Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic de l'OM, de Waddle, Papin et Mamadou Niang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 68, 69, 70  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

"Le gardien marseillais Steve Mandanda est très incertain pour le match à Saint-Etienne, samedi, comptant pour la 10e journée. Il a reçu un coup au genou à la fin du match à Liverpool, mercredi, et semblait encore ressentir fortement la douleur à la veille de la rencontre. Examens et soins sont au programme avant le coup d'envoi, pévu à 17h10. Sébastien Hamel, qui a déjà joué en L1 avec Le Havre et Auxerre, se tient prêt à le remplacer si nécessaire. Par ailleurs, Boudewijn Zenden, Jacques Faty et Samir Nasri seront absents samedi à Geoffrioy-Guichard"

Je pense que sa va être dur de confirmer,, avec ces abscences.
Pour Hamel, face à la jeunesse, et la fougue des Gomis and Co, ça va être un peu dur.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours chiant quand on a plus de gardien... Dans FM, Costil et Sylva blessé, j'ai du faire joué Carl Yonga pour la Finale de la Coupe de France...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super aprés Carrasso, Mandanda. A quand la blessure de Hamel pour faire jouer Maté??

Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah
clement17
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

En plus Mandanda il est quand même énorme depuis sa rentrée !
J'adore Carasso, mais sincerement, Mandanda, c'est le niveau au dessus, la classe !
Et puis quel mental: c'est pas vercoutre, quoi ! :D

Mais j'ai pas vu l'info sur le site officiel om.net.
Tu tires l'info d'où ?
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Carasso, quand il reviendra, ce n'est pas sur qu'il redevienne n°1, par contre Coupet c'est sur il le redeviendra 100

J'ai trouvé l'info, dans la section actufoot sur ce site.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si, a mon avis Carasso retera indiscutablement n°1. C'est largement un cran au-dessus de Mandanda. Mandanda est encore un peu jeune et moins bon, surtout moins régulier en fait.

heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi je ne trouve pas qu'il a fait d'énorme match a part contre Liverpool mais sinon c'est un gardien espoir comme prévu.

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DeoXD
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le poste de gardien demande de l'expérience ! Et Mandanda en a assez peu... Et Carrasso avait fait un trés trés bon début de championnat à mon avis qui lui permettra de réintégrer le poste de GB sans problème dès qu'il sera totalement remis !
Rogerio Ceni
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

DeoXD a écrit:
Le poste de gardien demande de l'expérience ! Et Mandanda en a assez peu... Et Carrasso avait fait un trés trés bon début de championnat à mon avis qui lui permettra de réintégrer le poste de GB sans problème dès qu'il sera totalement remis !

Les éléments qui plaident en la faveur de Mandanda :

- Mandanda a connu pas mal de matches en équipe de France Espoirs, et ce dès l'âge de 17 ans alors qu'il était encore troisième gardien du HAC.

- Mandanda a désormais l'expérience de la Ligue des Champions (que Carasso n'a pas !)

- Mandanda est beaucoup plus constant et régulier que Carasso.

Alors son retour ne sera pas facile, mais alors pas facile du tout.
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rogerio Ceni a écrit:

En meme temps c'est bien d'etre régulier mais si c'est en se prenant 2 but par match qu'on est régulier je vois pas l'intéret.

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rogerio Ceni
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:
Rogerio Ceni a écrit:

En meme temps c'est bien d'etre régulier mais si c'est en se prenant 2 but par match qu'on est régulier je vois pas l'intéret.

Quand bien même on enlève ce critère, Mandanda reste meilleur que Carasso...
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, si on enlève le critère que Carasso est meilleur, Mandanda est mieux c'est vrai... 100

Rogerio Ceni
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

lollolo a écrit:
Ouais, si on enlève le critère que Carasso est meilleur, Mandanda est mieux c'est vrai... 100

Si Mandanda est plus constant et régulier que Carasso, alors je ne vois pas pourquoi Carasso est meilleur dans ce domaine ???? 105
dekergus
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

alors la j' hallucine !!!

fan de l' om depuis de longues annees , je viens faire un tour sue ce topic pour la premiere fois.
je lis la premiere page, ca parle que de guardien. comme ca m' excite moyen de lire 11 pages de " debat " sur l' om , je passe direct a la derniere... ou l' on ne parle que de gardiens !!! 100 100 100

bon , je me calme...

moi j' ai envie de parler des entraineurs... je ne comprends pas ce concensus pour dire que emon est bon et a fait du bon travail... emon, il est ... moyen. pas mauvais, pas vraiment bon... rien de d' extraordinaire en tout cas. je l' aime bien emon, mais un club comme l' om , qui essaye de renouer avec un passé pas si lointain ( final uefa 2004.... avec emon si je ne m' abuse ?? lol ) se doit d' avoir un entraineur de niveau continental... idem a paris, lyon, ect... quand on voit ce qu' a fai coach vahid a paris , et ce qu' on fait ses successeurs, ben on se dit , quand meme, que le coach, ca compte ! 114 idem pour l' instant, avec houiller et son successeur perrin... mais la, wait and see quand meme un peu !

donc je suis tres content de l' arrivée de gerets. j' ai pas bien compris pourquoi emon se passait des services de zenden... et je suis fort aise que gerets l' ai titularisé pour son premier match a la tete des olympiens.
et puis, un vieil entraineur belges, avec une forte experience europeene , a la tete de l' om...

tout ceci n' est que mon avis, et je me doute bien que ces sujets ont etes abordés dans les pages de ce topic comprises entre la premiere et la derniere... mais j' avais envie de donner mon avis, et l' impression laissée par ces posts de gardiens page 1 , page 11 , ca m' a bien fait rire !

edit

bon ca y' est j' ai lu les 4 derniere pages...

pape diouf, est le president qu' on attendait depuis longtemps a marseille. ancien agent de grands joueurs, il connait le foot bizness , les reglements sur le bout des doigts, a priori, il sait reconaitre un bon joueur vu ceux dont il a dirigé la carriere. il sait faire preuve d' assez d' autorité pour faire rester ribery une saison de plus.
il n' a pas peur de monter au crenau pour defendre ses joueurs ou son entraineur. mais la , il avait pas vraimment d' autres choix je pense, vu le niveau de jeu de l' equipe, que de virer emon... vu qu' on ne peu pas virer toute l' equipe.

par contre , je ne sais pas par quel miracle l' ami anigo est devenu indetronable, alors qu' au debut diouf et lui ne pouvais pas se voir... et je pense que c' est toujours le cas. anigo, et sa nebuleuse d' anciens minots... ca fait pas serieux . ces mecs certes ont l' amour du club, mais bon... qu' ils retournent s' occuper de la reserve !

sinon, qu' on se souvienne du temps que ca a pris pour faire de lyon ce qu' il est aujourd'hui... j' ai hurlé de joie quand giuli a atomisé la lazio presque a lui tout seul... 'tain je suis vieux !
Rogerio Ceni
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

dekergus a écrit:
[size=18]pape diouf, est le president qu' on attendait depuis longtemps a marseille. ancien agent de grands joueurs, il connait le foot bizness , les reglements sur le bout des doigts, ...

Ca ne l'empêche pas de ne pas les appliquer 105
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez deux secondes, y'en a qui dises que Carrasso a l'experience, ce que n'a pas Mandanda. Mais ce n'est pas en jouant qu'ont accumule de l'experience?

Certes il a pris des buts, mais il a également fait des parades qui nous ont permis d'espéré. Mais les joueurs de champs ont un mental de poussin!

A 2-0 il s'arretent de jouer alors que la difficulté est loin d'etre insurmontable. Et quand on voit que l'OM perd mais que Mandanda s'escrime a empéché l'agravation du score par tous les moyens, la moindre des choses et que les autres bouge un peut leur c*l!

Comme contre Toulouse ou on commence a "jouer" a la 90 eme, c'est pas beau ca???

Comment peut-on etre aussi bon en LDC et aussi pitoyable en championnat, cette phrase va etre le quotidien de l'OM!

Mais l'OM a été, est et restera un club a part. Une saison sans crises n'est semble-t-il pas une saison Marseillaise. Mais quand on voit que l'an passé on a put remonté jusqu'a la deuxieme place et que la on est reglégable, excusez moi mais j'ai l'impréssion qu'on se fout de notre gueule.

Une et minable victoire face a Caen puis plus rien, n'est-ce pas pitoyable? Le probleme selon moi n'est pas du au coach mais plutot au joueurs !

Ziani disait, je cite "Je sais ce que ca implique de jouer a l'OM", Givet déclarait "A l'OM, plus qu'ailleurs il faut etre performant". Ben bravo les mecs, quel bel exemple de performances, félicitations! La reléguation, splendide!!

Si les joueurs ne se reveille pas maintenant, il ne se reveilleront jamais!

seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Soloman a écrit:

Comment peut-on etre aussi bon en LDC et aussi pitoyable en championnat, cette phrase va etre le quotidien de l'OM!
Mais l'OM a été, est et restera un club a part. Une saison sans crises n'est semble-t-il pas une saison Marseillaise. Mais quand on voit que l'an passé on a put remonté jusqu'a la deuxieme place et que la on est reglégable, excusez moi mais j'ai l'impréssion qu'on se fout de notre gueule.

Ziani disait, je cite "Je sais ce que ca implique de jouer a l'OM", Givet déclarait "A l'OM, plus qu'ailleurs il faut etre performant". Ben bravo les mecs, quel bel exemple de performances, félicitations! La reléguation, splendide!!
!

I) C'est le contraire avec l'OL ( bon en L1 et nul en LDC)

II) OK, peut être que les crises sa fait partit de Marseille...Mais bon se n'est pas en faisant des crises, que vous et le Psg ( désolé pour la comparaison ), mettraient du suspense et reléverais le niveau du championnat.
Les grand championnats ont 3-4 grands clubs qui se rivalisent toute une saison pour le titre.
Deplus, ces confrontations, leurs permetent de "s'entrainer" pour les Rdv en coupe d'Europe.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de toutes facon, quand on voit les soit disants "grand clubs français" lutté pour le maintient ou se prendre des roustes en LDC, on en vient a se demandé limite si le championnat français est plus relevé que le championnat de Norvege ou de Bulgarie!!!

C'est horrible, le football français va mal et ca ne va pas allé en s'arrangeant. Thiriez qui declare "le 16eme de ligue 1 qui bat le 4eme de premiere league a l'exterieur demontre le trés bon niveau du championnat francais".

Joli, sauf que maintenant c'est plus le 16eme mais 19eme qui a battu Liverpool, le championnat est-il encore plus elevé? Il serait capable de dire oui!

Kimi
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rogerio Ceni a écrit:
heatman a écrit:
Rogerio Ceni a écrit:

Quand bien même on enlève ce critère, Mandanda reste meilleur que Carasso...

+ 1 en tant que supporter de l'OM, j'adore les deux mais Mandanda nous sort un truc enorme en ce moment pendant que le club est au plus mal ... Et s'il en prend deux par match c'est a cause de la défense central bien trop juste actuellement mais en aucun cas a cause de lui ! Bref heuresement qu'il est là sinon ont sombrerais dans le ridicule malheuresement.
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le match est désormais terminé et l'OM arrache la victoire un but a zero grace au premier but de "Bolo" Zenden.

Le match a bien démarré avec un Olympique de Marseille appliqué et qui tentait malgré quelque contre Lensois.

La deuxieme mi-temps a été plus incisive avec nottement le but mais un trés grand Runje qui a retardé l'échéance.

Cissé est sorti sous les sifflets du Vel' ce qu'il mérite au vue des derniers match qu'il a réalisé.

Une nouvelle fois, un excellent Valbuena qui décalle Zenden ce qui donne le but. Mandanda en premiere mi-temps a sorti un ballon dangereux. Et Niang a manqué l'inmanquable, une tete a bout portant devant la cage vide...

L'OM emporte les trois points, mais on ne saura vraiment si les joueurs peuvent enchainé que prochainement.

Début de réponse face au FC Porto.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 11 sur 70

Sauter vers: