| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 17:59 Sujet du message: Quel est votre record de championnat consecutif? |
|
|
Quand je dit quel est votre record de championnat consecutif je veux dire victoire du championnat etre champions, moi avec Dortmund j'en suis a 7 j'ai battu le record de Lyon et c'est pas fini :D
ALLER LE BVB _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Moi sa doit etre 5 avec l'inter!!
N'oublier pas que les reponses de se sujet ne sont pas une guerre des meilleurs, se n'est qu'un comparatife entre nous!! _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
TyurRéputation Locale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
| je suis a 4 avec lyon... esperons que ca continue... j'ai fais 2 ldc de suite aussi, mais aprés j'ai perdu aux poules :? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1697 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
T'en fait pas heatman, si ce topic part en vrille (ce qui est probable vu l'inutilité à part de dire "c'est moi le meilleur) je supprime illico . Vous êtes prévenu _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis à 19 avec l'OM !!!!!
Non je déconne ...
Je m'en fous en fait  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|