| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steven8778Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 13:33 Sujet du message: Consignes adverse |
|
|
Salut,
Je voulai savoir si vous utilisiez les consignes lors du match sur vos adversaires, genre faire jouer du mauvais pied!!
Et surtout savoir si c'est éfficace
Merci _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je le tente des fois si un joueur de l'equipe adverse est vraiment celui qui porte son equipe. Dans ce cas c'est pressing maximal et grosse agressivite sur lui. Ca marche plus ou moins, quand l'equipe adverse depend vraiment de ce joueur ca a l'air de porter ses fruits.
Mais je ne pense pas que ce soit une solution absolue non plus, focaliser l'attention de ton equipe sur un joueur adverse, je pense que ca a aussi tendance a desequilibrer un peu ta tactique.
En bref, ca m'a semble efficace dans quelques cas precis, mais je n'en ferais pas une utilisation systematique. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Et faire jouer du mauvais pied? _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Je mets tout moi :D
Du coup je ne sais pas quelles sont les effets specifiques consigne par consigne.
C'est une methode de bourrin mais bon... je n'ai jamais cherche a faire dans la finesse, si il y a un mec trop fort en face, faut tout faire pour qu'il ne puisse pas jouer, c'est tout! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sure  _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Phil a toujours raison je suis ton conseil methode bourrin  _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas la, ca me semble raisonnable d'activer toutes les options.
Comment forcer un joueur a joueur sur son mauvais pieds si on ne lui met pas une enorme pression?
J'ai le sentiment que chacun des ordres est complementaire, et qu'il est necessaire de tous les activer simultanement. _________________
 |
|
|
 |
MikadoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Excusez ma question (qui doit vous sembler ridicule) mais je voudrais etre sur d'avoir bien compris : ces consignes sont les consignes qu'on donne à nos joueurs pour qu'ils se comportent de telle ou telle facon (pressing constant, forcer Pierre et Paul de l'équipe adverse à jouer avec son pied droit, ...) avec tel ou tel joueur de l'adversaire ?
Je ne les ai jamais utilisées donc :? _________________ Carpe Diem ! |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Oui ce sont de ces consignes dont on parle.
Honnetement comme je l'ai dit plus haut, je ne vois pas beaucoup d'amelioration lorsqu'elles sont utilisées. _________________
 |
|
|
 |
|