| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Dans son message il veut dire que dans son équipe il préfére avoir des joueurs sans grande renommé mais avec des qualité que des joueurs avec une très grandes renommer. _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
|
|
CyssouRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Voilà une nouvelle qui devrait réjouire pas mal de monde :
La publication du groupe de Marseille pour la rencontre contre Le Havre a confirmé les forfaits de Baky Koné et Mamadou Samassa, touchés au genou. Mamadou Niang et Ronald Zubar, un temps incertains, sont bien présents, tout comme... Gaël Givet, pourtant réduit à la portion congrue depuis le début de la saison.
Mais bon, de là à ce qu'il joue ... |
|
|
 |
bonovoxRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Non seulement, Givet est dans le groupe mais en plus il est sur la feuille de match ! Exceptionnel !
Concernant le match de l'OM, 1 à 0 au bout de 45 minutes de jeu. Le score aurait plus être plus lourd mais il aurait pu être de 1 à 1 si Abriel n'avait pas vendangé une occasion !
Allez les gars, on poursuit et on marque une 2ème ! Allez l'OM !
Edit 1: 2-0 à la 60 minutes, sur un penalty généreusement donné par l'arbitre ! La faute était vraiment à l'extérieur de la surface !
Edit 2: 2-2 ! ! ! Horrible ! Ils ne jouent plus les Marseillais ! Grrrrrrrrrrrrrr, ils mériteraient un coup de pied au cul !
Edit 3: 3 à 2 pour Lorient ! Mazette...  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
On voit la différence, encore une fois, entre Marseille et Lyon...
Lyon n'aurait pas fait match à nul ni à Rennes ni à Nantes... et l'OL n'aurait certainement pas perdu ce match.
Ils se sont enflammés, se sont vus trop beaux ! Ils n'ont aucune excuse !
Arf, je suis dégouté ! |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Mandanda n'a rien d'un grand, vraiment je reconnais qu'il est vraiment moyen cette année... _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3837 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
| bonovox a écrit: | On voit la différence, encore une fois, entre Marseille et Lyon...
Lyon n'aurait pas fait match à nul ni à Rennes ni à Nantes... et l'OL n'aurait certainement pas perdu ce match.
Ils se sont enflammés, se sont vus trop beaux ! Ils n'ont aucune excuse !
Arf, je suis dégouté ! |
Effectivement, Lyon n'a pas fait de match nul à Rennes.
Je suis bien content en tout cas. Mandanda un peu léger sur le 2eme but de Lorient.
Corine Lagrange désastreuse, feraient mieux de l'envoyer arbitrer des matches de National. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1879 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
Cette équipe me fait un peu penser au PSG de l'année dernière; quand les plus jeunes avaient pris le melon et avait fait ilmploser le groupe.
Pierre Menes avait dit la semaine dernière dans l'émission de la 6 que Mandanda, par exemple, l'avait désagréablement surpris à se déclarer bouc émissaire, pourchassé par la presse. Pour lui, il ne supporte pas la pression.
Et puis dans cette équipe, tu as tout de même une accumulation d'égos : Ben Arfa (évidemment) M'Bami ( très méconnu, mais ce type est un vrai footeur de merde)
Comme Jerzy, je suis content que Mandanda se soit planté. Je souhaite à ce gardien à revenir dans l'anonymat, ne plus être selectionner; je crains qu'il se grille actuellement définitement... oui, qu'il revienne dans le quasi anonymat avec les matchs de l'OM pour qu'il puisse se construire... l'EDF, on verra plus tard.
Alors que Paris revient, cela serait dommage que l'OM lache. J'ai un respect pour cette équipe pour Gerets et le meilleur classement pour moi, ça sera toujours un classement avec Paris premier et l'OM second. _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: |
Comme Jerzy, je suis content que Mandanda se soit planté. Je souhaite à ce gardien à revenir dans l'anonymat, ne plus être selectionner; je crains qu'il se grille actuellement définitement.. . |
Un petit +1, revenir dans l'anonymat!!! c'est un peu dur!!!
Sinon, que ce passe t'il à l'OM, chaque fois qu'ils ont la possibilitée de revenir à 1pt de Lyon, ils craquent et perdent ( OM/PSG)....
j'épsere un peu qu'ils pourront se reprendre juste pour le suspense du championnat...
Gerets ne boira pas du champagne devant le match de ce soir  _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Je suis bien content en tout cas. Mandanda un peu léger sur le 2eme but de Lorient. |
Le 1er but est pour sa poire, il doit sortir 1000 fois sur le cop franc...
Sur le 2eme, il peut la sortir aussi... _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3837 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
EN tout cas sur le 2eme but il semble y avoir un léger faux rebond, le même que celui qui fait rater une occasion a Abriel en 1ere mi temps. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Enorme.... Léo défonce la gueule de Mandanda et Jerzy lui cherche des excuses.... Excellentissime...
On aura tout vu.
A vous deux, vous m'avez redonné le sourire.
EDIT: je viens de voir le résumé du match...
C'est c'est n'importe quoi. un penalty non sifflé, un sifflé qui n'y est pas, un but injustement refusés pour l'OM, une motte de terre qui coûte un but à Abriel.... Putain de match. _________________
Problèmes? Solutions --> SEGA
Problèmes résolus
Guide d'aide technique |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Enorme.... Léo défonce la gueule de Mandanda et Jerzy lui cherche des excuses.... Excellentissime...
On aura tout vu.
A vous deux, vous m'avez redonné le sourire.
EDIT: je viens de voir le résumé du match...
C'est c'est n'importe quoi. un penalty non sifflé, un sifflé qui n'y est pas, un but injustement refusés pour l'OM, une motte de terre qui coûte un but à Abriel.... Putain de match. |
Un putain de match que l'OM n'aurait jamais du perdre ! L'arbitre et son assistante étaient totalement à la ramasse.
Le seul point positif, si on peut dire, ce sont les commentaires des joueurs ( et de l'arbitre ). Pour une fois, personne ne manie la langue de bois. Tous parlent de honte, scandale et autre...
Par moment, on se contente de peu ...  |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bizarrement, quand c'est l'OM, on s'excuse, on a des remords... Quand c'est Nice Bordeaux... Chapron, salaud ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Enorme.... Léo défonce la gueule de Mandanda et Jerzy lui cherche des excuses.... Excellentissime...
On aura tout vu.
A vous deux, vous m'avez redonné le sourire. |
Bhen faut avouer qu'il a pas d'excuse, en ce moment, il est plus que riddicule, et sa place de remplaçant en EDF, il ne l'a doit que à la saison derniere, na pseudo notoriété aussi d'ailleur...
Dire que je l'ai ardement défendu tout ce temps... _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Bizarrement, quand c'est l'OM, on s'excuse, on a des remords... Quand c'est Nice Bordeaux... Chapron, salaud ! |
La peur de la Mafia Marseillaise et des représailles ! Sacré Pape Diouf !
Crétin de Chaperon ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Par contre, je comprend pas, c'est l'asistante qui a fait les erreures, pas l'arbitre centre, pourquoi c'est pas elle qui s'excuse? _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Parce que elle préfère se taire ne pas faire parler d'elle plus que ça ne l'ai déjà parce que sinon c'est direction Raon l'étape pour arbitrer comme la bien dit Pierre Menes avec son pote Tony ! _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | Par contre, je comprend pas, c'est l'asistante qui a fait les erreures, pas l'arbitre centre, pourquoi c'est pas elle qui s'excuse? |
Pas d'excuses de sa part, mais le droit de se reposer et de méditer sur ses conneries:
" Alors qu’elle devait officier le week-end prochain en Coupe de France, Corinne Lagrange est finalement mise sur la touche. Très critiquée après ses nombreuses erreurs d’appréciation lors du match OM-Lorient (2-3), l’arbitre assistante a rencontré Marc Batta, le Directeur National de l'Arbitrage, qui lui a conseillé de prendre un peu de recul. " ( source Sport24.com )
Chapron aurait aussi besoin de repos ! 
Dernière édition par bonovox le Mer 19 Nov 2008 21:10; édité 1 fois |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
Les erreurs d'arbitrages n'excusent pas la défaite, surtout que les erreurs ont été équilibrées. Le penalty rattrape le faux hors-jeu. C'est chercher la petite bête, les marseillais ont eu une attitude lamentable, ils se sont vus trop beau.
Pourvu qu'ils redescendent de leur nuage... _________________
 |
|
|
 |
|