| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Si t'es qu'à 2 ou 3 saisons de jeu, tu peux toujours aller jeter un oeil sur la liste des meilleurs joueurs cités sur le site que nous a fait Mikado : ici
Quelques noms à gauche que tu peux toujours tenté un peu après le début de partie : Traore d'Arsenal s'il ne s'est pas encore imposé ou Emanuelson de l'Ajax (s'il y est toujours) qui est cher mais très bon (les autres sont sûrement déjà inabordables :? ). |
Traoré je l'es arraché à Arsenal en debut de partie, 3 ans après palerme la recruté gratuit j'avais oublié de renouveler sont contrat snif. Et Emanuelson a signé ailleur, il n'est plus recrutable.
Je suis en 2011 (octobre) et j'ai trouvé un type qui s'appelle Augusto, il arrive en Janvier il devrait suffir. Tous les grands étaient dessus.La liste de Mikado, j'ai déjà été la voir.
J'ai été voir les classements comme tu le proposes, j'y repasserais en fin d'année
Je te remercie pour ton aide. |
|
|
 |
|
|
maradona83Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous j'aimerais vous posez une question peut-on regarder les caractéristiques d'un joueur de début d'année (et qui n'a pas donc pas encore fait montée ses stats) a un moment donné dans le jeu ex (fin de saison) je sais pas si vous me suivez .
Merci de me répondre _________________ one, two, three Viva ALGERIE |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Tu voudrais voir l'évolution des stats d'un joueur entre le début de la saison et la fin si j'ai bien compris? Dans ce cas il y a une option dans les caracteristiques du joueur pour voir ça sur un graphique pour chacune de ses stats. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Oui ou tu fais comme moi quand j'en avais besoin, tu créé une partie avec tout à fond(championnats, pays etc) et tu démasques les stats des joueurs.
Une fois que c'est fait, tu sauvegardes et t'as les stats de tous les joueurs de FM 2008 du début de partie. Mais pour comparer, mieux vaut faire comme Gogolitor. _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les gars mais enfaite c'est plus pour faire un screen exemple:( Damien Le Tallec avait 13 en fintion a la fin de saison il a 14 ) j'aurais juste voulu un screen de lui au début de ma partie voila tout mais sans recommencer une partie parce que j'ai peur que ses notes soit aléatoires _________________ one, two, three Viva ALGERIE |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ca par contre je crois pas que ce soit possible à moins que tu es fais plusieurs sauvegardes dont une en début de saison ce qui n'a pas l'air d'être le cas. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Oui exactement gogolitor ben c'est pa grave je vais employer la technique de Tigroo le gentil petit tigre :D _________________ one, two, three Viva ALGERIE |
|
|
 |
LGRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 1:40 Sujet du message: |
|
|
| maradona83 a écrit: | | Merci beaucoup les gars mais enfaite c'est plus pour faire un screen exemple:( Damien Le Tallec avait 13 en fintion a la fin de saison il a 14 ) j'aurais juste voulu un screen de lui au début de ma partie voila tout mais sans recommencer une partie parce que j'ai peur que ses notes soit aléatoires |
Pour faire un screen tu fais alt+F9 et t'as un screen de tou joueur conservé et que tu peux revoir quand tu veux. _________________ L'enfer de Sclessin |
|
|
 |
ghaliRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
comment on fait pour envoyer un recruteur dans un pays ? _________________ SALAHEDINE BASSIR AU REAL |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Tu séléctionnes ton recruteur et tu cliques sur ajouter. Après ça te propose de surveiller un championnat, une compétition, une région ou un pays, tu n'as plus qu'à choisir. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
ghaliRéputation Locale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ! :D _________________ SALAHEDINE BASSIR AU REAL |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je consulte le profil d'un de mes joueurs, je n'ai pas à chaque fois à cliquer sur "voir les évolutions de caractéristiques" pour voir ses augmentations (ou pas ...) de carac ^^
Merci d'avance |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
| je crois que t'a un raccourci clavier: essaye "haut" et "bas" sur le pavé directionnel |
|
|
 |
|