| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3837 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | Vaast a écrit: | J'suis peut-être le seul mais j'suis content de la blessure de Réveilleire. Il n'a que la monnaie de sa pièce  |
Réveillere n'a jamais blessé un joueur aux ligaments croisés et n'en a jamais blessé un plus d'un mois. Donc si c'était pour une durée un peu plus courte, tu pourrais être content, mais là quand même il ne le mérite pas. On ne peut pas être content de la blessure d'un joueur pour toute une saison, de plus ce n'est pas vraiment un casseur de jambes même si certaines de ses interventions sont parfois assez spectaculaires on va dire. |
Oh mon Dieu comment tu peux dire ça.
"ouais il a blessé des joueurs mais ça va hein, jamais plus d'un mois". Jurietti n'a jamais blessé un joueur plus d'un mois également, pourtant c'est une brute.
Jurietti c'est viril, mais la plupart du temps correct. Reveillère ses interventions "limites" sont souvent méchantes, en tout cas son tacle sur Jimmy Briand parle pour le personnage. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Benzema, il est quand meme sacrément surcôté ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bon bé vu ce début de match cauchemardesque quand on est anti-lyonnais, je pense que je vais éteindre ma TV et me remettre dans ma partie avec Tours.
Sur ce, bonne nuit les loulous... _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1333 Localisation: Confédération Helvétique
|
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1879 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 2:15 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | | jerzy59 a écrit: | | Benzema, il est quand meme sacrément surcôté ... |
Tu penses toujours ça en voyant le match Fiorentina-Lyon de ce soir ? |
aurait on démasqué le Jerzy ou est ce un trait d'humour type du garçon ?
Je ne sais pas. Je me rappelle juste que Jerzy défendait à corps & à cris Benzema sur un autre topic.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu c'est du 2nd voire 3eme degré en rapprt à, comme le dit Laurent, ce qui est dit sur un autre topic.
Il a simplement réalisé un match de grande classe hier. _________________
|
|
 |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
ce tir croisé en pleine course était royal...
je suis loin d'etre pro-lyonnais mais faut dire que ce joueur a un sacré talent pour decrocher une frappe puissante, placée a merveille tout ca en pleine course et surtout de la position ou il se trouve _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Bien entendu c'est du 2nd voire 3eme degré en rapprt à, comme le dit Laurent, ce qui est dit sur un autre topic.
Il a simplement réalisé un match de grande classe hier. |
ce qui ne me rassure pas, ce qui me déçoit même, qu'un jerzy, grand nom de l'anti commercial puisse défendre le marketing benzema. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | jerzy59 a écrit: | Bien entendu c'est du 2nd voire 3eme degré en rapprt à, comme le dit Laurent, ce qui est dit sur un autre topic.
Il a simplement réalisé un match de grande classe hier. |
ce qui ne me rassure pas, ce qui me déçoit même, qu'un jerzy, grand nom de l'anti commercial puisse défendre le marketing benzema. |
Non mais j'en ai rien a faire de son marketing. Il marque, il est important pour son équipe ET pour le championnat de France, je ne vais pas chercher plus loin. Je préfère un mec qui fait de la pub et qui joue bien, qu'un mec qui n'en fait pas et qui joue mal. _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2693 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Tu parles d'Oliech là ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | Tu parles d'Oliech là ? |
Tu crois que j'oserais ? _________________
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Je préfère un mec qui fait de la pub et qui joue bien, qu'un mec qui n'en fait pas et qui joue mal. |
Ou un mec qui fait de la pub et qui joue mal. Surtout quand il a des problèmes, parce qu'il ne voit pas assez sa fille, et que ça l'empêche de marquer des buts contre des équipes qui ne sont pas Osasuna... _________________
 |
|
|
 |
bonovoxRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Benzema, blessé minimum 2 semaines... Juni, 2 matchs de suspension... Lyon va-t-il nous démontrer qu'il peut vivre sans ses 2 stars durant 2 matchs ? |
|
|
 |
mikaRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Dans un communiqué dénonçant tout d'abord « le rythme infernal du calendrier imposé aux clubs français engagés en Coupe d'Europe, et plus particulièrement celui de l'OL », Lyon s'offusque de la sanction de Juninho, suspendu deux matchs suite à son expulsion face au Paris Saint-Germain lors de la 15eme journée de Ligue 1.
Aulas nous refait un petit caca nerveux  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Alors qu'un geste comme ça mériterait au moins 5 matches. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Alors qu'un geste comme ça mériterait au moins 5 matches. |
les mauvaises langues de ce forum qui ne cessent de me culpabiliser sur mon soi disant "paris uber alles" vont encore trouver à y redire mais je trouve que la sanction sur Juninho est excessive : Armand simule, se tord dans tous les sens pour un vulgaire coup de bottine... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Bah, si t'aimes bien le foot ou le joueur peut frapper l'adversaire par derrière au niveau des tibias alors que l'action est finie ...
Ou alors tu es de ceux qui ne prônent les suspensions que si le joueur a blessé gravement un autre ... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Bah, si t'aimes bien le foot ou le joueur peut frapper l'adversaire par derrière au niveau des tibias alors que l'action est finie ...
Ou alors tu es de ceux qui ne prônent les suspensions que si le joueur a blessé gravement un autre ... |
ou alors tu es anti lyonnais...
tu avais oublié... _________________
 |
|
|
 |
|