Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic de l'OM, de Waddle, Papin et Mamadou Niang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 76, 77, 78  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonovox a écrit:
L'OM qui réduit le score... Vont-ils nous faire le coup de Lorient ?

Non...

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonovox
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

stumpy a écrit:
bonovox a écrit:
L'OM qui réduit le score... Vont-ils nous faire le coup de Lorient ?

Non...

Eh ben non... Mais presque ! 2-2 ! 102
Les lillois méritaient la victoire.

1 point sur 6 points après 2 matchs à domicile, c'est pas fameux ! On a pu constater que certains mecs n'ont vraiment pas le niveau.

Dernière édition par bonovox le Dim 23 Nov 2008 22:57; édité 1 fois
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'empêche que c'était un sacré match de merde. Un des pires de l'année pour moi!
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Même devant Grenoble-Le Havre ? Ou France-Uruguay ?
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Force est d'avouer que le second but est terrible avec Mandanda qui pique sa crise... j'ai bien rigolé de le voir s'enerver.

Tout n'est pas à jeter pour autant; cette équipe a un mental, elle a réussi tout de même à égaliser ce qui n'était pas évident... et puis 2 buts de marqué malgré l'état de leur infirmerie...

Faut recruter un déf central & un milieu récupérateur (kick ce boulet de m"bami); cela stabiliserait l'assise de l'équipe.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, Mandanda a sauvé la baraque en seconde mi-temps, sur des arrêts "physiques" demandant agilité et réflexes, là où il est bon (i.e. là où le placement et l'intelligence tactique ne sont pas nécessaires...)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord avec Laurent pour le recrutement d'un défenseur central, moins d'un mdf (cana, kaboré, voir cheyrou). En tout cas, je viens de voir les buts (sans ralenti) et j'ai pas pigé ce qu'on foutu Mandanda et Zubar. Sinon bravo à Zenden pour son sang-froid au moment de tirer un coup-franc à la 93ème. Beau coup de boule aussi de Samassa, mais malheureusement, un match nul à l'arrache et deux défaites sur les 3 derniers matchs à domicile ça fait chier. Je sais pas si on est pas invaincu à l'extérieur en L1... Bizarre.

Problèmes? Solutions --> SEGA

Problèmes résolus

Guide d'aide technique
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

peut être un début de psychose au Vélodrome.

En tout cas Mandanda sauve deux fois le match en 2nd mi temps mais il est quand même impliqué sur les deux buts.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
J'suis d'accord avec Laurent pour le recrutement d'un défenseur central, moins d'un mdf (cana, kaboré, voir cheyrou).

vi, je sais concernant les milieux récup mais ils sont en fait ou les Cana, Kaboré, Cheyrou... Ils ne feront pas une grande saison cette année. Or Marseille ne peut pas esperer à chaque match se reposer uniquement sur ses avants...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bé Cana, il a passé la moitié de saison en tant que défenseur et Cheyrou, il est tout simplement excellent cette année.

Et Kaboré, je le trouve nul! 103
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un retour au source de Gallas peut-être ? Mais on parle de lui au PSG aussi donc à voir.

A Sim: sur le 2eme but lillois, Zubar veut donner de la tête à Mandanda, mais celui-ci à anticiper pour aller chercher le centre et relancer rapidement. Cela montre un manque de communication entre le gardien et sa défense.
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

bilou38 a écrit:
Bé Cana, il a passé la moitié de saison en tant que défenseur et Cheyrou, il est tout simplement excellent cette année.
Et Kaboré, je le trouve nul! 103

on a pas du voir le même cheyrou (peut être le frangin ? 115 ) ou alors je dois surcôté cheyrou....
quant à kaboré, l'idéal serait de le prêter à un club style valenciennes en L1 ou metz, strasbourg en L2 pour qu'il explose réellement.

OeMeric a écrit:
Un retour au source de Gallas peut-être ? Mais on parle de lui au PSG aussi donc à voir.

Pure fantasme de chroniqueurs sportifs... cela voudrait dire qu'il est vraiment en fin de carrière... quoique avec le carnet d'adresses de Villeneuve, on ne sait jamais... vu le peu d'estime que je porte au joueur, je lui conseille de prendre une caméra et de filmer les coulisses d'arsenal...

(perso, je le vois en espagne voir en italie)

OeMeric a écrit:
A Sim: sur le 2eme but lillois, Zubar veut donner de la tête à Mandanda, mais celui-ci à anticiper pour aller chercher le centre et relancer rapidement. Cela montre un manque de communication entre le gardien et sa défense.

oK pour l'équipe du dimanche, je veux dire lors d'un match entre amateurs... Mais à ce niveau là, j'ai trouvé cela spectaculaire & dramatique. (du niveau des boulettes de paris l'année dernière)
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:

OeMeric a écrit:

oK pour l'équipe du dimanche, je veux dire lors d'un match entre amateurs... Mais à ce niveau là, j'ai trouvé cela spectaculaire & dramatique. (du niveau des boulettes de paris l'année dernière)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne défend en aucun cas l'équipe dans mes propos.

A quoi ça sert d'avoir une attaque "de feu" et derrière une défense qui prend l'eau de tous les côtés ? On pouvait encore se rapprocher de Lyon, Paris a essayer de relancer le championnat mais Marseille n'a pas ou n'a pu réussir à faire de même.
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

OeMeric a écrit:

A quoi ça sert d'avoir une attaque "de feu" et derrière une défense qui prend l'eau de tous les côtés ? On pouvait encore se rapprocher de Lyon, Paris a essayer de relancer le championnat mais Marseille n'a pas ou n'a pu réussir à faire de même.

ça dépend.
Le Barça époque Giuly - Rijkaard avait ce profil "attaque de feu - défense dégueu". Le pressing très haut permettait d'avoir la main mise sur le ballon & d'éviter que les adversaires ne s'approchent trop des cages adverses... Maintenant & c'est un pléonasme de le dire, l'om, ce n'est pas le barça et je pense que les dirigeants se sont un peu trop enflammés sur l'aspect offensif de l'équipe suite au recrutement de la starlette ben harfa. Il est clair par exemple que de fonder tous ses espoirs sur hilton, qui venait d'un club relégué, était une connerie. Tandis que Erbate, je suppose qu'il est l'image de ce qu'il restait dans l'enveloppe de transfert, c'est à dire pas grand chose.
D'ailleurs, en parlant recrutement, je serais curieux de savoir réellement si Gerets a eu réellement les mains libres pour recruter : diouf, anigo, ça a le profil de aulas, lacombe; c'est à dire de laisser peu de place aux choix de l'entraineur.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin bon, l'équipe entière a été défaillante hier et l'aspect offensif, technique et collectif étaient aussi peu flamboyant que la défense.

C'est fou ce qu'on a perdu hier comme ballon. Samassa, malgrès son but, je suis désolé mais il sert presque à rien. En point d'appui, il était dépassé, en passeur, il était à chier, en créativité pareil. Bref, je veux plus le voir ce mec surtout qu'il a l'air de mettre de la volonté. Grandin n'a pas assez sa chance à mon gout.

Je sais pas mais hier j'ai pas retrouvé l'OM des dernières fois, c'était mal huilé sans doute à cause de l'absence de Valbuena et de Ziani. J'éspère en tout cas...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je crois que niveau recrutement, l'OM s'est un peu planté. On a voulu je suppose Ben Arfa pour remplacer Nasri mais pour moi ce n'est pas du tout le même style de jeu, et recruter un défenseur centrale d'une équipe qui descend en Ligue 2 pour le mettre titulaire ça le fait pas trop, d'ailleur je l'ai jamais aimé ce Hilton, ni le jeu qu'il procurait à Lens (allez boum devant).

Pour moi il n'y a que Koné que j'ai trouvé judicieux à recruter, et encore il aurait dû le recruter bien avant. Il maque une âme à l'équipe, comme à l'époque de Drogba ou Ribéry, un roc défensif et un récupérateur à la Toulalan.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cheyrou est simplement le seul marseillais irremplaçable cette saison ...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjilenoc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Cheyrou est simplement le seul marseillais irremplaçable cette saison ...

omg merci *o* parfois dans mes delire je me laisse meme allez a le voir en equipe de france

moi je pense surtout que le probleme en defense vien de zubar la tare et sa je le dit depuis longtemp

halle berry:(l)
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

What's new about Tyrone Mears :

Pour le déplacement à Liverpool, l'entraîneur marseillais Erik Gerets a décidé d'emmener avec lui Tyrone Mears. Il fait partie du voyage même s'il n'est pas qualifié en Ligue des champions. L'Anglais participe au déplacement pour poursuivre son travail avec le groupe.

Invité de dernière minute lors du mercato estival de Marseille, Tyrone Mears n'a toujours pas porté le maillot marseillais cette année en Ligue 1. Mais, pas d'inquiétude, l'Anglais, interrogé par la BBC, voit la vie en rose : « Je m'entraîne en t-shirt, le temps est incroyable. Les joueurs passent beaucoup de temps ensemble, ils vont au bowling, sortent pour dîner. C'est quelque chose que je n'ai pas connu dans mes précédents clubs car il y a avait des clans. C'est un club familial qui est très plaisant. » Malgré toutes ces belles choses, la saison de l'Anglais est gâchée par les blessures : « Je suis out pour deux mois. J'ai rejoint un club au sein duquel je comptais jouer. C'est frustrant. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. »

Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
What's new about Tyrone Mears :

Pour le déplacement à Liverpool, l'entraîneur marseillais Erik Gerets a décidé d'emmener avec lui Tyrone Mears. Il fait partie du voyage même s'il n'est pas qualifié en Ligue des champions. L'Anglais participe au déplacement pour poursuivre son travail avec le groupe.

Invité de dernière minute lors du mercato estival de Marseille, Tyrone Mears n'a toujours pas porté le maillot marseillais cette année en Ligue 1. Mais, pas d'inquiétude, l'Anglais, interrogé par la BBC, voit la vie en rose : « Je m'entraîne en t-shirt, le temps est incroyable. Les joueurs passent beaucoup de temps ensemble, ils vont au bowling, sortent pour dîner. C'est quelque chose que je n'ai pas connu dans mes précédents clubs car il y a avait des clans. C'est un club familial qui est très plaisant. » Malgré toutes ces belles choses, la saison de l'Anglais est gâchée par les blessures : « Je suis out pour deux mois. J'ai rejoint un club au sein duquel je comptais jouer. C'est frustrant. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. »

Il voit la vie en rose... super ! tant mieux pour lui ! A sa place, je serais aussi heureux: une grosse paie, le soleil & la mer, les filles, faire mumuse avec une ba-balle pour passer le temps etc ... What else ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 76, 77, 78  Suivante
Page 71 sur 78

Sauter vers: