| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 452 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que quand j'ai vu la compo d'equipe ( Samassa, Zubar et surtout Erbate). j'ai prie pour que l'equipe comette le mins de boulettes possibles et je me demandais si j'allais voir le match.
Finalement, j'ai vu le match, et j'ai appris que je dois reviser mes prieres  _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
L’OM a perdu hier mais je suis content, vraiment. Une grosse prestation de l’OM qui, hormis la première demi-heure, ont vraiment maitrisé les anglais. Techniquement, tout le monde était présent même Hilton qui m’a surpris à dribbler 3-4 joueurs. Et surtout quelle combativité, ça faisait plaisir et en tête de liste… attention… Ben Arfa. Il a été impressionnant hier, il a multiplié les allers retours, c’était beau à voir.
Une défaite certes mais encourageante à tout point de vue, à un point, que j’ai ressenti un léger orgasme…  _________________
 |
|
|
 |
bonovoxRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | L’OM a perdu hier mais je suis content, vraiment. Une grosse prestation de l’OM qui, hormis la première demi-heure, ont vraiment maitrisé les anglais. Techniquement, tout le monde était présent même Hilton qui m’a surpris à dribbler 3-4 joueurs. Et surtout quelle combativité, ça faisait plaisir et en tête de liste… attention… Ben Arfa. Il a été impressionnant hier, il a multiplié les allers retours, c’était beau à voir.
Une défaite certes mais encourageante à tout point de vue, à un point, que j’ai ressenti un léger orgasme…  |
Un bon match de l'Om, malgré la défaite. Il faut s'appuyer sur un tel match pour préparer les autres et renouer avec une série de victoire ! |
|
|
 |
mikaRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec Marseille, c'est la régularité.
Ils sont capable de faire un énorme match puis la semaine d'après, ils font un match de merde . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
0 à 0, entre l'OM et Toulouse...
Un bon résultat ( Toulouse tourne pas mal en ce moment ) mais une pointe de déception quand même: une nouvelle fois, ils pouvaient revenir sur Lyon... et une nouvelle fois, ils n'y arrivent pas ! Arf ! Les mecs, l'OL ne va pas perdre tout le temps des points comme en ce moment ! |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Toulouse a un peu joué un non match avec comme celle objectif de tirer un nul... L'OM n'a pas fait beaucoup mieux car trop concentré à respecter les consignes défensives sauf sur la fins.
Avec une fautes discutable sur Baky Koné à la 92ème... _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1051 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Tomasao a écrit: | | Avec une fautes discutable sur Baky Koné à la 92ème... |
Il n'y a absolument rien, il se jette sur le défenseur qui lui ne bougé pas de ça trajectoire _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1879 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 2:41 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | Tomasao a écrit: | | Avec une fautes discutable sur Baky Koné à la 92ème... |
Il n'y a absolument rien, il se jette sur le défenseur qui lui ne bougé pas de ça trajectoire |
tout à fait, thierr... toooma !!! koné saute quasimment sur le dos du défenseur.
plus sérieusement, on a souvent tendance à taper sur mandanda. Sur ce match, j'ai bien aimé sa perf, notamment sur deux actions : en début de match, sur un tir pas évident, à mi hauteur, il a une détente quasi instinctive qui lui permet de sortir le ballon... ensuite en seconde période, dans une sortie dans les pieds de l'ex attaquant montpellierain où il fallait avoir du courage pour y aller. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
Toulouse, c'est l'AS Moche de l'an dernier. A 10 derrière, et on attend.
Et on viendra se plaindre du jeu de Bordeaux... _________________
 |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Match tres abouti des marseillais.
Un Mandanda exeptionnel, imposant et epoustouflant dans les sorties aeriennes.
Un Ziani de feu, present a la recuperation comme a l'animation.
Un Zenden qui apporte enfin ce qu'on attend de lui.
Une deffense sobre et efficace.
Un Zubar plein de maitrise.
Un Valbuena virvoltant.
Un Niang en mouvement (Meme s'il a ete un peu maladroit)
Un Baky precieux dans le replacement deffensif(On l'a pas trop vu offensivement)
Et Surtout un esprit d'equipe de tous les instants.
Une vrai equipe, un vrai groupe, ca fait plaisir  _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 07 Déc 2008 6:18 Sujet du message: |
|
|
Et on se demandera pourquoi ils n'ont pas encore remporté la Ligue des Champions... _________________
 |
|
|
 |
KnockandoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 07 Déc 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | Match tres abouti des marseillais.
Un Mandanda exeptionnel, imposant et epoustouflant dans les sorties aeriennes.
Un Ziani de feu, present a la recuperation comme a l'animation.
Un Zenden qui apporte enfin ce qu'on attend de lui.
Une deffense sobre et efficace.
Un Zubar plein de maitrise.
Un Valbuena virvoltant.
Un Niang en mouvement (Meme s'il a ete un peu maladroit)
Un Baky precieux dans le replacement deffensif(On l'a pas trop vu offensivement)
Et Surtout un esprit d'equipe de tous les instants.
Une vrai equipe, un vrai groupe, ca fait plaisir  |
Comme ça sent l'objectivité.
Je dois avouer que "'Un Zubar plein de maitrise" m'a bien fait rigoler.  |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 07 Déc 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
J'etais encore sous l'euphorie de la victoire
Mais c'est vrai que c'etait un bon match, avec un exellent Zenden, et un Zubar surprenant. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | J'etais encore sous l'euphorie de la victoire
Mais c'est vrai que c'etait un bon match, avec un exellent Zenden, et un Zubar surprenant. |
Un bon match de l'Om, c'est vrai. Mais encore une fois, ils auraient pu se faire rattraper au score ! Ils n'arrivent pas à tuer les matchs...
La ( très ) mauvaise nouvelle est la blessure de Niang... 6 semaines, c'est énorme ! Il aura la temps de soigner sa fracture et sa pubalgie. mais qui mettre à sa place ? Un retour de Cissé dès le mois de janvier ? La venue d'un attaquant, en tant que joker ?
Concernant le match de ce soir, Peace & Love dans les tribunes... Mais pas de pitié sur le terrain ( en respectant les règles, bien sur ) ! allez, on y croit ! Au moins un match nul, les mecs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Si l'on en croit Le 10 Sport, le défenseur du Lokomotiv Moscou, Marko Basa (26 ans) aurait été récemment proposé à l'Olympique de Marseille. Jamais aligné cette saison, l'ancien Manceau ne cache pas son envie de rebondir ailleurs, si possible dès cet hiver. Transféré cet été pour 5,5 millions d'euros, l'international monténégrin est sous contrat avec le club moscovite jusqu'en juin 2012 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Avec toutes les rumeurs de transfert en ce moment ! Les journaux font n'importe quoi pour vendre leurs papiers !
Podolski et Birsa, je signe de suite ! Mais bon, faut pas rêver ! On aura droit à Kébé, meilleur buteur de Nîmes !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Ok pour podolsky mais pour birsa c'est un peu moyen |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
OM-OL: un match vraiment ennuyeux par rapport à Juve-Milan Ac !  |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1879 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 3:08 Sujet du message: |
|
|
| bonovox a écrit: | Avec toutes les rumeurs de transfert en ce moment ! Les journaux font n'importe quoi pour vendre leurs papiers !
Podolski et Birsa, je signe de suite ! Mais bon, faut pas rêver ! On aura droit à Kébé, meilleur buteur de Nîmes !  |
non, il semble bien parti pour que votre ancien entraineur de la mafia vous refile son attaquant fétiche le colombien Montano. _________________
 |
|
|
 |
|