Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
charger tous les joueurs d'un pays en début de partie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 11:37    Sujet du message: charger tous les joueurs d'un pays en début de partie ... Répondre en citant

Bonjour,

j'ai essayé de charger tous les joueurs d'un pays type en début de partie. J'espère que vous voyez de quoi je parle. J'ai choisi l'Equateur. Sans la base de donnée des joueurs Equatoriens, y'en a extremement peut dans le jeu (Valencia, Mendez,+ 4-5 autres). Avec, j'ai pu aller recruter dans les clubs du LDU Quito, Barcelona (ECU), Emelec, National de Quito , ect. Et c'est prodigieux, si vous jouez avec un club moyen du moins. Il y a la bas une quirielle de joueurs très honnete et vraiment pas cher du tout (Cumbicos, Caecido (!!! vaut de l'or), Baldeon, Chala, Salas, Espinoza, Viteri et j'en passe). De quoi requinquer une équipe qui a des faiblesses.

Attention cependant à ne pas en avoir trop dans l'équipe pcq une fois ou deux par an, ils se barrent faire des matchs chez eux et te laisse en plan avec ton équipe b, justement pendant le matchs européens ( ce qui m'a fait perdre un quart de coupe de l'UEFA contre Nantes).

Ma vrai questions du topique, c'est: est-ce que vous connaissez des pays plein de joueur pas mauvais du tout mais qui ne sont pas dans la base de donnée du jeu sans qu'on ne choississe expressément leur pays? Et aussi le nom des clubs nationaux pour savoir ou chercher ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

On en avait déjà un peu parlé sur un autre topic, je sais plus lequel mais quelqu'un disait qu'il avait l'impression que chaque nouveau fm était consacré à des joueurs d'un même pays. Il avait aussi remarqué que dans cette version, c'était les joueurs Colombiens et Chiliens qui étaient particulièrement bons. Je te conseille donc d'essayer ces nations.

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les "petits" pays Sud Américains sont souvent truffés de bons joueurs.
Chili, Colombie, Pérou, Equateur. A ça, je rajouterais le Mexique (un peu plus au nord certes 114) qui possède vraiment une incroyable génération de jeunes.

Le petit soucis, c'est la limitation des joueurs étrangers notamment en France, en Italie et en Angleterre avec le permis de travail.
En Europe, je pense que la Suède est une valeur sûre pour le rapport qualité/prix. Personnellement, j'aime bien aussi la Pologne et la Slovakie mais c'est un peu aléatoire ...

J'ai jamais essayé les pays africains. J'avais eu une fois une affiliation à l'ASEC Abidjan qui sortait des joueurs très corrects. Quand il y a affiliation, j'ai l'impression que le jeu sors beaucoup plus de joueurs :? Même remarque quand on devient sélectionneur nationnal d'un pays ou bien évidemment, qu'on joue en base étendue.
Dans le même esprit, je pense que le Nigéria doit pas être trop mal comme choix mais je n'ai jamais tenté le coup :? .

Là où je te rejoint, c'est que c'est toujours intéressant de choisir de charger une base de pays quand on crée une partie. On a très souvent des bonnes surprises !
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et ca augmente la durée de vie du jeu (si c'est possible), pcq bon, au final, on commence à recruter toujours les memes joueurs.

Merci à vous. Si je recommence une partie bientot, j'essayerai qqch qui sort plus de la normalité footballistique, genre la Chine. Et je vais essayer de m'affilier avec un club à la rien à voir^^.
monegasquepur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'avous j'ai un faible pour la Slovénie, car de trés bon joueur pas cher comme Ljubjankic et Jokic (actuellement a sochaux) sont trés bon... les prix ne depassent que rarement 1M€ et les joueurs ont entre 17 et 23 ans ! 114
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: