| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Babel, celui de Liverpool ? Il est très bon effectivement mais je pense qu'il sera inabordable dans FM08.
J'ai déjà entendu parler de Reo-Coker, il vient d'être acheté par Aston Villa il me semble. Même combat pour tenter de l'acheter :(
Je connais pas trop le dernier. Il a bien planté à l'Euro ... à voir.
En stock sinon, j'ai aussi Arda Turan, ailier gauche turc de 20 ans qui joue à Galatasary, déjà 7 sélections en équipe de Turquie. Il a été repéré par Hagi et il est déjà considéré comme un très bon joueur. Un fait d'arme à son actif : un coup de tête donné à Jurietti la saison dernière lors du match retour Bordeaux - Galatasaray !
Les récompenses du Mondial -17 (on a déjà évoqué la plupart de ces joueurs) : meilleur joueur : Toni Kroos (Allemagne) devant Chrisantus (Nigeria) et Bojan (Espagne).
Meilleurs buteurs : Chrisantus (7), Ransford Osei (Ghana : 6), Kroos (5) |
|
|
 |
|
|
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 7:30 Sujet du message: |
|
|
La plupart de nos petites stars de FM07 ne seront plus abordables :x Marcelo, titulaire au Real, de même pour Gago et Higuain, Babel à Liverpool, Nani, Anderson(déjà très dur à avoir) à Manchester...
Sinon pour Reo-Cocker j'en a déjà entendu parler, je l'ai déjà vu dans le jeu,et il me semblait très bon. Tu croyais quoi, que j'allais te sortir son palmarès?
¤*SW87*¤
For you .@............................. _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que tu viens de parler d'un joeur qui va peut-être tout cassé sur FM08 Unkle... c'est Toni Kroos le petit joueur offensif du Bayern... je pense que comme Bojan ou Giovani dans le 07, ce sera simple de l'avoir au moins en prêt dès le début du jeu vu a qualité de l'effectif bavarois dans l'équipe pro... et je l'ai trouvé excellent contre le Nigéria à la Coupe du Monde... même si j'aime pas recruté allemand ou anglais car je préfère les latinos (italiens, espagnols, argentins, français, portugais, brésiliens...) bah je epnse qu'il faudra garder un oeil sur lui !!! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Badibadou a écrit: | | Je pense que tu viens de parler d'un joeur qui va peut-être tout cassé sur FM08 Unkle |
Bah, c'est le principe du topic (ok, tu es d'accord pour ce joueur ! :D )
La première chose que je ferais quand j'aurais FM08 sera d'aller voir tous les joueurs cités sur le topic et de demander l'avis de mes recruteurs pour voir si ceux sont bien les nouveaux Bojan ou Vela.
Il est clair qu'il y aura de nouvelles perles dans le jeu qui sont encore pas très connues du grand public. Bojan, Bendtner, Dos Santos, etc ... tous ceux-là seront sûrement encore meilleur mais trop chers.
Je pense qu'il y aura parmis tous les joueurs cités de très bonnes affaires.
Qui pour succéder à Nicolas Millan dans le rôle du futur prodige FM08 ? |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | | Qui pour succéder à Nicolas Millan dans le rôle du futur prodige FM08 ? |
Alors au choix
Muhammed Demirci, 12ans, du Besiktas, mis à l'essai au Barca cet hiver, jeune turc considéré comme le futur Ronaldinho (Besiktas en demande 5m€)
Jean Charlos Chera, 12 ans considéré au Brésil comme le futur Pelé, il a signé à Santos
Nikon Jetvic, Serbe, 13 ans jouant en jeune à Valencia depuis 2 ans
Et à un degré moindre
Touzani, Marocain, 19 ans, joueur de Rotterdam. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait qu'on voit des joueurs de 12 ans dans le prochain FM :?
Millan avait 14 ans, ok, mais sa présence s'explique surtout par le fait qu'il est devenu le joueur professionnel le plus jeune de l'histoire (reportages télé, etc ...). Il a disputé des matchs dans un championnat avec des joueurs parfois 15 ou 20 ans plus vieux même s'il (j'imagine) a dû flamber dans les catégories jeunes.
Là, je veux bien que ces gamins soient "considérés comme" très bon et prometteur mais je ne pense pas qu'on les verra apparaître dans le jeu tout de suite. Le buzz mediatique, c'est sympa mais je pense que SI attendra un peu avant de lancer des joueurs comme ça (qui n'ont absolument rien prouvé à part sur des jolies videos).
Touzani, il sait faire autre chose que des jongles ? :o :? |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Oaui mais 12 et 13 ans ca me parait un peut jeune quand même. Sinon j'aurais di Rhian Davis qui joue à Manchester U.
Pour une petite video de ce jeune joueur c'est ici _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair que mettre dans un jeu des jouurs de 12 ans, c'est le meilleur moyen avec tout le tapage médiatique de casser leur carrière en lur faisant prndre la grosse tête avant même qu'ils aient signer un contrat pro et fait leur preuve... je ne pense pas que ce soit le but de SI... Les Millan ou Cerrajero ont déjà les âges limites comme c'était le cas à l'époque pour Adu ! |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Vous avez mentionné Reo-Coker. J'ai bcp joué avec lui. Il a bon tir de loin mais à part cà dans fm07, il est remplaçable. Sinon, je pense pas que qqun en ait parlé mais à Aston Villa dans fm07 y a un jeune qui est irlandais du nord qui s'appelle Steven Davis. Et lui, il est hors pair, mais c'est peut etre pas le sujet. (je parle de lui car il joue au meme post que Reo-Coker, mais il est bien meilleur.) |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 7:18 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, j'ai un screen de lui comme d'hab... Phénoménal le bougre...
¤*SW87*¤
For you .@.................................. _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Attention !! Joueur à surveiller de très très près pour la prochaine version : Gerardo Bruna Blaco !
Plusieurs raisons à cela : il est très jeune, on en parle dans les medias, il vient de signer à Liverpool !
La dépêche AFP d'hier :
| AFP a écrit: | MADRID (AFP) — Le club anglais de Liverpool a réussi à souffler au Real Madrid le jeune prodige hispano-argentin Gerardo Bruna, considéré comme le "Messi" madrilène, selon le quotidien sportif AS de samedi.
Bruna, 16 ans, a signé un contrat de trois ans avec le club de l'entraîneur espagnol Rafael Benitez, qui a profité du fait que le club merengue tardait à conclure un accord prolongeant sa présence au Real, où il jouait dans l'équipe cadet.
Benitez lui a proposé de s'entraîner avec l'équipe première de Liverpool et de jouer temporairement dans l'équipe réserve. "C'est une offre que je ne pouvais pas laisser passer", a déclaré le milieu de terrain à AS.
D'origine argentine, il est arrivé très jeune en Espagne et devra choisir à terme entre l'Espagne et l'Argentine pour une éventuelle sélection en équipe nationale.
Selon AS, ce transfert est un mauvaise nouvelle pour le Real. Bruna était considéré comme un des "joyaux" du centre de formation madrilène et souvent comparé à l'Argentin Lionel Messi du FC Barcelone. |
Pour être honnête, j'en avais jamais entendu parler avant ...
Mais c'était la même chose pour Cerrajero, Bojan, Millan ou Vela (en tout cas en 2006 lors de la sortie du jeu ). |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 1:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'en ai entendu parler de ce jeune joueur ce matin.
Sinon, moi je pense a Gareth Bale qui doit vraiment être un solide arriere gauche dans cette nouvelle version ! |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
| et pourquoi pas le fiston zidane (je sais plu son prénom, dsl)??? j'ai vu une vidéo de lui contre les jeunes du barça, il les roulait ts dans la farine avec notamment, la roulette marseillaise... (mais bon, il est peut-être trop jeune) |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Oui a mon avis, ENZO ZIDANE sera une grande star dans le jeu, c'est obligé, fils de son père qu'il est!! _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
| heatman a écrit: | | Oui a mon avis, ENZO ZIDANE sera une grande star dans le jeu, c'est obligé, fils de son père qu'il est!! |
Cela ne veut absolument rien dire, site moi un fils de grande star qui lui aussi et devenu suffisament fort pour fair beaucoup parlé de lui ??? ( le fils à Giresse, mdr !!!!, celui à Yohan Cruyff, la même chose ) il sont arrivé au plus haut niveau tous simplement grâce au Piston. Parceque niveau ballon ils ont rien pour eux.
Après c'est sur avec 4 ou 5 entrainement par semaine c'est facile de devenir bon. Enfin je voie ca comme ca. _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Oui tu a raison, mais j'ai jamais dis que dans la réalité ils allés etre de grands joueurs, mais dans le jeu je pense que si. Etant donné qu'ils sont fils de stars, les créateurs on du hausser leurs notes. Que se soit E. Zidane tout comme F. Drogba frère de DD ou encore le fils Maldini. Dans FM 2007 on a l'exemple du fils Schmeishel (Trop dur a écrire mais vous aurai compris: Kasper le Gardien de Man City) _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est effectivement possible, ou alors ils commenceront avec des notes plutôt moyennes, mais avec un gros potentiel, genre une note de 6 ou 7 en potentiel de progression.
A voir... _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Tu viens justement de citer un fils d'ancien bon joueur qui réussira une bonne carrière... et j'en ai un autre qui joue encore mais je sais pas pour combien de temps... il est italien... vieux... donc du Milan AC... son père a été sélectionneur... PAOLO MALDINI !!!
Mais à mon avis le fils de Zidane sera ni dans cette édition ni dans la prochaine car il est encore trop jeune et n'a rien prouvé !!!
C'est pas parce qu'il met dans le vent les joueurs du Barça (qui au pasage ont le même âge que lui donc en gros 11 ans donc loin d'être des futurs pros !) sur un match qu'il est forcément très très fort !!! Il a peut-être tout simplement fait LE match de sa vie ce jour-là puisque je suppose que la plupart des matchs des jeunes du Real sont filmés et dans ce cas pourquoi n'a-t-on vu qu'une seule vidéo d'Enzo ??? Franchement faut pas que les médias ni les fans ne lui mettent la pression sinon il arrivera jamais à rien ! |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
je disais ça je disais rien...
c just sur téléfoot ac thierry ke j'avai vu cette vidéo là, alors j'ai "jugé" leurs commentaires prometteurs... |
|
|
 |
gaweteRéputation Locale

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
| je vois que personne a parler de EVER BANEGA n°6 DE BOCA. c est pour moi le futur pirlo il a une technique hors norme... deja jeune prodige dans la demo de FM2008 a surveiller messieurs |
|
|
 |
|