| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait faudrait un autre défenseur central... Boumsong ne m'inspire pas confiance, et on sent Bodmer assez mal à l'aise, il vaut mieux qu'il joue au milieu. J'aimerai bien qu'on redonne sa chance à Cléber Anderson par contre, mais la meilleur solution reste de s'offrir un défenseur central. _________________
 |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Cleber Anderson ???? Mais il est pas à Lyon, ils l'ont prêté dans un club brésilien. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais, mais quand il va revenir de Sao Paulo l'année prochaine, j'aimerai bien qu'on lui donne sa chance. _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
D'ici là Boumsoung sera partie au Mercato, la défense central sera Cris-Mensah, Juninho se sera retrouvé sur le banc par la faute d'un Bodmer surpuissant en milieu de terrain, et Kolodj quelque chose aura connue sa première titularisation. _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | Pagis a du talent et il le montre... quand il le veut. La carrière de ce joueur aurait vraiment mérité d'être meilleure... |
C'est un peu une gueule de con et il a pas eu de chance avec Moostach a Sochaux. Mais c'est peut être actuellement le meilleur attaquant du championnat, sur le plan technique et scieznce du jeu. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: |
c'est peut être actuellement le meilleur attaquant du championnat, sur le plan technique et scieznce du jeu. |
Tu dis ça par ce qu'il en a mis trois à Lloris c'est ça?
S'il en avait mis trois à Mandanda il serai la preuve vivante que meme les "merdes" peuvent marquer un triplé à Mandanda?
Non, sinon, un gros match de Rennes sur ce que j'ai vu dans le résumé de canal, pauvre lyonnais... Et puis cette volée, un chef d'oeuvre, chapeau Pagis. _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | S'il en avait mis trois à Mandanda il serai la preuve vivante que meme les "merdes" peuvent marquer un triplé à Mandanda? |
Ca vire à la parano là.
Dernière édition par Vaast le Dim 05 Oct 2008 19:51; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Que vient faire Mandanda dans le topic de l'OL?
Nan mais on a compris que pour toi c'était un dieu vivant, Leo... faut bien reconnaître que même si c'est un bon gardien, il est bien loin du niveau de Lloris... après c'est pas la peine de nous le ressortir dans chacun de tes posts, les critiques sur lui sont fondées. _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs Lloris a toujours une longueur d'avance sur Mandanda puisqu'il n'en a pris que 3 ce soir et Mandanda 4  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai jammais dénigré ton cher Lloris qui est un exellent gardien, mais bon, TVR, désolé, j'arrete de critiquer Lyon tu vas me refaire le coup du persécuté, j'ai mal la gorge, je peux pas rigoler ce soir...
'fin bon, tout comme on fait remarqué les mauvais matchs de Mandanda je fais remarqué celui de Lloris qui n'a stictement rien fait, du peu que j'ai vu et entendu.
bon, fermons cette parenthese que j'ai ouverte, et Ederson, il joue un peu? parceque il l'ont payer cher quand meme... _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
S'il n'y avait qu' Ederson !!! Que dire de l'autre Argentin qui a le droit de jouer contre des équipes de CFA ??? A voilà César Delgado, la grande classe soit disant ??? Ben je l'attendais moi ben prout prout c'est un bide. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | jerzy59 a écrit: |
c'est peut être actuellement le meilleur attaquant du championnat, sur le plan technique et scieznce du jeu. |
Tu dis ça par ce qu'il en a mis trois à Lloris c'est ça?
S'il en avait mis trois à Mandanda il serai la preuve vivante que meme les "merdes" peuvent marquer un triplé à Mandanda?
Non, sinon, un gros match de Rennes sur ce que j'ai vu dans le résumé de canal, pauvre lyonnais... Et puis cette volée, un chef d'oeuvre, chapeau Pagis. |
Je fais un diner samedi prochain, avec des amis, je t'invite, tu viens ? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Dans une cour de récré...
"-Et Mandanda il est nul...
-Ferme la, c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'es....et pis c'est lloris le nul
-Non, il a fait la boulette le w-end..il est nul
-Ouais mais lloris il en a pris trois nananère
-Et même que Mandanda il en a pris 8 depuis le debut et lloris 6
-Et coupet il en a pris 6 ce soir?
-Oui mais c'est pas pareil, il pouvait rien faire, et la defense est nulle
-Mais la defense, elle est moins pire que celle de l'om
-Ouais mais Mandanda il est nul quand même, et puis c'est nous qu'on est premier, donc lloris c'est le plus fort..
-Ouais mais non parce...parce que...c'est pas fini..Et mandanda est plus fort sur sa ligne
-Loris il est plus complet, jte f'rais dire, Stève il est nul, et Stève c'est même pas un prenom
-Non
-Si et en plus il ressemble à Betsen
-Et lloris à Palmade..."
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
je t'aime doc!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: |
Je fais un diner samedi prochain, avec des amis, je t'invite, tu viens ? |
Tu m'a fait gagner le week end dernier, j'te dois bien ça!
je dois dire: "Savidan en EDF" et "Audard meilleur que Mandanda!" alors? en tout cas c'est ce que t'as fait et ça a marché, j'ai pigé la technique!
On mange quoi? _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | jerzy59 a écrit: |
Je fais un diner samedi prochain, avec des amis, je t'invite, tu viens ? |
Tu m'a fait gagner le week end dernier, j'te dois bien ça!
je dois dire: "Savidan en EDF" et "Audard meilleur que Mandanda!" alors? en tout cas c'est ce que t'as fait et ça a marché, j'ai pigé la technique!
On mange quoi? |
Tu as une imagination très fertile mon garçon. Encore quelques progrès en orthographe et les notes maximales en cours de français (ou de philo) seront pour toi. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Mais merci merci!
Je vais sauvegarder ce message, un compliment de Jerzy, en plus sur l'immagination!
Voila mon kiff du jour!  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Euh les gars, ici c'est pas le topic du kiff du jour ni du 3615 rencontre boudel de boudel !!! C'est le topic de lyon et de Gassama alors si pour vous fixer un rendez vous amoureux en compagnie d'Audard lloris et mandanda faite le en pv !!!! _________________
 |
|
|
 |
bagad rouge et noirRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je vais parler un peu football. Concernant le secteur défensif je ne pense pas qu'il fallait recruter mensah mêm s'il a prouver que c'était un bon défenseur.
Il est bcp trop souvent blessé.Il a fait deux bonnes saisons avec Rennes dégageant pas mal d'assurance ms rennes n'est pas lyon sur la scène européene et je ne suis pas sur qu'il est le "coffre" de la ligue des champions. Je ne dis pas ça parce que je ne l'ai pas trouvé bon contre le Bayern ms je l'ai vu faire à rennes des matchs sans et je peux dire que ça fait peur!!
Je pense par contre que Boumsong n'est pas assez fort pour jouer à Lyon. Le problème c'est qu'en France à l'heure actuelle on manque de talent en défense. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Fallait paslaisser partir Squillaci, c'est tout!!! Mensah il est bon mais je ne pense pas qu'ilai le niveau pour s'imposer à l'OL. Il a fait deux bonnes saisons à Rennes mais avant il passait d'un club à l'autre en Série B, sans grand éclat... il lui faudrait peut-être une saison d'adaptation sauf qu'iln'est pas non plus tout jeune. Boumsong ne sert pas à grand-chose. C'est pour ça que je dis: Cléber Anderson!!! _________________
 |
|
|
 |
|