| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 780 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
| toniodu18 a écrit: | Mounier je le trouve excellent Suis je le seul? |
non les lyonnais seront d'accord avec toi par contre le reste  _________________ l'interview de Doc Zoulou
http://www.footmanager.net/forum/sutra223736.php#223736 |
|
|
 |
|
|
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord. Même s'il a mis du temps à se révéler par rapport à son âge d'arrivée à l'OL, il est très rapide et très technique, encore jeune et très gros potentiel. Mais il ne faut pas qu'il brûle les étapes, en, par exemple, signant pour un gros club étranger. _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Et Fred il est pas beau mon Fredo !!! Moi je l'aime bien ce joueur, j'espère qu'il va prolonger parce que cela me ferais chier de le voir marquer 15 buts dans un autre championnat la saison prochain ou pire encore enflammer le vélodrome avec Ben Arfa.... _________________
Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1879 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
une petite anecdote que j'avais lu : Rothen racontait comment Barthez ne pouvait pas le saquer. Pourquoi ? Rothen ne l'a jamais su en fait mais pour le joueur parisien, la seule raison pourrait être celle de son amitié avec Greg Coupet.
Rothen, dans la même anecdote, raconte ce match aux Iles Feroe où l'avion n'avait pas pu redecollé après le match pour revenir en France. Résultat : 1 jour de plus à passer aux Féroé. Direction le bar pour une cuite monumentale. Les termes employées évoquent le côté pochtron de Coupet.... à mettre en parallèle avec cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/Zapatouva/video/x5jxsu_gregory-coupet-completement-bourre_fun _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Ishak Belfodil rejoint le centre de formation de l’OL
Ishak Belfodil, jeune attaquant algérien de 16 ans, rejoint l’Olympique Lyonnais en provenance de Clermont-Ferrand. Repéré par Gérard Bonneau et Rémi Garde, et suivi par plusieurs clubs français et européens, dont Chelsea, il a signé un contrat d’aspirant avec l’OL. _________________
Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!! |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Govou déclare sa flamme au PSG
L'attaquant lyonnais voue une vraie admiration pour le Paris Saint-Germain. «J'ai un attrait particulier pour ce club, n'hésite pas à avouer le septuple champion de France. À chaque début de saison, on se dit que le PSG va se relever. On se dit : «Si j'y vais, ça va être la bonne année.» » L'ailier droit ne désespère pas d'ailleurs de porter un jour les couleurs du club de son coeur : «J'aurais bien aimé jouer à Paris. Mais c'est compliqué le foot. Cela ne s'est pas fait et ce n'est pas encore fait. Et cela ne se fera peut-être jamais. Alors que je me suis imaginé jouer avec le maillot du PSG.»
Eh ba casse toi pov' con ! _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
C'était l'un des pire matchs de Lyon, hier soir!!!!
Juninho n'avait pas à se faire justice, le rouge est largement mérité....
Mardi on vas jouer à Florence avec nos 2 AL D et G qui sont encore trop jeunes... je crains qu'on se prennent une claque.... _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Cette pute de Juninho a encore fait des siennes. Et on se fout de ma gueule quand j'en parle... La preuve par l'image !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Cette pute de Juninho a encore fait des siennes. Et on se fout de ma gueule quand j'en parle... La preuve par l'image !! |
et même tu aurais raison... alors Juni serait aussi pourri que Jurietti, question mentalité... ne donnes pas de leçons; c'est de la démagogie là.
Plus sérieusement, une rumeur annonce Chimbonda à lyon.
Roy Keane veut de toute façon s'en débarasser. Il s'avère que le joueur, suite à son passage bref en équipe de france, a attrapé la melonite aïgue et gère son emploi du temps à sa façon; c'est à dire en séchant les séances d'entrainement... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Chimbonda à Lyon ? Bof... en doublure alors, parce qu'il y a mieux... il n'a pas très bonne réputation en Angleterre et est en froid avec Roy Keane, je sais pas si apportera que du bon dans le vestiaire... |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2693 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
le jour où Clerc et Reveillere et Chimbonda ( et Gamassa dans une moindre mesure) seront à 100%, ça donnera un peu d'animation.
comme quand Boumsong, Cris et Mensah se chamaillent pr être titulaires ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Actuellement la défense centrale type c'est Cris-Boumsong, le brésilien parce qu'il est indispensable et Boum parce qu'il revient à un super niveau depuis quelques matchs, il est tranchant et présent dans les duels. A droite Reveillere est avec la blessure de Clerc indiscutable, et puis de toute façon c'est un des joueur clés de l'équipe par sa régularité, sa polyvalence, son activité et son omniprésence sur son côté. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3837 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | Actuellement la défense centrale type c'est Cris-Boumsong, le brésilien parce qu'il est indispensable et Boum parce qu'il revient à un super niveau depuis quelques matchs, il est tranchant et présent dans les duels. A droite Reveillere est avec la blessure de Clerc indiscutable, et puis de toute façon c'est un des joueur clés de l'équipe par sa régularité, sa polyvalence, son activité et son omniprésence sur son côté. |
Et sa faculté charcuter l'adversaire aussi. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Dis moi TVR, ça existe un joueur qui joue mal à Lyon? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Boumsong, faut pas déconner, je prefere encore Givet... non mais t'es sérieux ? Boumsong n'a pas le niveau, ferait mieux d'aider le club à Jerzy à se maintenir en L1. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | Dis moi TVR, ça existe un joueur qui joue mal à Lyon? |
Keita et Piquionne tout le temps, Clerc, Boumsong et Fred parfois.
Boumsong ces derniers matchs est très bon, il a fait 2-3 matchs horribles en EDF, mais sur sa forme du moment, il mérite une place de titulaire (à Lyon, pas en équipe de France). |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
J'suis peut-être le seul mais j'suis content de la blessure de Réveilleire. Il n'a que la monnaie de sa pièce  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | J'suis peut-être le seul mais j'suis content de la blessure de Réveilleire. Il n'a que la monnaie de sa pièce  |
Réveillere n'a jamais blessé un joueur aux ligaments croisés et n'en a jamais blessé un plus d'un mois. Donc si c'était pour une durée un peu plus courte, tu pourrais être content, mais là quand même il ne le mérite pas. On ne peut pas être content de la blessure d'un joueur pour toute une saison, de plus ce n'est pas vraiment un casseur de jambes même si certaines de ses interventions sont parfois assez spectaculaires on va dire. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai j'y suis allé un peu fort. Je savais qu'il avait une grosse blessure mais on ne peut pas être content de voir un footballer aussi gravement blessé.
Il n'empêche que ce mec est un charcutier et que pour la santé des autres joueurs il ne devrait même plus jouer.
Wendel et Briand ont subits, et je dois en passer plein j'pense. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 3:26 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | C'est vrai j'y suis allé un peu fort. Je savais qu'il avait une grosse blessure mais on ne peut pas être content de voir un footballer aussi gravement blessé.
Il n'empêche que ce mec est un charcutier et que pour la santé des autres joueurs il ne devrait même plus jouer.
Wendel et Briand ont subits, et je dois en passer plein j'pense. |
serais tu un membre de la secte "Verchain Inc. against lyon & for the domination of Bordeaux" ?
omg, s'en prendre à reveillère, on aura tout vu. _________________
 |
|
|
 |
|