| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
A la base se jeune joue côté droit, je comprend pas pourquoi Puel ne l'essaye pas en ligue 1 sur un match en mettant Reveillière à gauche. _________________
 |
|
|
 |
|
|
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Il peut jouer à gauche aussi.
Grrrr.... pourquoi t'a pas mis Mounier à la place de Kallström? |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3449 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | A la base se jeune joue côté droit, je comprend pas pourquoi Puel ne l'essaye pas en ligue 1 sur un match en mettant Reveillière à gauche. |
Et pourquoi pas Kolodziejak aussi, extorqué à Lens pour ne pas le faire jouer ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Faudra demander à Puel, parce que pour le coup je pense comme toi, j'attendais de le voir en action et rien c'est dommage, enfin je fais confiance à Puel pour le préparer doucement mais surement. _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3449 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais pourquoi ne pas le prêter a Lens derrière comme ils ont fait avec Belhadj à Sedan.
Parce que bon Mensah et kallstrom sont gentils mais n'ont rien à foutre en position d'arrière gauche. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'il est prêté par Lens en ce moment, le joueur n'ayant pas 18ans et toujours sous contrat aspirant ou une couille dans le genre avec le club de petit Gervais. Quand le joueur aura 18ans il le prêteront sans doute. _________________
 |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais, tu as peut-être raison mais bon... Ca serait bien qu'il mette le p'tit Gassama
Intox, je le pense mais j'espere pas  _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4995 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Jeune star.... Encore un marseillais!  |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Okkkk. Il me fait penser a mon pote de club... _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Oui mais qui a compris vite où il fallait venir pour gagner des trophées  _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Double post: Qui a osé virer Gassama du titre de ce topic boudiou de boudiou !!! Seb ? ou un modo ? ça va pas ou quoi ce mec est une super star !!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Double post: Qui a osé virer Gassama du titre de ce topic boudiou de boudiou !!! Seb ? ou un modo ? ça va pas ou quoi ce mec est une super star !!!!!!!!!!!!!!!! |
Ce n'est pas moi!! je pense que ça doit être notre modo poilu depuis qu'il vit au portugal ( on le voit bien sur son avatar ) ou notre pidi de nain vert  _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Pom pom et 2-0 doublé de pagis !!! Le match est pas fini, mais quelque chose me dit qu'un troisième va pas tarder, c'est dommage. Mais Kallstrom n'est vraiment pas arrière gauche !!!! _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
C'est moi.
Kallström est un des meilleur joueur de votre équipe.... Et non, il n'est pas arrière gauche.
EDIT: Sinon, vive Pagis, hein!  |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
| C'est quand qu'il revient, Grosso? Parce que jouer sans arrière gauche, c'est un peu difficile... autant mettre une défense à trois (Cris, Mensah, Boumsng ou Bodmer)! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Youpi, moi qui avait peur pour ce match, et bien j'avais raison: Grosso reviensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Tu penses honnêtement que vous prenez 3-0 contre Rennes uniquement parce que vous n'avez pas d'arrière gauche? |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Pagis a du talent et il le montre... quand il le veut. La carrière de ce joueur aurait vraiment mérité d'être meilleure... |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce soir l'absence ou non de Grosso n'y est pas pour grand chose, (je n'ai pas vu le match), mais cette défense central Cris- Bodmer ne me donnait pas confiance et elle le prouve ce soir, je préfère encore voir un Boumsong qui aime défendre, qu'un Bodmer qui préfère être au milieu.
Sinon rien de bien grave, lyon reste leader avec 2 points d'avance. Mais attention !!! _________________
 |
|
|
 |
|