cran vers l'avant, j'ai pris cette tactique qui ma donnée une victoire mais ca fait que un match que je l'est mise mais mon équipe a pris 2 but dans les derniere minute et j'ai du faire rentré un défenseur en fin de match pour solidifié a mon avis le souci est en défense mais j'ai rien pour recruté au mercato et tres peut de joueur veulent venir deja pour Ille j'ai mis 6 mois pour qu'il accepte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lebuh
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut :D ! Enfin quelqu'un qui joue avec une equipe roumaine je croyais etre le seul.. En ce qui me concerne j'en suis a ma quatrieme saison avec l'equipe du Petrolul Ploiesti, quand j'ai commencé ils etaient en D2 et la premiere saison a été pitoyable avec une 12eme place, et j'ai essayer le "442 diamond" pour la deuxieme saison .. bilan : 1er , meilleure attaque , meilleure defense 100 . Par contre en D1 cette tactique n'a pas tenu la route puisque relegation aussi sec 24 . Je pense que pour la D1 mieux vaut conserver un bon 442 des familles c'est plus sur. Le temps de bien renforcer ton equipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien joué dans des championnats tres peut connu, je trouve ca plus difficile vu que l'on connai personne mais aussi que personne de grande renommé ne veut venir aussi.

j'avou etre champion de roumanie c'est pas la gloire mais battre des grands club européen avec un ptit club c'est la classe et ca mene a une plus grande renomé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: