| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobalabasseRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 14:35 Sujet du message: problème avec mon contrat |
|
|
voilà mon souci:je ne peut plus demander un nouveau contrat depuis un petit moment déja..c'est à dire qu'il à été renégocier en 2007(4400/s) pour la dernière fois et depuis(2017 quand même),plus rien,il ne me le propose même pas et quand je veut le demander dans le rapport du club,il est en gris donc je ne peut pas cliquer deçu..et j'ai remarquer que à chaque jours que j'avance,je vais voir le contrat et il à avancer aussi,voilà un screen,et ça me gave car ça fait 10 ans que je touche 4400/s ,et en faisant de reims un très bon club maintenant,je pense que c'est un bug mais vu ou j'en suis je ne vais pas recommencer quoi..voilà si vous savait quelque chose là dessus,dite moi..@++++++++
 _________________ Vive l'ASM et le stade de reims |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Mais comment sa se fait qu'il te propose pas de contrat?? Quand tu étais en 2007, ta pas signé un contrat jusqu'en 2018?? _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
non,j'avais du resigner jusqu'en 2008 ou 2009 mais c'est là le souci c'est qu'au fur et à mesure que j'avance dans le jeu ,la date d'échéance du contrat avance aussi toute seul..donc voilà,mystère.....  _________________ Vive l'ASM et le stade de reims |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
J'avous c'est un bug formidable!! Je sais pas comment t'aider, la seul chose que je puisse te proposé c'est:
Il est peu etre temps de quiter ton club??? _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1697 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu n'as pas signer un contrat standard. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance car je n'ai jamais essayé ce procédé mais on peut signer un contrat dit de "non-standard". En fait, il peut durer jusqu'au moment où il est résillié avec un accord commun entre toi et le club.
Mais, comme je te le répète, je ne suis pas sûr de moi _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est étrange comme bug...
Mais si ca te gène seulement pour le montant de ton salaire, c'est pas bien grave puisque de toute facon tu ne le touche pas  _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'ai vu plus grave comme soucis.
Moi, ce qui m'énerve, c'est que les sélections nationales ne te paient pas quand tu entraînes déjà un club (et même peut être si tu n'en entraîne pas !! ) !!
C'est limite si ça m'empêche de dormir de travailler comme ça gratos ! Même pas de prime !! Quel manque de reconnaissance !! Heureusement que cette partie sera entièrement retravaillée pour le FM08 !!
Pour en revenir à ton problème boba, je pense que tu as signé un "rolling contract". Il doit y avoir un équivalent français :? disons "contrat à renouvellement tacité" (ça claque ! ).
Le board renouvelle automatiquement le contrat à chaque fin de saison et donc le salaire ne change pas ... désolé.
Je ne pense pas que ça soit un bug non, même si c'est pas super réaliste.
Peau de zeub pour tes vacances à Caracas en juin ... |
|
|
 |
nico0038Réputation Régionale

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 160 Localisation: la Verpilliere (38)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
voila la réponse :
on peut signer deux types de contrat : standard (renégociation vers la fin du contrat) ou révisable.
A priori, tu ne peux plus changer les termes de ce contrat. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
il me semble que j'avais signer un contrat négociable mais même ça j'ai pas moyen de renégocier
tampis pour mes vacances à caracas... :D :D j'irais a monaco et vivement fm 08..
merci quand même de vos réponse.@+++++++++ _________________ Vive l'ASM et le stade de reims |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
On sais tous comment fonctione le contrat standard mais quelqu'un sait il comme marche le révisable??? _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Dernière édition par heatman le Jeu 16 Aoû 2007 20:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je lis "revisable" ...
"Le nouveau contrat s'appliquera jusqu'à résiliation unilatérale par vous ou par le club" :? |
|
|
 |
Steven8778Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Moins tu es payer, plus d'argen au club sa fera donc plus d'argen pour les transfer ect mais bon ce que je ne trouve pas normal c'est le fait de pouvoir redemander un augmentation _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
|