Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
question de débutant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

campagnard a écrit:
... la maladie du modo qui prend la grosse tête et qui hurle dès qu'il y à un HS n'a pas encore frappée.

Comme dirait Jean-Yves LAFESSE : Pourvu que ca dure !!! héhé

Alors completement d'accord, voila comment y en a qui se prennent pour des betes parce qu'ils sont modo, trop lourd les gars. Ici c'est convivialle 101 101 .

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:

J'espere que les modo prendrons en compte de se compliment et penseront a m'envoyé un petit cheque .

Le cheque vient de partir, merci de ta collaboration :D
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J'aimerais SVP connaitre la date exact de remise à zéro des finances d'année en année dans le championnat francais.Je sais que ca ce situe vers la fin juin mais je ne connais pas la date exact si quelqu'un pouvais m'éclairir ce serai sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le budget se remet "a zero" lorsque tu choisit le budget des transferts en fin de championnat, mi-mai et de ceci les finances change, par exemple tu peu etre dans le rouge et quand tu as choisi le budget tu peu etre repassé dans le positif.

Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le budget des transfert a été proposé le 16 juin chez moi. Je joue en Angleterre mais je pense qu'il n'y a pas de différence. Est-ce la même date d'une année sur l'autre ? Pas sûr mais possible ...

Je ne suis pas certain non plus que ce soit la même date pour la remise à zéro de la balance annuelle :? . A vérifier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Le budget des transfert a été proposé le 16 juin chez moi. Je joue en Angleterre mais je pense qu'il n'y a pas de différence. Est-ce la même date d'une année sur l'autre ? Pas sûr non plus mais je pense que oui ...

Je ne suis pas certain non plus que ce soit la même date pour la remise à zéro de la balance annuelle :? . A vérifier !

C'est la meme date toute les années j'en suis sur, mi-mai ou mi-juin comme dit Unkle P. Et je pense que c'est a se moment que la balance se remet a zero, sinon quand?? c'est le seul moment du jeu ou l'entraineur a le droit de dire quelque chose sur les finances!!

Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus qu'à attendre une confirmation ...
Moi, je vous dis juste que ça s'est passé comme ça chez moi (c'était hier soir, je m'en souviens :D )
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie j'en profite pour te poser une autre question, je suis fin mars et depuis janvier j'ai ce soucis :

Je n'arrive pas à remonter dans le jaunnnnnnne ! :(:(

Après avoir lu vos message, je m'engage à vous donner confirmation dès que je peux.J e suis bientôt en mai, donc sans doute dans la journée.
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, je pense quand janvier tu devais avoir autour de 35M (20M que tu possede+15M de perte) et tu as du faire un transfert ou plusieurs du meme montant que tes pertes. Ainsi le jeu a enregistré ton budget (comme tout les mois) a la hauteur de 35M et le mois suivant il la enregistré a 20M et il a calculé les pertes. Le seul moyen de retourner dans le jaune c'est de compenssé cette perte se qui est impossible étant donné que tu n'est pas dans la periode des transferts et que les seuls profit que tu fait se sont les entrées des matchs se qui ne monte pas a la hauteur de 15M donc atend que l'on te propose un nouveau budget en fn de saison.

campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs lecture j'ai compris lol. Je te remercie je prend mon mal en patience.
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué, c'est chaud comme explication (j'espère que tu parles pas comme tu écris, c'est un coup à tomber inanimé à la fin de la phrase 102 ).

Pour la balance budgétaire, il n'y a pas à s'inquiéter tant que tu n'es pas en négatif en cumulé (voir la courbe du long terme).
Attention quand même arrivé en fin de saison car tu ne fais généralement aucun bénéf pendant l'été.
S'il y a vraiment un soucis, il faut vendre des joueurs (enfin, vendre plus que l'on dépense). En dehors de ça, tu t'en fous un peu ...
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon aujourd'hui je suis pas en forme je trouve pas mes mots!! Je ferais des effort demain!! 100 100

Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifications faîtes, il s'agit en fait du 14 juin dans ma partie et le budget annuel est bien clos à cette date !
Je suis en 2009 et le 14 tombe un dimanche. Il n'est pas à exclure que la clôture soit faîte chaque 2nd dimanche du mois de juin :? A vérifier !
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas dans quels championnats tu joues, pour ma pars je joue en france je suis en 2009. La remise à zéro financière a bien été éfféctuée le dimanche 14 juin 2009 pour moi aussi.
En éspérant que la saison suivante me procure de meilleurs recettes. 100
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Je joue en Angleterre mais je pense qu'il n'y a pas de différence

101
siara
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

De souvenir, le budget est aussi réactualisé quand tu signes un nouveau contrat non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais quand je signe un nouveau contrat (qui arrive en principe vers Mars) je ne touche jamais le budget de transfert qu'il me donne j'attend la mi-juin qu'il me remettent tous à zéro

Je ne c'est pas si ca sert à grand chose mais j'ai toujours fait ca pour ne pa me perdre dans mes finances.
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quant tu signes un nouveau contrat, les dirigeants t'annoncent le budget transfert.

Mais il sera éffectif (si ca veut dire quelque chose) au moins de juin.

Les budgets transferts sont donnés en même temps en Europe.

Après au delà des frontières je sais pas...

¤*SW87*¤

For you .@.........
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une question de déséspoir, pendant que je suis encore sur les nerfs et que je pense que FM est un jeux qui est fait pour tester la résistance cardiaque des joueurs tel que moi.

Je suis en Mai 2010. J'ai l'OM je dispute ma première finale de Champions league (que j'ai désiré depuis 4 ans) contre... LYON mon ennemi juré. 27min but de Lyon rien à dire. 43 min Huntelaar le doublé.(je n'avais encore rien du scénario qui allais sceller le match ! ). A la mi-temps je hurle sur mes joueurs (parce que 1 semaine plutôt j'avais gagner la coupe de france en remportant la finale aux pénalties contre.... LYON tiens donc !) en leurs disant qu'il peuvent faire carément mieux. Résultat sur coup franc à la 50ème Maoulida me permet de revenir dans la partie.Mais ce sera tous. Dans mes messages, on me dit que les joueurs se plaignent d'un hors jeu non signalé. Moi je vais voir la vidéo et effectivement ce C.... D'ARBITRE aurais du siffler un P..... DE HORS JEU DE M..... sans quoi je n'aurais peut être pas perdu et qui sait j'orais peu être gagner la champions league. Donc je hurle et la fédé ne réponds pas (bizarre comme ils le disent si bien dans le jeu).Normal il y avai effectivement hors jeu même les journaliste le disent. Ma question es la suivante peu ont faire un scandale monstrueux et ce faire dédommager ou carément rejouer le match. Ou alors dois-je me résigner et pleurer en regardant la coupe s'envoler ?
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Maoulida qui marque sur coup franc c'est un comble ! 100

2/ Tu peux écrire des lettres de menaces envers la fédération, tu peux faire appel à Sarko qui pourra intervenir 100
Malheuresement tu dois pleurer, même si la fédé avouait une faute, rien ne se passera.

¤*SW87*¤

For you .@.........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: