| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: |
Bah après si c'est Miss Madrid qu'ils vont brouter, je veux bien me dévouer et prendre leur place sur le terrain. |
Toi t'as déjà le GAV-GAY à brouter!!! En plus Miss Madrid doit être jolie et bien gaulée, chui sûr que tu la trouverais moche:à tous les coups, elle a des cheveux. _________________
 |
|
|
 |
|
|
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais, d'ailleurs hier j'ai fait un tour à l'hôpital au service de cancero, j'ai bien tripé. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Alala je sens la grosse deroute pour Marseille au Vicente Calderon...
J'espere vraiment que Sinama fera un bon match, pourquoi pas un p'tit doublé...
Jerzy, j'ai kiffé les cahiers du net  _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
blaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Cela fait 11 ans que l'Atletico n'a pas gouté à la Champion's sur sa pelouse, aussi les joueurs auront à coeur de faire plaisir à leur public meme s'il y a quelques blessés dans l'équipe.
Apparemment Aguero n'est pas à 100% et Luis Garcia avait pris un coup ce weekend contre Séville.
Sinon vraiment excellent ces cahiers du foot  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4995 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
On voit jamais autant de parisiens dans le topic que l'OM que quand Marseille va se prendre une branlée. Sympa.  |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | On voit jamais autant de parisiens dans le topic que l'OM que quand Marseille va se prendre une branlée. Sympa.  |
Raï? Raï? _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Non Raï, il a beau être un peu extrémiste quand il s'agit de Paris, on peut bien lui reconnaitre qu'il critique peu l'OM comme une envie de pisser... _________________
 |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je l'ai pas souvent vu critiquer l'OM... Tant mieux  _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Alors que toi on te voit souvent ! Franchement c'est un peu une réaction de supporters de base...
Allez l'om faites vous massacrez c'est marrant ! En tout cas moi je suis pour l'om mais hier au moment du but de Lyon j'étais content ! Après on à pas tous la même vision. Je pense que ça serait mieux pour toi que Paris joue le maintien dans un très grand championnat plutôt que dans celui actuel. En tout allez l'om ce soir ! allez Bordeaux aussi ! Et tout les clubs qui représentent la France en Europe !
Voila j'ai fini ! C'est peut-être un peu nerveux mais je le pense quand même  _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
Peace mon frère. Jah rasta farian! _________________
 |
|
|
 |
blaRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Faut pas abuser quand meme, quand il s'agit de la LDC le coté supporter de base est mis sur le coté, il faut bien soutenir les équipes française et pis c'est tout comme dirait l'autre.
Sinon le pauvre Niang n'est pas verni, il a failli marquer 2 superbes buts! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4995 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Si tout le monde pouvait penser comme toi! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que Marseille est en France mais j'ai du mal avec ce club qui a acheté son palmarès.
Tout comme un autre club, avec un scapulaire, qui mettait des putes dans les lits des arbitres les veilles de match. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
asse4lifeRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: |
Tout comme un autre club, avec un scapulaire, qui mettait des putes dans les lits des arbitres les veilles de match. |
Jamais entendu parler de sa _________________ 26 ans après ... |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| lequipe.fr a écrit: | | C'est l'anecdote de la soirée de Ligue des champions. La Provence révèle que ce sont les joueurs de l'OM qui se sont cotisés pour payer la note de kérosène afin que leur avion puisse décoller. La compagnie Air Azur, qui avait affrêté l'avion venu les chercher, n'était pas signataire d'un accord avec la compagnie pétrolière qui travaille à l'aéroport de Barajas. Cette dernière, refusant d'appliquer les conventions internationales habituelles dans ce genre de situation, a alors demandé du cash pour faire le plein. Les joueurs ont réuni 3 300 euros et ont décollé à 2h48 du matin. Le commandant de bord a déclaré : «C'est abracadabrantesque. Je n'ai jamais vécu cela de ma carrière.» |
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 612 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Je sais bien que Marseille est en France mais j'ai du mal avec ce club qui a acheté son palmarès.
Tout comme un autre club, avec un scapulaire, qui mettait des putes dans les lits des arbitres les veilles de match. |
tu parle de valencienne?
http://www.footmanager.net/forum/sutra193714.php#193714 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
| ricard33 a écrit: | | jerzy59 a écrit: | Je sais bien que Marseille est en France mais j'ai du mal avec ce club qui a acheté son palmarès.
tu parle de valencienne?
 |
Hé non malheureusement, je parle d'un club qui a perdu hier soit en LDC, après avoir pourtant mené 1-0. _________________
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 361 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Le match d'hier soir m'a vraiment enerve. Ils n'ont pas fait un grand match mais meritaient au moins le match nul. Il y'a trop d'erreur de manque de maturite derriere, et devant, les indivualites pouvaient faire la difference a chaque moment mais il manquait cruellement de mouvement.
J'ai hate que Kone soit apte.
PS: Tres bon match de Niang ENFIN _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
"Acheter un palmares"... Jerzy se fait chiez, donc il fait chiez... elle est plutot cool ta philosophie! Au moins t'es pas radin, tu nous fait partager tes sentiments!
Merci ô toi supporter d'un club qui n'a jamais rien gagné! _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
pourtant il me semble que Valenciennes a bien gagné le titre de ligue 2 et de National en deux ans non ? _________________
 |
|
|
 |
|