| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Je crois que si. A moins que Matsui se soit fait naturalisé!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
bagad rouge et noirRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Gigliotti ce n'est pas un attaquant, c'est juste une marionnette pour moi ^^ Lourent roussey a déclarer il y a pas longtemps qu'il n'avait juste pas assez de temps de jeu.... Je suis désolé mais je ne pense pas qu'il est fait pour jouer à l'asse.[/quote]
je ne suis pas trop d'accord avec toi.C'est un joueur qui a un potentiel c'est évident, rapide, sens du but, technique ms son problème est qu'il n'arrive pas se fondre ds le collectif stéphanois.A la différence de gomis gigliotti est un joueur de surface, il n'a pas le potentiel physique pour être aussi bon que gomis dos au but par exemple.Subit il une pression?indirectement oui.je pense qu'un club moins médiatisé lui servirait à franchir un palier |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Gigliotti est un joueur qui m'a déçu à partir du moment où il était à St Etienne. Je m'attendais à tellement mieux lorsque je le voyais jouer pour Monaco. Mais il est encore jeune, il va peut-être s'améliorer...
En tout cas Bagad, ton analyse me semble juste mais c'est justement la dessus que ce mec doit s'entrainer pour être plus complet. Il doit prendre du physique! _________________
 |
|
|
 |
KoultrasRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Oui j'ai confondu enfin je venais de me lever ^^ |
|
|
 |
bagad rouge et noirRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est sur ms je pense que Roussey n'est pas un mec qui accorde une grande confiance aux joueurs qui sont la que pour faire des bouts de match.Il a du voir comme nous tous que gigliotti n'arrive pas à se trouver sur le terrain ms les résultats du club étant en dents de scie cette saison, je ne crois pas que roussey est ce charisme pour bouleverser l'opinion.L'idée qu'il me donne c'est qu'il se sent bien ds ce qu'il fait ms il ne faut pas trop le bouger sinon il est perdu et c'est pour ça que je trouve qu'il ne tourne pas assez son effectif.Si tu ne fais pas tourner il n'y a pas de mystère, les joueurs qui ne sont pas en confiance sur le banc ne feront rien même si tu les laisses courir deux jour sur le terrain |
|
|
 |
GreenAngelRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 0:30 Sujet du message: |
|
|
Allez les verts !!!  _________________ Torse nu sur les grilles de Geoffroy !
Nous chantons car nous sommes Stéphanois !
Avec le Coeur et la Voix !
Pour Sainté on sera là !
Love FM.net  |
|
|
 |
GreenAngelRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
On a battu Rosenborg 3-0 et demain match contre Rennes !
Résurrection stéphanoise ? _________________ Torse nu sur les grilles de Geoffroy !
Nous chantons car nous sommes Stéphanois !
Avec le Coeur et la Voix !
Pour Sainté on sera là !
Love FM.net  |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
| GreenAngel a écrit: | On a battu Rosenborg 3-0 et demain match contre Rennes !
Résurrection stéphanoise ? |
Chant du cygne? _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |
Platini42Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
qu'ils perdent contre rennes, virez moi ce con de roussey _________________
 |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez Ricardo? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 0:41 Sujet du message: |
|
|
non merci _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Le guen?  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3837 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 1:16 Sujet du message: |
|
|
Un nom qui revient bien est celui de Luis Fernandez. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3837 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 1:23 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Et de Perrin, mais j'avoue que cela ne serrait pas très crédible de recruter l'ami Perrin ..... |
En tout cas lui, j'aime bien ce qu'il fait chez Canal. Ses analyses sont plutôt justes.
Sinon il n'y a qu'a mettre Luc "la pipe" Sonor en entraîneur numéro 1 :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 2:59 Sujet du message: |
|
|
Fernandez serait ma préférence mais avec lui ça passe ou ça casse.
Enfin le problème dans ce club c'est d'avoir 2 présidents.
Le débat a déjà eu lieu mais c'est énorme comme ça fait pas avancer les choses, ça recule même.
L'idéal c'est que Romeyer se barre, Roussey est plus protégé, il part avec son guignolo de Sonor et Caiazzo impose ses choix ou du moins s'arrange pour avoir un conseiller compétent car suivre les choix à la con de Romeyer c'est de plus en plus ridicule.
Mais je rêve là...
Le constat est vite fait, les choix de Caiazzo, c'est ou c'était Fernandez, Deschamps, ou un coach italien qui est sélectionneur de son pays mais qui ne l'était pas aux moments des rumeurs.
Des choix assez inabordables mais ambitieux, excepté l'idée Fernandez, qui était sensé je trouve à l'époque. C'était au moment de remplacer Baup notamment, là où c'était le plus chaud pour l'arrivée de Luis.
Les choix de Romeyer : ben il fait viré Antonetti après la remontée en trouvant des raisons à la con et grace à une autre plaie du club Da Fonseca; quand on voit qu'avec le temps, Antonetti a fait de Nice un club plutôt stable, pas évident pour une équipe qui faisait l'ascenseur. Puis, il a pris Baup.
Première connerie, même si à Bordeaux il a eu ses heures de gloire, son passage à Sainté, la première fois avait été pitoyable. Et son 2ème passage n'a pas été très glorieux mais fallait sans douter.
Puis vient Hasek, plombé par l'affaire Piquionne superbement bien gérer par Romeyer qui a refusé de l'augmenter et on sait tous l'issue de l'histoire.
Tout ça, dans le seul but de récupérer Roussey son premier choix et l'on voit le résultat. Car faut pas se leurrrer, l'an dernier c'est un gros coup de chatte la place en championnat.
Après les Perrin, Jean Fernandez, Furlan, Hantz et tous les mecs en échec, qui ont fait le tour de France... merci mais c'est pas sérieux par rapport aux objectifs visés.
Ou alors qu'on arrête de nous berner et qu'on dise vraiment les verts dans les 5 premiers, plus jamais. Et jouons le maintien à l'auxerroise comme chaque année, ce sera plus crédible.
Puis Caiazzo, je l'aime bien mais à force de se faire bouffer dans les prises d'initiative importantes, à quoi il sert?
Petite parenthèse au fameux recruteur Omar qui va en Argentine pour nous dégotter des Bilos ou Piatti. Bien joué pour Piatti mais c'était Pablo et pas Ignacio qu'il fallait prendre. Omar fait tes valises s'il te plait.
Foirer le recrutement, on engage 3 attaquants, ça fait 7 et on garde les milieux : une bonne dizaine en recrutant Matsui pour qu'il répare le banc de touche pour son copain Ilan qui est devenu une grosse merde selon Roussey qui veut s'en débarasser.Enfin si Ilan est une grosse merde, le niveau de Gigliotti et Grax est proche d'un poussin 1ère année.
Et derrière ben la chèvre de Monsoreau va sauver la galerie, le grand défenseur tant attendu pour solidier la défense, welcome sylvain... génial.
Faire perdre le potentiel aux joueurs présents, Perrin arrière droit, Gomis seul et très seul devant, Payet un jour à droite, un jour à gauche un jour je joue pas, génial.
Mais tout va bien.
Et je pourrais citer 3 pages de raisons (passées et présentes) qui font que ce club se complait dans sa merde depuis la "mort"(la caisse noire) de l'homme à la pipe. _________________
 |
|
|
 |
bonovoxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
mmmmhhh, ça sent le roussi pour... Roussey ! ( elle est facile, je sais ! ) !
St-Etienne- Rennes: 0 à 3 ! ! ! Et il reste 25 minutes...  |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Et de Perrin, mais j'avoue que cela ne serrait pas très crédible de recruter l'ami Perrin ..... |
Je pense pas que les supporters apprécieront un entraineur qui à ( ou essayer de...) coacher Lyon!!!
Pour Roussey c'est cuit !!!! j'imagine même pas ce que vas dire Larqué ce soir sur rmc à propos de l'ASSE.
Je ne vois pas comment on peut bien diriger un club avec 2 présidents complément différents!!! _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Amis Verts, dites-vous qu'il y a pire : VA. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
11 novembre, c'est férié mais c'est aussi ça :
1. Comolli de retour à l'A.S.S.E..
2. Romeyer toujours aux commandes du secteur sportif.
3. Le chinois toujours directeur général.
4. Luis qui ne viendra pas.
5. Deschamps pas intéressé, ça se comprend.
6. Perrin, nouvel entraineur, sur à 99,99% (les 0,01 sont les chances de Santini et Hantz).
Voilà 6 bonnes raisons qui me poussent à ne plus supporter Saint-Etienne après 31 ans de bons et loyaux encouragements.
J'espère que Loic, Blaise et le petit Dabo partiront de ce merdier.
Le père Janot aussi a le droit de quitter ce club en péril. Machado a la chance de n'être que prêté.
Les autres qu'ils restent, dans la médiocrité, je m'en fou. De toute manière, la reléguation est acquise.
C'est une honte,pour tous les gens qui croyaient en ce mythe.
Et bien, je suis pour sa mort totale; au moins le passé ne sera pas qu'une vieille rengaine mais qu'un très bon souvenir pour ceux qui l'ont vécu ou ceux qui en ont entendu parler, comme moi; et qui comme moi, voulaient vivre de bons moments, de nouveaux exploits.
Qu'on recrée un club dans cette ville qui transpirait le ballon, avec de nouvelles valeurs, qu'on joue en bleu ou n'importe quelle autre couleur, qu'on transforme Geoffroy-Guichard en musée mais ne parlons plus de cette mascarade vivante depuis des décennies. Que c'est triste une ville de foot sans équipe...
Qui c'est les plus forts, évidemment C'ETAIT les Verts. _________________
 |
|
|
 |
|