| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
En 1er plan, une victoire plus que méritée malgré une fin de partie plus que chaude. Un OM avec un nouveau visage. Un plaisir à regarder.
Seul point négatif : un arbitre mauvais ... 2 touches de balles, il glisse sur le terrain, siffle des fautes inéxistantes ou à l'inverse siffle pas quand il est nécéssaire de le faire ... Bref appart un arbitre mauvais une très belle partie de foot ce soir à Anfield.
Et en second plan, merci l'entraîneur ok ... ! Reste tous de même à faire ces preuves sur le long thermes et en championnat avant tous, et qui pour moi reste tous de même l'objectif prioritaire de l'année. _________________ La langue est l'organe essentiel du goût. Mais en outre, elle joue un rôle important dans le léchage de cul de ses supérieurs.
[Professeur Choron] |
|
|
 |
|
|
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 7:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Eric, on va surprendre encore la presse à rever de Raymond la science... ;-)
Gagner à Anfield est un beau coup, car c'est tres dur de gagner la bas. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 891 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: | Merci Eric, on va surprendre encore la presse à rever de Raymond la science... ;-)
Gagner à Anfield est un beau coup, car c'est tres dur de gagner la bas. |
C'est surtout que c'est la première fois pour un club français  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Moi ceux que je voulais féliciter c'est surtout les supporter de l'om qui on réussi a se faire entendre beaucoup plus que les supporters des reds. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 328 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Superbe match, personnelement j'ai adoré Bonnart et Cheyrou qui ne broncher pas devant Sissoko ou encore Gerrard... Et Rodriguez qui sautait (des fois) plus haut que Crouch ! On avait en face une équipe de Liverpool peut entrprenante, qui se débarrassait du ballon tout de suite... Superbe match de Valbuena, qui, par sa technique et sa vision du jeu a su déstabilisé Hyypia et autre Carragher.
Et le but ! Un pur bijou ! On aimerais en voir plus souvent.
J'espere poureux qu'il pourront faire au moins aussi bien en Ligue 1 prochainement... _________________
 |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Serieu un gros match de la part des Marseillais. Ils on bien mérité leur victoire.
Mais il faudra confirmer en championnat et au match retour contre Liverpool et là ce sera bon.
Les joueurs marseillais on d'en l'ensmeble tous fait un gros match en neutralisant leur adversair à leurs postes réspectif. ( comme il est di au dessus )
Félicitation. _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
DeoXDRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
| campagnard a écrit: | En 1er plan, une victoire plus que méritée malgré une fin de partie plus que chaude. Un OM avec un nouveau visage. Un plaisir à regarder.
Seul point négatif : un arbitre mauvais ... 2 touches de balles, il glisse sur le terrain, siffle des fautes inéxistantes ou à l'inverse siffle pas quand il est nécéssaire de le faire ... Bref appart un arbitre mauvais une très belle partie de foot ce soir à Anfield.
Et en second plan, merci l'entraîneur ok ... ! Reste tous de même à faire ces preuves sur le long thermes et en championnat avant tous, et qui pour moi reste tous de même l'objectif prioritaire de l'année. |
Oh ba si il gagne la LDC, m'enfiche de leurs classement en championnat !
De façon plus réaliste, si on avait joué comme ça depuis le début de saison... On serait pas loin de Nancy... Sur ce match en tout cas et ça n'engage que moi, je pense que Marseille a fait hier soir un match meilleur que tout ce que j'ai vu de Lyon cette saison !
Sa veux bien dire que le potentiel est là ! Reste à l'utiler à bonne étient ! |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Et gerets prend ses responsabilités, il met Cissé sur le banc ;-). _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 126 Localisation: Région centre
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, quel match!!!
On peut dire que Marseille n'a pas volé sa victoire hier soir car l'adversaire était de taille (deux fois finalistes en peu de temps et une LDC remportée)...
Les choix tactiques du Gerets ont été judicieux, les joueurs tenaient bien leurs postes et il n'y a pas trop de déchet. A part peut-être Zenden que je ne trouve pas convaincant. Il manque un vrai milieu gauche à l' OM, un joueur tel que Jérémy Menez par exemple...
Bravo également aux supporters qui se sont fait entendre...
Il va être intéressant de suivre la suite du parcours de Marseille en LDC.
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
DeoXDRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: | | Et gerets prend ses responsabilités, il met Cissé sur le banc ;-). |
Il me semble que Cissé était légèrement bléssé c'est pour ça qu'il n'a pas débuté ! |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
| DeoXD a écrit: | | RVD a écrit: | | Et gerets prend ses responsabilités, il met Cissé sur le banc ;-). |
Il me semble que Cissé était légèrement bléssé c'est pour ça qu'il n'a pas débuté ! |
Il l'était, mais s'il le faut je pense que Gerets n'hésitera pas a faire sans Cissé.
Pour en revenir au match, on a livré sans conteste le meilleur match de notre saison. Ca fait longtemps que j'ai pas vibré comme ca mais désormais, il faut continué sur cette lancée et confirmé en championnat.
Car on a beau avoir battu le finaliste de la derniere édition de la LDC, on est TRES loin d'etre ne serait-ce qu'un outsider pour la victoire finale dans cette compétition. Donc le championnat est plus que prioritaire, tout en essayant d'aller le plus loin possible en C1.
Voila pour moi  _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
Rogerio CeniRéputation Locale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 28 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Frédéric Thiriez a écrit: | | La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France |
On se rassure comme on peut  _________________ ROGERIO CENI / JUNINHO76 - INFOHAC.COM
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 328 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce raisonnement est un peu hasardeux, mais ca donne confiance ! _________________
 |
|
|
 |
Guil@cRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France |
C'est sur que c'est pas les performances de Lyon cette année en LDC qui vont démontrer ca. LOL
Personnelement, bon match de l'OM mais ils auraient pus en mettre plus. Et faut dire que Liverpool est completement passé à coté de son match. Le plus mauvais match sous l'ère Benitez.
Merci MOMO LOL |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 0:34 Sujet du message: |
|
|
| DeoXD a écrit: | Oh ba si il gagne la LDC, m'enfiche de leurs classement en championnat ! |
Je ne crache évidement pas dessus, mais à savoir que ce n'est que le deuxième match de groupe et que la qualification n'est pas encore gagné loin de là.
Soyons tous de même plus réaliste comme tu l'as dis, et concentrons nous sur le championnat avant tous. Ce qui viendras en C1 est pour moi un bonus !
| fonfon a écrit: | | A part peut-être Zenden que je ne trouve pas convaincant. |
Entièrement d'accord, je me demande d'ailleur ce qu'il fait à Marseille ...
| Soloman a écrit: | | Il l'était, mais s'il le faut je pense que Gerets n'hésitera pas a faire sans Cissé. |
Et il a bien raison, dites moi ce que fait Djibril Cissé à Marseille !? Sur le terrain il ne fait RIEN, et bien que ne conaissant pas les salaires des joueurs Olympiens, je pense que notre amis Cissé est sans doute le mieux payé. Dites moi si je dis une annerie mais je ne pense pas.
Un NIANG par exemple me conviendrais très bien plutôt qu'un Cissé...
| Rogerio Ceni a écrit: | | La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France |
Rassure moi tu plaisantais ?
Je tiens tous de même à rajouter quelque chose au match de Mercredi.
Préstation superbe de l'OM ok.
But magnifique de Valbuena. Rien à dire
Mais je tire tous de même mon chapeau à un très bon gardien Phocéen (dont le nom m'échappe: la honte ), qui a pour ma part réalisé un superbe match. _________________ La langue est l'organe essentiel du goût. Mais en outre, elle joue un rôle important dans le léchage de cul de ses supérieurs.
[Professeur Choron] |
|
|
 |
Rogerio CeniRéputation Locale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 28 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 5:28 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que je plaisantais, j'ai quoté Thiriez Et puis avec mon commentaire après... ;-) _________________ ROGERIO CENI / JUNINHO76 - INFOHAC.COM
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 7:25 Sujet du message: |
|
|
En effet Campagnard, notre ami Djibril Cissé gagne 60 000 €/semaine, soit 240 000 €/mois, soit 3 100 000/an ! (de quoi payer le sel au super marché, ou une Porsche au supermarché, question de gout).
Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord du fait q'il ne fait rien, c'est sous émon qu'il ne pouvais rien faire a cause de sa position : seul en pointe avec 3 soutien (Zenden, Nasri et Ziani). Je suis sur que si Niang joue a ses cotés, on le verra un peu plus ! Il est quand même rapide et puissant, et ca il ne faudrait pas trop l'oublier... _________________
 |
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai qu'une chose à dire...
C'est vrai que Gererts a bien joué le coup mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain...
Félicitations a eux...
Et comme penserons tout les supporters, il ne reste plus qu'à confirmer en championnat et surtout a faire attention au match retour qui n'est pas gagné d'avance... _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
clement17Réputation Locale

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Le match a été énorme !
Y a longtemps que j'avais pas vibré comme ça et fini debout dans mon salon pour les 10 dernières minutes :D
Il y a eu du déchet, certes, mais l'envie était là. Je pense que Gerets impose le respect et que les joueurs ont compris qu'il serait réglo avec eux si eux le sont avec lui.
J'adorais Emon, mais malheureusement, il était un peu trop tendre, trop gentil, je pense.
Le seul point noir du match, pour moi, c'est Zenden. Non seulement il a pas été bon, mais en plus il ne s'entend pas du tout avec Taiwo. On l'a vu l'engueuler plusieurs fois, ne jamais lui donner le ballon. C'est un peu dommage quand on joue du même côté. Je pense même que le mauvais décalage sur le coup Franc était volontaire.
En tout cas, les grands entraineurs ont souvent de la chance et Gerets semble en avoir. Titulariser Valbuena ok, mais à cette place et le voir marquer ce but sorti de nulle part
C'est le talent et la chance. Et avec tout ça, l'OM devrait aller loin. |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
| clement17 a écrit: | Le match a été énorme !
Y a longtemps que j'avais pas vibré comme ça et fini debout dans mon salon pour les 10 dernières minutes :D
Il y a eu du déchet, certes, mais l'envie était là. Je pense que Gerets impose le respect et que les joueurs ont compris qu'il serait réglo avec eux si eux le sont avec lui.
J'adorais Emon, mais malheureusement, il était un peu trop tendre, trop gentil, je pense.
Le seul point noir du match, pour moi, c'est Zenden. Non seulement il a pas été bon, mais en plus il ne s'entend pas du tout avec Taiwo. On l'a vu l'engueuler plusieurs fois, ne jamais lui donner le ballon. C'est un peu dommage quand on joue du même côté. Je pense même que le mauvais décalage sur le coup Franc était volontaire.
En tout cas, les grands entraineurs ont souvent de la chance et Gerets semble en avoir. Titulariser Valbuena ok, mais à cette place et le voir marquer ce but sorti de nulle part
C'est le talent et la chance. Et avec tout ça, l'OM devrait aller loin. |
Pour le mauvais décalage sur le coup franc j'ai également un doute, mais de la a dire que c'était volontaire, il y a pas que je ne franchirais pas.
Concernant Valbuena, ca fait maintenant un an que je guele pour que le coach (Emon a l'epoque) le titularise ou le fasse rentré plus tot. Ce joueur a tout pour réussir mais il faut lui donné plus de temps de jeu et la il montrera l'étandue de ses qualité technique comme il l'a fait a Anfield!
| campagnard a écrit: | Mais je tire tous de même mon chapeau à un très bon gardien Phocéen (dont le nom m'échappe: la honte ), qui a pour ma part réalisé un superbe match. |
L'excellent Steve Mandanda :D  _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
|