| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1225 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Foot - L1 - Saint-Etienne - Perrin signe mercredi
Alain Perrin sera bien le prochain entraîneur de Saint-Etienne. Le co-président des Verts, Bernard Caïazzo, nous a indiqué que l'ancien coach de Lyon se rendra dans le Forez mercredi pour signer un contrat qui porterait sur deux saisons et demi. Perrin dirigera son premier entraînement dans l'après midi. Il remplace Laurent Roussey, qui a été démis de ses fonctions.
Perrin n'arrivera pas seul à Saint-Etienne. Il emmène avec lui son fidèle adjoint Christophe Galtier ainsi qu'un préparateur physique. L'accord de principe est intervenu dans la matinée de mardi, au lendemain d'une première prise de contact dans un hôtel parisien. Perrin connaît bien les Verts pour avoir commenté deux de leur rencontres sur Canal +. Il s'était déjà déclaré «intéressé» par le poste lorsque la direction bicéphale de l'ASSE avait lancé un ultimatum à Laurent Roussey juste après la défaite concédée à Marseille (1-3).
Un sixième club dans l'hexagone
Perrin, 52 ans, était libre de tout contrat depuis son départ forcé de Lyon cet été. En début de saison, il avait été approché par Nantes pour prendre la succession de Michel der Zakarian, mais il avait préféré ne pas donner suite en raison d'un désaccord sur le fonctionnement interne et en particulier l'aspect technique. Avec Saint-Etienne, il voit son souhait de rebondir dans un club ancré dans le paysage du foot français être exaucé. Après Nancy, Troyes, Marseille, Sochaux et Lyon, il va diriger son sixième club de l'hexagone avec pour mission de sortir les Verts de la crise. L'ASSE, neuf défaites en treize rencontres, occupe actuellement la 18e place de la L1. - E. T. _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
|
|
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Traître !
De toute façon je l'ai jamais trop aimé le Perrin.
P.S: c'est E.T qui a écrit l'article ?  _________________
 |
|
|
 |
Friulano al seguitoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Les verts se réveillent et ça fait plaisir après avoir gagné a Nancy, victoire importante contre le Havre... Alain Perrin semble avoir apporté un petit plus. La possession de balle , d'environ 70 % et le beau jeu proposé semble en attester. J'espère que ca continuera... |
|
|
 |
jay91Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
OLYMPIAKOS-SAINT ETIENNE en 16eme de finale
Je pense que ca aurait pu etre pire, tirage plustot pas mal pour les clubs francais en Uefa
Par contre ça risque d'être plus difficile en cas de vicatoire, il rencontrerait le gagnant de Werder Breme- Milan ac
AS ST Etienne-Milan AC ça serait une affiche interessante! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3837 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la perspective de jouer le Milan pourrait surmotiver les verts, désireux de donner à leur public une affiche dont ils rêvent depuis 26 ans  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2693 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Ilan/Maldini ou Ambrosini/ Machado ou encore Monsoreau/Inzaghi... j'en rêve déjà !
c'est a quel age la retraite d'un footballeur ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
ScorpyaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
| J'espère bien qu'ils vont passer contre l'Olympiakos, pour jouer le Grand Milan AC.Un bon challenge ^^. |
|
|
 |
GreenAngelRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009 9:42 Sujet du message: |
|
|
On Joue Bordeaux Bientôt. La coupe c'est pour nous  _________________ Torse nu sur les grilles de Geoffroy !
Nous chantons car nous sommes Stéphanois !
Avec le Coeur et la Voix !
Pour Sainté on sera là !
Love FM.net  |
|
|
 |
KoultrasRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009 23:26 Sujet du message: |
|
|
Victoire de saint-etienne !! Ma grande surprise c'est Rivière qui joue en latérale alors qu'il est attaquant, et pourtant.... Il a fait un bon match je trouve.
On peu aussi noter une bonne prestation de Bayal Sall et Matuidi, but pour gomis et si je me trompe pas c'est Ilan le passeur. |
|
|
 |
Friulano al seguitoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009 23:29 Sujet du message: |
|
|
| GreenAngel a écrit: | On Joue Bordeaux Bientôt. La coupe c'est pour nous  |
Y a pas une petite incohérence entre ton avatar et ton pseudo ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 23:08 Sujet du message: |
|
|
Oui on peut dire ça.
Mais anciennement j'étais DarKAngel, puis ensuite, en tant que stéphanois j'ai remplacé DarK par Green ^^
Rien de bien méchant. Osef un peu
En tous cas, fier des stéphanois, nos petits jeunes sont bons, et Rivière pour son premier match a été très bon en plus il ne jouait pas son poste.
Je suis fier de dire, qu'il vient d'où je suis en ce moment, c'est à dire Martinique.
Et retenez ceci : Liwaye Aliker, un joueur avec qui j'ai joué, au club de l'aiglon du lamentin, parti à Bordeaux ^^ (fier d'avoir joué à ces côtés :D)
Aller Hors Sujet Terminé ^^
ALLEZ LES VERTS  _________________ Torse nu sur les grilles de Geoffroy !
Pour Sainté on sera là !
Love FM.net  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2693 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 10:18 Sujet du message: |
|
|
et merci Perrin, qui malgré ce qu'on peut dire, est quand meme un des meilleurs entraineurs francais ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
En effet, il nous fait du bien. Malheureusement il a entrainé de club que je n'aime pas... _________________ Torse nu sur les grilles de Geoffroy !
Pour Sainté on sera là !
Love FM.net  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
|
|
 |