| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monegasquepurRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 69 Localisation: Colombier-fontaine
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 22:15 Sujet du message: Centre de Monaco |
|
|
Peut etre ont-ils été deja dit mais bon.... mieux vaut 2 fois qu'une !
Nimani 17 ans au debut, MOG son meilleur poste d'où ses centres et passes decisives feront couler les équipes adverses... Gratuit au depart...
Leo Schwechlen 17 aussi et DC, monstre de defenseur mental surtout, pareil gratuit du a son age...
Bon la c'est en 2010 !
Le prix de Nimani est enorme pour son age ! _________________ Allez Monaco, Daghe Munegu |
|
|
 |
|
|
bobalabasseRéputation Locale

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
ouai,nimani je le connai bien :D ,monaco me l'avais preter(car je savais qu'il serait bon ),il m'a fait 2 pire saison,du coup,aprés je l'ai acheter(4,4m déja quand même) et maintenant il à 28 ans(suit en 2017/2018 avec reims),vaut 25m,marque à peu prés 10/15 but par saison(tout dépend si je le met a gauche ou en pointe),pareil en passe décisive,meilleur africain du championat(oui dans ma partie il est en selection avec le tchad...),joueur prèférè des supporters,bref c'est mon joueur clef!!
pour info:mon entraineur des attaquants est??....mr Koller,et ça déchire!!
bye..
Vive l'ASM et le stade de reims |
|
|
 |
Hidetoshi NakataRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
De la bombe ces prodiges !
Boba: peut-tu nous mettre un screen de Koller, ton préparateur ? merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
Koller en préparateur Il leur apprend quoi à tes attaquants ? Droper
2017 avec Reims; ta gagné combien de ligue des champions ? 10 ?  _________________ Allez Monaco, Daghe Munegu |
|
|
 |
younesaoRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est joueur sont déjà connu mais c'est clair qu'il sont fort. Par contre ton leo schewlen (je sais jamais comment son prénom s'écrit lol) je le trouve un peu faible. Dans ma partie au même àge il a 18 en marquage, 17 en tacle. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense que schwelchen a des caracteristiques assez aleatoires, je l'avais recrute a Grenade dans une partie et ca faisait un bon petit remplacant pour la D3 espagnole. Autant dire qu'il etait bien plus faible que celui presente ici. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est vrai qu'il n'est pas trés constant car dans une autre partie en a peine 1 an il disait "prodige" donc ... _________________ Allez Monaco, Daghe Munegu |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
une fois finaliste en ldc ,et perdu au tab..sinon 3 championat,2 coupe,2 tdc,je sais c'est pas du lourd mais pour faire remonter reims et en faire un club d'élite,j'ai pris mon temps..en même temps suis selectioneur de la france..j'ai vais essayer pour le screen de koller,de toute façon quand j'aurai le temps,je ferai un gros article depuis mes debut à reims,mais j'irai dans "raconter vos exploit"pour info,mon accoutumence est trouble musculo je sais pas trop quoi,connai pas :D _________________ Vive l'ASM et le stade de reims |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
voilà le screen de mon koller preparateur,enfin si ça à marcher.. _________________ Vive l'ASM et le stade de reims |
|
|
 |
siaraRéputation Locale

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Les stats de Nimani varient pas mal d'une partie à l'autre.
Voilà un exemple de ses stats en 2017 ainsi que la liste de ses blessures depuis 2006 (11 ans donc). C'est un joueur qui reste assez fragile.
 |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 1:11 Sujet du message: |
|
|
| siara a écrit: | Les stats de Nimani varient pas mal d'une partie à l'autre.
Voilà un exemple de ses stats en 2017 ainsi que la liste de ses blessures depuis 2006 (11 ans donc). C'est un joueur qui reste assez fragile.
 |
En meme temps tu es en 2017, si il a été entrainé par des chévre c'est normal que c'est note ne soit pas si impresionante que ca.
Entraine le toi, avec tes entrainement personnalisé, et tes préparateurs certainement meilleurs que ceux d'autres équipes comme ceux de la fiorentina, et tu vera que ses notes seront équivalentes à celles proposé sur le premier screen, celui de monegasquepur.
De plus, tu as l'expliquation pour laquelle il n'as pas évoluant autant. C'est ses blessure, un joueur blessé régulierement, ne peut progresser. |
|
|
 |
|