| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann81Réputation Locale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 15:25 Sujet du message: mes joueurs ne progressent pas |
|
|
salut
J'ai commencé une partie avec Lyon,en 2 saisons j'ai gagné 2 championnats,1 coupe de l'uefa,1 coupe de la ligue et j'ai été demi-finaliste de la coupe des champions.
Bref, mon problème est ailleurs.Mes joueurs progressent en entrainement(flèche verte). seulement quand il joue.autrement ils ont les flèches rouges
Puisque j'effectue un turn-over, à la fin de saison mes joueurs n' ont pas progressé.
Un conseil me serait bienvenue |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1923 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
si il joue un match sur 2 eux meme ont l'impression de pas progréssé donc il progresse quand il joue et il régresse quand il joue pas parce que pour eux il ont l'impression d'avoir mal joué au dernier match... enfin je pense que c'est ça... laisse les faire une saison tranquil et quand tu es champions (enfin si tu a le titre ) bah la tu peut faire un turne over.
mais leur note ne change pas? _________________
 |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 7:45 Sujet du message: |
|
|
En fait le blème vient du fait que certains joueurs n'ont pas de marge de progression (tu peux le voir dans l'éditeur). D'autres joueurs ont une grosse marge de progression. Les effets de l'entrainement, en fait, sont souvent visibles après les trèves où les joueurs retrouvent leur forme initiale.
¤*SW87*¤
For you .@.................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
On va aussi traiter le problème par le commencement... T'as édité des programmes d'entraînement spéciaux ou tu n'y as pas touché du tout ???
Si t'as rien fait de ce côté-là, vas voir le VRAI topic de l'entraînement avec les conseils de Tussjean... tout le monde est satisfait - ou alors les non-satisfaits ne le disent pas ?! - donc y'a aucune réserve a posé dessus ! |
|
|
 |
Fabien88Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Cela fait plusieurs fois que j'entend parler d'une ''marge de progression visible pour chaque joueur''
Quest ce qu c'est?
Où la trouve t-on?
Merci d'avance. |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Ca doit être avec l'option Scout, un download a télécharger sur FMEurope par exemple... |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le voir avec l'éditeur FM Modifier.
Ca correspond au Potentiel actuel et POtentiel Maximum, tout deux notés de 0 à 200
Sinon le problème vient peut etre aussi de ton effectif en lui même, selon son age, un joueur qui a une marge de progression importante ne l'atteindra pas pour autant.
Si tu as une équipe de trentenaire (Juninho Cris Coupet Muller etc) ne t'attends pas a les voir atteindre les sommets, meme en les faisant jouer régulièrement. _________________
 |
|
|
 |
|