| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JORGENIRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 21:48 Sujet du message: Entraînement et ses effets négatifs |
|
|
Que faîtes-vous quand certaines caractéristiques baissent sensiblement après quelques mois d'entraînement (exemple: marquage pour les buteurs)? Faîtes-vous un spécial pour un mois ou deux pour re-hausser ses caractéristiques à son niveau d'avant ou pas ? Moi, j'hésite toujours pour ne pas nuire aux caractéristiques clées de ce poste.
Jusqu'à quel point une caractéristique peuvent baisser ? |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1706 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 7:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je sais pas quel entrainement tu utilise donc je vais te répondre comme ci tu utilisais celui que j'ai proposé sur le site.
Je ne vois pas l'intérêt pour un buteur d'avoir du marquage donc où est le problème si tes buteurs perdent en cette note? Pareil pour les tacles, la finition et le dribble pour les défenseurs, etc... _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
JORGENIRéputation Locale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Mon entraînement ressemble au tien, à peu de chose près ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|