Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Votre plus grosse recrue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cordo1103
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire venir sergio ramos du real au psg pour 80 M euros (été 2012) ! il possédait une clause de 68 M euros mais comme j'ai fait une offre sur 24 mois la clause ne prend pas effet et j'ai du banqué encore plus ! je vais l'associer à richards dans ma defense centrale me tarde de voir les 2 à l'oeuvre cote a cote...
fred69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus gros achat dans ma partie: Ochoa pour 30M€ 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djames69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci à Badibadou et MasterRoRo je vous explique comment j'ai procédé. Je vais etre le plus franc possible ,
je suis maintenant à la saison 2009.10 à mi novembre et Rooney il n'a rien à dire il m'a mis un quadruplé et il est le second meilleur buteur execo avec Baros de la premiership avec 8 buts . ( le seul hik avec Rooney c'est que j'ai le beug comme en ont parlé certains qui le prive de sélection Nationale , mais ca me plait car au moins il ne me revient pas bléssé comme les autres ) En faites la seule folie que je me suis permis de faire par rapport à d'habitude même si ce n'est pas dans l'esprits des Fmistes du foreum , c'est que j'ai commencé la partie avec Chelsea avec une réputation d'entraineur mondiale . Je sais que ce n'est pas bien mais je voulais me mettre toutes les chances de mon cotées pour faire la plus grandes équipes de tout les temps . Un petit fantases en quelques sortes 100 .
Alors pour rentré dans les détails la 1er saison pas de problémes pour recruter avec une envellope de 106 millions ( Klose , Richards , Pannucci , Silva , Gourcuff , Cardenas tout la ribembelle de joueurs qu'il faut pour gagner . Donc j'ai gagné le titre haut la main avec la LDC . Et cela fait maintenant 3 ans que je fais ce doublé car à chaque intersaison je vise une pointure en attaque ou défense des mecs sures et avec une grosse notoriété pour que mon club soit éstimé le plus riches du monde . 100 ( Recrues les saisons suivantes pour que la vente de maillot explose et que le board m'accorde plus de pour les transfert : j'ai eu la seconde saison Torres pour 50 millions et C Ronaldo en faites pour à peu prés j'ai pas les chiffres en téte 80 millions ( options plus 32 Millions aprés 30 matchs joués et 52 M aprés 30 buts en championnat ).. Ca en fait de l'argent chére ,trés chére et souvent blésséss mais je ne le fait pas trop joué en championnat . 114

Et enfin cette année aprés avoir vendu Cech qui voulu un nouveau défi ( 72 Millions ) et Essien ( 52 Millions au Milan ) l'arnaque du Siécle car franchement leur rendement n'est pas exeptionnelle surtout Essien . Mon budget est passé à 180 millions mais comme il me fallait un gardien j'ai recrutré Ochoa et Costil ( Enorme dans ma Partie Titulaire en Bleu ) il me restait donc 160 millions à peu prés j'ai mis la totalité et le reste pour arriver à 210 milllions soit 50 millions payables en 24 mois . Heureusement que j'avais une balance excédentaire de 210 millions qui va trés vite fondre 24
Le board devant un tel transfert ne pouvait refusé et la vente de maillot explosa maintenant mon Chelsea Fc est coté à 980 millions d'euros prochain objectifs atteindre le milliards d'euros 100
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

djames69 a écrit:
Ben merci à Badibadou et MasterRoRo je vous explique comment j'ai procédé. Je vais etre le plus franc possible ,
je suis maintenant à la saison 2009.10 à mi novembre et Rooney il n'a rien à dire il m'a mis un quadruplé et il est le second meilleur buteur execo avec Baros de la premiership avec 8 buts . ( le seul hik avec Rooney c'est que j'ai le beug comme en ont parlé certains qui le prive de sélection Nationale , mais ca me plait car au moins il ne me revient pas bléssé comme les autres ) En faites la seule folie que je me suis permis de faire par rapport à d'habitude même si ce n'est pas dans l'esprits des Fmistes du foreum , c'est que j'ai commencé la partie avec Chelsea avec une réputation d'entraineur mondiale . Je sais que ce n'est pas bien mais je voulais me mettre toutes les chances de mon cotées pour faire la plus grandes équipes de tout les temps . Un petit fantases en quelques sortes 100 .
Alors pour rentré dans les détails la 1er saison pas de problémes pour recruter avec une envellope de 106 millions ( Klose , Richards , Pannucci , Silva , Gourcuff , Cardenas tout la ribembelle de joueurs qu'il faut pour gagner . Donc j'ai gagné le titre haut la main avec la LDC . Et cela fait maintenant 3 ans que je fais ce doublé car à chaque intersaison je vise une pointure en attaque ou défense des mecs sures et avec une grosse notoriété pour que mon club soit éstimé le plus riches du monde . 100 ( Recrues les saisons suivantes pour que la vente de maillot explose et que le board m'accorde plus de pour les transfert : j'ai eu la seconde saison Torres pour 50 millions et C Ronaldo en faites pour à peu prés j'ai pas les chiffres en téte 80 millions ( options plus 32 Millions aprés 30 matchs joués et 52 M aprés 30 buts en championnat ).. Ca en fait de l'argent chére ,trés chére et souvent blésséss mais je ne le fait pas trop joué en championnat . 114

Et enfin cette année aprés avoir vendu Cech qui voulu un nouveau défi ( 72 Millions ) et Essien ( 52 Millions au Milan ) l'arnaque du Siécle car franchement leur rendement n'est pas exeptionnelle surtout Essien . Mon budget est passé à 180 millions mais comme il me fallait un gardien j'ai recrutré Ochoa et Costil ( Enorme dans ma Partie Titulaire en Bleu ) il me restait donc 160 millions à peu prés j'ai mis la totalité et le reste pour arriver à 210 milllions soit 50 millions payables en 24 mois . Heureusement que j'avais une balance excédentaire de 210 millions qui va trés vite fondre 24
Le board devant un tel transfert ne pouvait refusé et la vente de maillot explosa maintenant mon Chelsea Fc est coté à 980 millions d'euros prochain objectifs atteindre le milliards d'euros 100

18 18 18 J'aimerai bien avoir cette maudite somme sur mon compte en Banque !!!! :x
djames69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision mon stade a été agrandi il fait maintenant 59980 places, et Tooney 10 % à la revente . Je dois avoir 8 clubs affiliés ca c'est une pompe à fric surtout les clubs au Mexiques , Japon , States . Sinon j'ai toute mon équipe réserves soit une vingtaines de joueurs prétés au club affiliés et ca me permet d'augmenter la valeur des jeunes formé au club et de les revendre avec plus avlue à tout les coups 100

Dernière édition par djames69 le Jeu 09 Aoû 2007 12:59; édité 1 fois
sHouF
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Carlos Vela pour 178M 18 18
nathanpanathan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'etais avec lyon et j'ai acheter Anderson (du FC Porto) pour 25 millions

Mais au bout de 3 saisons j'ai rejoint valence et j'ai acheter Sergio Ramos pour 25 millions (c' etais sa

nouvelle clause liberatoire) et luke Moore d'Aston Villa pour 18 millions( tres utile car il m'a marquer

16 buts en 23 matches :D)
nathanpanathan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 3:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impressioner par le fait que tu ai payer carlos vela 178 millions sHouF car c' est une somme

astronomique j' espere pour toi qu'il a ete elu ballon d'or:D.

Moi avec Valence j' ai gagner la ligue des champions et le championnat d' espagne et cela ne me

permet a peine d'avoir qu'une centaine de millions d'euros, meme pas de quoi m acheter Messi:cry:

Quant a toi joey06 jsui a peu pres a la meme saison que toi et Benoit Costil est egalement l'un voir le

meilleur gardien du jeu il est gardien continental de l'annee titulaire avec l equipe de france :D :D
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 3:15    Sujet du message: Répondre en citant

nathanpanathan a écrit:
Je suis impressioner par le fait que tu ai payer carlos vela 178 millions sHouF car c' est une somme

astronomique j' espere pour toi qu'il a ete elu ballon d'or:D.

Moi avec Valence j' ai gagner la ligue des champions et le championnat d' espagne et cela ne me

permet a peine d'avoir qu'une centaine de millions d'euros, meme pas de quoi m acheter Messi:cry:

Quant a toi joey06 jsui a peu pres a la meme saison que toi et Benoit Costil est egalement l'un voir le

meilleur gardien du jeu il est gardien continental de l'annee titulaire avec l equipe de france
:D :D

Ok nathanpanathan, merci pour l'info mais je n'est pas parlé de gardien ici. J'ai pas compri là pourquoi tu me parle de Costil ????
Pourrai-tu m'éclairer s'il te plait ?? Mais merci quand même.
nathanpanathan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 5:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desoler j ai du mal comprendre parce que j avais cru que tu avais acheter super cher Benoit

Costil et donc je te disais que dans ma saison il etais aussi le meilleur gardien du monde mais bon

apparament c est pas le cas, desole parce que cela fait quelques jours qur j ai remarquer ce site est y

a 3 heures j ai decider de m inscrire parce que je suis fan du jeu et que je trouvais interressant ce

que vous disiez.
nathanpanathan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il me semble qu'a un moment tu parle de ochoa et costil dont tu dit qu'il joue avec les Bleu,

mais en meme temps je n ai pas compris ton histoire de transfert avec 160 millions puis 210 millions.

Est ce que tu peu m eclairee s il te plait?

Merci.
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan s'il te plait évite les doubles posts...à chaque fois tu post deux fois de suite...

N'oublie pas que, tout comme la fonction "recherche", la fonction édité est ton amie 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'en rajoute une couche, du calme avec les interlignes ! Ne te sens pas obligé de sauter une ligne à chaque phrase (et fin de ligne) non plus, on dirait que quelqu'un t'a menacé de mort pour ne pas trouvé 2 lignes qui se touchent (ou sinon, c'est un défi :? )
Y'a une différence entre : "éviter les gros pavé" et "sauter une ligne toutes les 2 secondes".
rafi
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est yussuf avec rennes il est enorme c'est un milieu defensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haroun59
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vanden borre pour 12.5 millions avec le psg. on est jamais décus!
cordo1103
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

toujours été 2012 apres avoir recruter sergio ramos pour quelques 80 M euros je viens de recruter akinfeev a arsenal pour quelques 130 M euros il est agé de 26 ans. en fait je l'ai fait revenir 3 ans apres leur avoir vendu 60 M euros ! pour pouvoir acheter ces 2 joueurs ( mon club le psg avait deja mis 40 M euros pour les transferts) j'ai quand meme du vendre vela a manchester 36 M euros + 30% - wernbloom a marseille 1.5 M euros - richards finalement vendu 43 m euros - delle 2.5 M + 40% - guardado 30 M euros a la fiorentina !

petit conseil toujours faire une offre sur 24 mois quand on achete un joueur (exepté clause libératoire) ! pourquoi ? pour acheter akinfeev je ne disposais que de 80 M euros j'ai du proposé 72 M cash + 58 (maxi que l'on peut réalisé sur echéance) echéancé sur 24 mois. 72 < 80 donc le transferts n'a pas été annulé parce que je n'avais pas assez de fond immediatement disponible !

autres exemple :
j'avais acheté palacio paiment 24 mois 50 M euros. je disposais alors de 33 M euros pour mes transferts ! apres que le joueur ait signé chez moi mon budjet salaire était encore de 21 M euros ! 6 mois apres je decide de le vendre trouvant son rendement insuffisant pour sa valeur coté 50 M euros ! je le propose aux club et l'atlhetico madrid me fais alors une offre de 50 M. j'accepte evidement l'ofre et il pars jouer la bas. bilan : apres avoir réalisé une operation nulle sur l'achat et la vente d'un joueur 50 M - 50 M mon budget transferts est passé de 33 M à 71 M euros !

je procede souvent ainsi ce systeme me permet non seulement de pouvoir m'acheter des joueurs dont la valeur demandée par leur club est > à mon budget transfert mais il permet egalement de m'enrichir et cela de maniere tres spectaculaire !
indomptable
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

23 millons d'euros pour Vincent KOMPANy à hambourg!! ça vaut le coup
yoann91
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi c leandro lima achete 5.5 Millions des la premiere saison c un monstre
nathanpanathan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 3:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j avoue qu il est bon mais tu es quand meme en 2011 mon coco
Niccez
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 4:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté Anderson a 34 millions et nani a 11 millions tout ca dans la premiere anné!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

Sauter vers: