Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Coupe UEFA 2007-2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire aussi qu'il n'y pas beaucoup de russes noirs du fait de la non colonisation africaine de ce pays, c'est vrai!

C'est vrai aussi que je préfère les équipes avec peu d'étrangers (qui n'ont pas la nationalités du pays) que ce soit 8 belges dans une équipes françaises ou 8 sénégalais.

La Russie est un grand vivier de joueur comme le sera la Chine, les noirs se font tabasser à chaque coin de rue c'est vrai, la Tchétchénie est envahie, mais côté sportif, mis à part certains supporters chauds et racistes, on peut rien dire je pense. En prenant du recul, qu'il n'y est quasiment pas eu de joueurs de couleurs en Russie, ça s'explique (Cf Jerzy).

En tout cas Wagner Love est celui que je connais le plus :D

Edit: Enfin, le Zenith a tout misé sur cette coupe et l'a remporté avec brio (c'est qui lui?) félicitations pour avoir battu le champion d'Allemagne, le dauphin du Real, le prétendant à la 3eme place de la Ligue 1, le 4eme de Seria A... Rien que ça :D

REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le casse-briques, c'est Fantastique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est une question de mentalité.
Aux States et même en France il a fallu un temps fou pour accepter que oui, un immigré peut travailler et prendre le travail d'un "Blanc". Est-ce vraiment accepté d'ailleurs ?
C'est un peu la même chose, c'est pas spécialement anti noir, mais depuis la création du club (bientot 100 ans je crois), basé sur la formation et le recrutement russe. Ca serait perçu comme une rupture avec la mentalité "recrutement régional" du club
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à la victoire du Zenith, il faut aussi dire que la Fédé russe a tout fait pour aider le Zenith, en lui reportant des matchs, bref en facilitant au maximum la récupération.

La France pourrait s'en inspirer s'il veut donner les moyens aux clubs français d'aller le plus loin possible...

j'dis ca, j'dis rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
Pour en revenir à la victoire du Zenith, il faut aussi dire que la Fédé russe a tout fait pour aider le Zenith, en lui reportant des matchs, bref en facilitant au maximum la récupération.

La France pourrait s'en inspirer s'il veut donner les moyens aux clubs français d'aller le plus loin possible...

La Fédé Ecossaise en avait fait de meme pour le match des Rangers face a Lyon, ce qui avait donner une occasion a JMA de faire parler de lui et de se victimiser.

Des affrontements entre des supporters écossais et la police ont éclaté à l’issue de la finale de la Coupe de l’UEFA disputée entre les Glasgow Rangers et le Zenit Saint-Pétersbourg, mercredi à Manchester. Un supporter russe a été poignardé. Six hommes étiquetés comme supporters des Rangers ont été arrêtés. Des heurts violents avaient déjà « éclaté en début de soirée entre la police et les supporters écossais.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:

Ça et les prime su sponsor, tu m'étonnes que ça motive :D C'était pas 600.000€/joueur contre le Bayern? L'argent est un excellent Leitmotiv 114

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
souin a écrit:

Ça et les prime su sponsor, tu m'étonnes que ça motive :D C'était pas 600.000€/joueur contre le Bayern? L'argent est un excellent Leitmotiv 114

400000€ joueur pour le passage en finale et la même somme pour la victoire avec consigne pour Advodcaat de ne pas faire de changements.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quel rebelle cet Advocaat!

Il a quand même fait rentrer un sud coréen à la 93ème non? 100
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

800.000€ cash pour conclure la coupe alors... x 11 (malin l'économie des remplaçants ^^)

Ils sont bien les joueurs là :D

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un peu pour déconner que je disais ça. Mais la prime était bel et bien si haute. Et comme il n'y a eu aucun changement en demi finale (les 2 matches) et juste un en toute fin en finale, je me pose un peu la question
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
C'était un peu pour déconner que je disais ça. Mais la prime était bel et bien si haute. Et comme il n'y a eu aucun changement en demi finale (les 2 matches) et juste un en toute fin en finale, je me pose un peu la question

D'où le carton jaune stupide à 10' de la fin en menant 4-0 de Progbniak (?)!

TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bouuuuuuuuhouuuuhouh! Pourquoi tout le monde est-il pour le Zenit ? Suis-je le seul a avoir supporté les Rangers lors de cette finale ? Que ce-que vous avez a ne pas vouloir de jeu défensif ?

Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

TVR6907 a écrit:
Bouuuuuuuuhouuuuhouh! Pourquoi tout le monde est-il pour le Zenit ? Suis-je le seul a avoir supporté les Rangers lors de cette finale ? Que ce-que vous avez a ne pas vouloir de jeu défensif ?

On ne peut meme pas dire que les Rangers aient joué, defensifs ou offenfis ... ils n'ont rien fait, et ce depuis le debut de leur campagne européenne.
Voir 9 joueurs rester camper devant le gardien et 1 seul qui est a l'opposé du terrain a qui on lance des chandelles ... c'est pas très plaisant faut l'avouer.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais justement on est moins performants en coupe de l'UEFA qu'en championnat, la tactique c'est d'attendre les tirs au but et de ne pas laisser passer le ballon, le joueur qui est devant n'est pas Boyd car il redescend beaucoup plus, il faut pousser l'équipe adverse à attaquer, pour que Darcheville ou Novo évoluent seuls en contre. Ce n'est peut-être pas très beau à voir, mais c'est plutôt intelligent. Les adversaires en coupe de l'UEFA sont meilleurs que ceux en championnat, dans un match de championnat les Rangers se comportent comme une équipe tout à fait normale.

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

TVR6907 a écrit:
Oui mais justement on est moins performants en coupe de l'UEFA qu'en championnat, la tactique c'est d'attendre les tirs au but et de ne pas laisser passer le ballon, le joueur qui est devant n'est pas Boyd car il redescend beaucoup plus, il faut pousser l'équipe adverse à attaquer, pour que Darcheville ou Novo évoluent seuls en contre. Ce n'est peut-être pas très beau à voir, mais c'est plutôt intelligent. Les adversaires en coupe de l'UEFA sont meilleurs que ceux en championnat, dans un match de championnat les Rangers se comportent comme une équipe tout à fait normale.

Ouais fin en même temps les Werder Breme et la Fiorentina ne sont pas Gretna ou Motherwell, si tu vois ce que je veux dire
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

De toute maniere moi aussi j'etais pour les Glasgow Rangers mais javoue que je pourrais regerder leur match plus de 30 minutes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: