| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 452 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Le but en est vraiment un!
  _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
|
|
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3837 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | Le but en est vraiment un!
  |
Cette image ne permet en aucun cas d'affirmer que la balle est entrée, vu le placement de la caméra en 3/4 face.
Et bien entendu on a pas d'image sur la ligne de but donc on ne saura jamais. Mais j'ai pas l'impression qu'elle soit entrée entièrement.
En tout cas celui qui dit "oui oui là elle et entrée" c'est soit un gros manque d'objectivité pro marseillaise, soit pour le plaisir de cracher sur l'arbitre.
En espérant qu'on en fera pas un même foin sur le but de la finale 1966 dont on ne sait toujours pas s'il est entré. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Vu l'image, on peut etre sur a 95% que la balle est rentree. En tous cas, l'arbitre aurait du accorde le but puisque les nouvelles consignes sont cense favoriser l'attaque. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Sauf que sur la ligne y'a quelqu'un qui voit si oui ou non la balle est rentrée. Et cette personne assure qu'elle nest pas entièrement entrée, et vue l'image, je pense que son point de vue se comprend.
Par la suite Mr Fautrel a dit que de toutes façons même avec la vidéo on ne peut pas se faire d'idée, alors il faut faire confiance à l'assistant. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1218 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Ouais le placement de la camera foire tout... Si elle aurait été sur la ligne de but, on aurait pu discuter. A mon avis... |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Fautrel a par ailleurs été très bon aux dires de Gerets. Personne ne parle du king fu d'Erbate sur le but de Helstad, bizarre... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1218 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais non Verch', c'est dans l'action là. De plus, le but a été accepté donc voilà. Mais le defenseur du Mans Geder, s'il n'est pas expulsé au moins une fois cette saison, ce sera un miracle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Et puis on est loin du niveau impressionant de Jean Calvé, qui sur certaines interventions, fait passer Franck Jurietti pour un vulgaire David Ducourtioux. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
D'accord, c'est dans quelle loi le fait qu'on ait le droit de foutre un coup de pied dans la tronche sous prétexte que "c'est dans l'action" ??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Mwarrf, Verch', je veux dire qu'il ne le fait pas exprès. C'est un fait de jeu, si y'a pas but, on en reparle autrement à ton avis ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 6:28 Sujet du message: |
|
|
Kesskeussé que cette question, Sars-man ?
Je me souviens très bien du fameux kung fu du dénommé Calvé évoqué par Dandzy, et personne n'en a parlé (à part ledit Dandzy et moi même, qui nous étions bien pris la tronche avec Riton sur ce fameux match VA-Le Mans...) _________________
 |
|
|
 |
CyssouRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Cyssou a écrit: | | jerzy59 a écrit: | | Et Cesar alors ? |
Qui ca ?
| bilou38 a écrit: | | Le gars, c'est son deuxième match à l'OM, il sort d'un club paumé, faut lui donner du temps. Valbuena, il lui a fallu combien d'année pour exploser. Et Ziani? |
Je ne pense pas que c'est en multipliant les matchs avec l'om que ce mec va s'améliorer techniquement car hier soir c'est bel et bien au niveau technique qu'Erbate a montré ses limites.
|
Je me répète mais ce mec là est vraiment une catastrophe.
En espérant que Gerets l'admette ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Les Cahiers du Football a écrit: |
- Hatem, tu le vois Koné, là-bas, le n°14 qui court partout?
- Celui avec des jambes aussi longues que mes doigts?
- Oui, lui, et bien c'est ton ami, tu peux lui faire des passes.
"Aaaah d'accord. Tu veux dire qu'en fait, les gars qui portent les mêmes couleurs que moi et qui me font des grands signes quand je dribble, c'est un peu comme des coéquipiers? OK... Mais ils vont me rendre la balle au moins, après?"
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Les Cahiers du Football a écrit: |
- Hatem, tu le vois Koné, là-bas, le n°14 qui court partout?
- Celui avec des jambes aussi longues que mes doigts?
- Oui, lui, et bien c'est ton ami, tu peux lui faire des passes.
"Aaaah d'accord. Tu veux dire qu'en fait, les gars qui portent les mêmes couleurs que moi et qui me font des grands signes quand je dribble, c'est un peu comme des coéquipiers? OK... Mais ils vont me rendre la balle au moins, après?"
|
|
Vraiment EXCELLENT !!! J'adore !!! |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Football365 a écrit: | L’OM prospecte déjà
Ignazio GENUARDI - mardi 30 septembre 2008 - 11h26
L’Olympique de Marseille arpenterait déjà le marché à la recherche de renforts potentiels. Dans cette optique, les Phocéens suivraient notamment des pistes belges, suisses, néerlandaises et brésiliennes.
Le Mercato vient à peine de fermer ses portes que l’Olympique de Marseille doit déjà s’atteler à préparer les prochaines périodes de mutations. Entre les éléments superflus (Givet, César, Civelli…), les prêtés (D.Cissé, Ayew, Arrache, Mears…), les fins de contrat (M’Bami) et les joueurs sollicités (Niang, Cana et autres Mandanda), les Phocéens se doivent de préparer le terrain. Parmi les principaux chantiers, on retrouve notamment celui du poste d’arrière gauche où Taye Taiwo bénéficierait d’un bon de sortie pour la fin de saison (on évoque une somme supérieure à dix millions d’Euros).
Soucieux de rejoindre la Premier League (Manchester City le suivrait toujours de très près), l’international nigérian ne sera pas facilement remplacé. Ainsi, le club du président Pape Diouf aurait un œil sur la situation du Toulousain Jérémy Mathieu, dont le contrat expire en juin prochain. Mais plusieurs pistes seraient également explorées à l’étranger. Un émissaire aurait notamment été aperçu lors de Suisse Espoirs - Pays-Bas Espoirs (1-0, 9 septembre 2008). A cette occasion, Urby Emanuelson (22 ans, Ajax Amsterdam), Erik Pieters (20 ans, PSV Eindhoven) et Reto Ziegler (22 ans Sampdoria) auraient été observés. Le premier figurerait également dans les petits papiers de l’Olympique Lyonnais. Le deuxième, quant à lui, aurait aussi tapé dans l’œil de la Juventus Turin. Enfin, le troisième aurait également été supervisé à cette occasion par le Stade Rennais.
En parallèle, le club marseillais était également représenté dans les travées de Sclessin, vendredi dernier (Standard de Liège-Anderlecht, 2-1). Parmi les joueurs suivis, on retrouverait notamment de nombreux Rouches (Jovanovic, Mbokani, Witsel), Eric Gerets étant toujours particulièrement attentif sur son ancienne équipe. Les Girondins de Bordeaux (Witsel ?), le LOSC (Juhasz ?) et l’OGC Nice (De Camargo ?) avaient également fait le déplacement pour assister à ce sommet de la 6eme journée de Jupiler Pro League. Par ailleurs, les Olympiens ne se limiteraient pas au simple marché européen. Fidèles à leurs habitudes, les Marseillais suivraient plusieurs dossiers au Brésil notamment. Un recruteur phocéen serait d’ailleurs actuellement sur place pour scruter quelques pistes potentielles (Guilherme…). |
_________________ Allez Mon tout petit VALBUENA

Dernière édition par Andy le Mar 30 Sep 2008 16:28; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
| A croire que les recruteurs de l'OM se base sur FM !!! |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Gerets a dit:
| Citation: | | C’est ça qui est râlant. Mais à part ça, vous avez vu d’autres fautes derrière ? Erbate a été sensationnel pour moi. En début de match, il était nerveux parce que c’était un test important pour lui. Mais quand on a pris le match à notre compte, il a prouvé à tout le monde qu’il méritait d’être international. |
Ca va être tendu pour voir quelqu'un d'autre que lui mais moi, ça ne me dérange pas...  _________________
 |
|
|
 |
gendRéputation Locale

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Pont Saint Esprit (30)
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Apparemment Coupet serait sur le banc et Maniche forfait. Selon l'entraîneur de l'Atlético, Aguero et Sinama ne seraient pas encore totalement en forme pour le match de ce soir. Serait-ce de l' intox de la part de Aguirre... _________________ Aussi grand et fort que soit le chêne au départ comme toi c'était un gland. |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Pouah...Aguero même sur une jambe, il va faire brouter Zubar ou Erbate...J'ai bien peur que les phocéens prennent la pilule au Vicente Calderón... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | Pouah...Aguero même sur une jambe, il va faire brouter Zubar ou Erbate...J'ai bien peur que les phocéens prennent la pilule au Vicente Calderón... |
Bah après si c'est Miss Madrid qu'ils vont brouter, je veux bien me dévouer et prendre leur place sur le terrain. _________________
|
|
 |
|