Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
question de débutant
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greginho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 14:09    Sujet du message: question de débutant Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila j'aimerai savoir si il existait un moyen de recherche ou on tape le nom du joueur et si oui ou je peut le trouver.

PS:jesuis débutant 103
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico0038
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peux 10

c'est une case blanche qui se trouve en haut à gauche de ton écran, tu tapes le nom du joueur, t'appuies sur "Entrée" et il te met tous les joueurs qui correspondent au nom que t'as tapé. 114
greginho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi 10
nico0038
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir 101
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour.

Je suis en pleine partie et 2 questions de débutant viennent à moi.

1/ J'orais tous simplement aimé savoir où peux on voir l'affluence moyenne du stade SVP (mois ou année)?

2/ J'orais voulu savoir de quoi dépend la valeur d'un club, et savoir comment la faire augementer ? Je suis avec l'OM en 3ème année, je gagne des titres, mais je n'arrive pas à faire dépasser la valeur du club qui es aujourd'hui de 121 M€.

J'ai déjà vu cette question et la réponse qui va avec, mais je ne me souviens plus où... 103

Merci d'avance :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Poour ta premiere question tu peu voir l'affluence a chaque match quand tu est dans l'onglet "vue d'ensemble" pendant le match. Si tu veux voir l'affluence moyen de l'année c'est dans le résumé a "stats du club"

Enfin pour ta 2eme question, la valeur du club depend des récompenses si tu gagne une coupe d'europe ton club prendra plus de valeur que si tu gagne la coupe de france... Elle depend aussi des joueurs que tu as, plus se sont des grands joueurs plus le club vaut cher.

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tous d'abord merci pour ta rapidité de réponse. Pour ma première 2ème question aucun souci je te remercie, mais pour la 1ere je dois être un peu niais 100 103 !
Je vois résumé mais je ne vois pas "stats du club"... :s :s
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi c'est stat de l'equipe, j'avais pas le jeu sous les yeux mais sa se rapproché :D
Donc voila pour t'aider un petit screen avec un superbe graphique a paint:

campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la honte !!!!!!! Depuis le temps que j'avais ca sous les yeux j'ai jamais vu et c'est pas faute d'avoir cherché. Je vais me cacher trop la honte 24
Je te remercie encore et pour faire encore plus ton éloge je dirais... QUEL CREATEUR !!!! Superbe dessin sur paint c'est pas donné à tous le monde des talents comme ca ! Heureusement que tu as signé.

Félicitations. 100 100 100 100
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

campagnard a écrit:
Je te remercie encore et pour faire encore plus ton éloge je dirais... QUEL CREATEUR !!!! Superbe dessin sur paint c'est pas donné à tous le monde des talents comme ca ! Heureusement que tu as signé.

Félicitations. 100 100 100 100

100 100 Oui j'ai pensais a signé car sinon je vais me faire voler se superbe screen ainsi maintenant j'ai le droit de porter plainte 100 100

campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Seul petit "hic" tu aurais dus laisser la page entière et ne pas la couper, pour que je puisse voir ton "profits/pertes" c'est un truc que je m'aitrise très difficilement, et que je "pige" à moitier. Pas grave.

Merci encore
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ba si tu as vraiment trop de difficulté trouve le bonne endroit et ouvre un nouveau topic pour expliquer ton probleme (si n'est pas deja résolu dans d'autres sujets), je ferais mon possible pour t'aider et je pense que beaucoup de personne en feront de meme!!

Bienvenu sur le forum 101

campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais j'ai pas de difficulté majeur, je joue depuis pas mal de temps et il me reste quelques soucis de compréhension dans certains domaine du jeu (entrainement et finances surtout.).

Le truc c'est que je ne veux pas créer de nouveaux forum du faite qu'il y en es déjà à mon gout beaucoup trop.J'en profite d'ailleur, pour lancer un appel pour dire tous simplement que trop de forum son inutile et que quand des personnes comme moi cherche des réponses bien spécifique on tombent très souvent sur des sujets qui son dépasser terminé donc, même si toi (comme je vois que tu es un grand habitué) tu peux y faire quelque choses ce serait super.

Bye ! 10
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

campagnard a écrit:
Le truc c'est que je ne veux pas créer de nouveaux forum du faite qu'il y en es déjà à mon gout beaucoup trop.J'en profite d'ailleur, pour lancer un appel pour dire tous simplement que trop de forum son inutile et que quand des personnes comme moi cherche des réponses bien spécifique on tombent très souvent sur des sujets qui son dépasser terminé donc, même si toi (comme je vois que tu es un grand habitué) tu peux y faire quelque choses ce serait super.

J'ai bien peur de n'avoir rien compris. Tu veux dire que lorsqu'on te renvoie à l'aide de liens sur d'autres topics dépassés, tu n'aimes pas?

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas du tous. Je veux dire que quand on va dans recherche pour trouver un sujet bien précis, on tombent souvent sur un autre sujet qui soit inutile soit pas du tous en raport avec ce que l'on veut trouver.

Bien au contraire quand vous nous envoyer sur un sujet à l'aide d'un lien c'est bien, mais ca pourrais vous évitez de le faire si vous supprimier des sujet qui ne servent plus. Ceci n'est qu'un avis personnel. Je donne simplement mon opignion.
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien non puisque si des sujets ont deja ete crees, il ne me parait pas vraiment bon de les supprimer. L'objectif est que le forum recelle un maximum d'informayion, donc ce n'est pas coherent avec l'idee de supprimer les topics regulierement.

De plus tu dit que les recherches renvoient des resultats non pertinents, mais moi je me sert de la fonction recherche plusieurs fois par jour (a la place de ceux qui oublient de s'en servir), et je trouve toujours les sujets pertinents en 2 secondes...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une simple proposition si vous n'avez pas envi vous avez vos raisons et je ne critique pas. Je vous remercie d'avoir quand pris le temps de me répondre et de ne pas vous "véxer". :D
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci. :D

D'autant plus que ce n'est pas "notre forum", mais celui de tous les membres, toutes les questions sont bonnes ainsi que les suggestions.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon campagnard tu es sur le meilleur forum parlant de FM :D donc va pas voir ailleurs 100 .

J'espere que les modo prendrons en compte de se compliment et penseront a m'envoyé un petit cheque
hihihi.

campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas aller ailleurs je suis très bien ici et les modos sont cool. C'est entrain de disparaitre et ici apparament la maladie du modo qui prend la grosse tête et qui hurle dès qu'il y à un HS n'a pas encore frappée.

Comme dirait Jean-Yves LAFESSE : Pourvu que ca dure !!! héhé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: