| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Eric Gerets est un entraîneur prudent mais pas pessimiste. A l'heure de commenter le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA, qui a placé le Spartak Moscou sur la route des Marseillais, l'entraîneur de l'OM ne manque pas de compliments au sujet du futur adversaire russe des joueurs de la Canebière. Au point d'évoquer "un beau coup" en cas de qualification face au Spartak, qu'il n'a encore jamais croisé au cours de carrière de technicien.
"C'est une toute bonne équipe et c'est une surprise qu'ils ne se soient pas qualifiés pour la Ligue des champions (le Spartak a été éliminé au tour préliminaire par le Celtic Glasgow), explique le Belge sur le site Internet du club phocéen. C'est un gros morceau et si on parvient à les éliminer, ce sera un beau coup pour l'OM. Depuis une quinzaine d'années, ils sont toujours dans les trois ou quatre premiers de leur championnat. C'est une équipe stable."
|
Ptin, il se fout de la g.. de qui???
l'OM à largmement les moyens de passer!
sa me casse les C*** , les entraineurs qui n'ont pas confiances ou sont content de s'être fait éliminer ( Dreossi!). Les clubs de L1 ce sont battues jusq'au bout pour être qualifier en Coupe d'Europe et aprés ils râlent ou disent que l'Uefa ça sert à rien.......; |
|
|
 |
|
|
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Les matchs vont se jouer en fevrier - mars non ?
Et je ne crois aps que les russes soient en pleins championnats a cette période, au mieux ils seront en train de parfaire leur préparation physique, donc l'OM aura largement les moyens de passer cet obstacle, surtout que les africains (niang taiwo m'bami) seront revenus de la CAN, et allez savoir, peut etre que Cissé sera moins mauvais a ce moment (je demande pas a ce qu'il soit bon, juste moins mauvais).
Spartak Moscou c'est l'équipe qui a perdu contre Toulouse quand meme, avec les 2 buts de Santos ... ca doit etre les seuls buts qu'il a marqué avec Toulouse donc y'a la place !
(J'en dirais pas autant pour Bordeaux qui va jouer Anderlecht ) _________________
 |
|
|
 |
jmcucuronRéputation Locale

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: Un petit village au Sud de la France
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on parle du meilleur club de "France et de Navarre", je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur un site qui lui est exclusivement réservé et qui est très bien fait : www.zoneweb13.com
L'ambiance est très chaleureuse, plusieurs concours vous permettent de remporter un maillot de l'OM et on y discute de tout.
A part ça, allez l'OM !!! _________________ "Une chose me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 4:48 Sujet du message: |
|
|
Enfin de retour aprés je ne sais combien de temps d'abscence et je voie que ce topic n'est pas encore entéré, merveilleux :D
Dommage, on été resté sur une belle serie d'invincibilité et Mr Dréossi a réussi a tout faire planté...
Pourquoi Dréossi? Tout simplement parce que, tout le monde le sait, en déclarant que " Choisir un arbitre né dans le Sud pour arbitré Rennes-Marseille est un choix honteux!" le désormais ex-entraineur a mis la préssion sur ce pauvre officiel...
C'est tout bête, il laissait passer une erreur pour l'OM et il aurait été déclaré "acheté, corrumpu, vendu" j'en passe et des meilleures. Mais est-ce une raison pour avoir autant avantagé le Stade Rennais? Un hors-jeu, une carton rouge non sifflé a l'encontre de Pagis et un "retournement de veste" face a Krupoviesa ont suffit a faire basculé le match...
Mais au dela de tout cela, ce qui me décoit le plus et le comportement de Mickael Pagis, surtout face a son ancien club. Je ne m'attendais pas a des coups aussi bas de celui qui était l'un des favoris du Vel'...
Mickael mon cher, dire que vous aviez evoluez au point de devenir "Pagistral", vous m'avez grandement décu...
Enfin, la vie continue, les oiseaux chantent, les fleurs poussent (pas en hiver bien sur )
Ayant eu des problemes d'ondes hertziennes dans mon secteur, je n'ai pas put voir le match mais seulement le suivre a la radio, "Krupo" a-t-il été a la hauteur des attentes placées sur lui? _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 8:14 Sujet du message: |
|
|
| Soloman a écrit: | | une carton rouge non sifflé a l'encontre de Pagis |
Il l'a mis une semelle si à chaque fois qu'un joueur fout une semelle il y a carton rouge ce serait du foot en salle  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Adriano a écrit: | | Soloman a écrit: | | une carton rouge non sifflé a l'encontre de Pagis |
Il l'a mis une semelle si à chaque fois qu'un joueur fout une semelle il y a carton rouge ce serait du foot en salle  |
Je dis ca vis a vis des echos que j'en ai eu, ceci est un jugement avec peu de conviction (même pour moi, n'ayant pas vut l'action) ... _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Krupo" !!! Ba c'est lui ( je crois) qui à été expulsé.
Sinon Soloman, allez payer ton ricard pour ton retour!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur Seb vas-y de bon coeur c'est ma tournée :D _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
ENCORE UN ARBITRAGE SCANDALEUX !!!
Franchement selon vous, Givet remet-il le ballon volontairement a Mandanda????
Sur les ralentis il semble trés clair que c'est non, pour preuve il essaye même de l'évité !
Aprés Rennes, l'arbitrage crapuleux frappe l'OM une nouvelle fois, désespérant ...
Heuresement qu'il n'y a pas d'arbitre français a l'EURO (je sais ca a déja été dis maintes et maintes fois, mais ils ne font rien pour nous prouver le contraire ...) ...
Sur ce, je vais espéré une réaction de l'OM dans les dix dernieres minutes ... _________________
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah
Dernière édition par Soloman le Jeu 24 Jan 2008 3:31; édité 1 fois |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Pfff heureusement Nasri est toujours la ^^  _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
| heatman a écrit: | Pfff heureusement Nasri est toujours la ^^  |
Tu m'etonnes avant son but j'y croyais plus, aprés je me suis mis a éspéré une victoire c'est dire
Enfin, un point c'est toujours mieux que rien mais malgré tout un regret sur le but Nancéen. Au dela de la légitimité du coup franc, les joueurs étaient mal placés ...
Bref, bref, bref 10eme avec 29 points va falloir se relevé ... _________________
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Soloman a écrit: | | Bref, bref, bref 10eme avec 29 points va falloir se relevé ... |
Te plaind pas, c'est deja pas mal 10eme!!  _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
| heatman a écrit: | | Soloman a écrit: | | Bref, bref, bref 10eme avec 29 points va falloir se relevé ... |
Te plaind pas, c'est deja pas mal 10eme!!  |
Tu dis ca, mais vous en tant que premier reléguable, vous n'avez que quatre points de retard sur la dixieme place et c'est ce qui m'inquiete ... _________________
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Soloman a écrit: | ENCORE UN ARBITRAGE SCANDALEUX !!!
Sur les ralentis il semble trés clair que c'est non, pour preuve il essaye même de l'évité !
Aprés Rennes, l'arbitrage scrupuleux frappe l'OM une nouvelle fois, désespérant ...
Heuresement qu'il n'y a pas d'arbitre français a l'EURO (je sais ca a déja été dis maintes et maintes fois, mais ils ne font rien pour nous prouver le contraire ...) ... |
Mon cher Soloman,
Déja merci pour tes commentaires sur ma story. Vraiment très sympa.
Je suis évidemment supporter de l'OM comme toi. Donc plutôt content du résultat de ce soir compte tenu des faits de jeu.
Maintenant, en ce qui concerne l'arbitrage, il y est vrai que Marseille n'est pas épargné en ce moment. Mais le fait de dire que l'arbitrage est scrupuleux m'énerve un peu.
Tu vois, je pense pas que l'arbitre se lève le matin et se disant "Tiens, j'arbitre l'OM ce soir. Et si je les faisais perdre?" Je pense que tu réagis sur le coup de la colère. Du match de Rennes et de ce soir.
A mon avis, l'action est TRES litigieuse mais le fait de siffler est vraiment sévère. Et puis il faut se dire que Mr Lannoy n'a pas n'a pas Canal+ et ses 10 ralentis sur sa montre pour prendre sa décision...
Pour moi, l'erreur est de Givet .(en même temps, j'en suis pas fan, fan... :x ). Jamais il ne doit toucher le ballon.
Amicalement
et allez l'OM! _________________
 |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 417 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | Soloman a écrit: | | Aprés Rennes, l'arbitrage scrupuleux frappe l'OM une nouvelle fois, désespérant ... |
le fait de dire que l'arbitrage est scrupuleux m'énerve un peu. |
Euh... c'est quoi un arbitrage scrupuleux les mecs?
Scrupuleux (adjectif):
1. Qui manifeste une grande exigence morale (être scrupuleux dans le remboursement de ses dettes).
2. Qui manifeste un soin minutieux et de la rigueur; méticuleux (un employé, un travail scrupuleux).
Donc vous trouvez que les derniers matches de l'OM ont été très bien arbitrés? :D _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | Soloman a écrit: | ENCORE UN ARBITRAGE SCANDALEUX !!!
Aprés Rennes, l'arbitrage scrupuleux frappe l'OM une nouvelle fois, désespérant ...
Heuresement qu'il n'y a pas d'arbitre français a l'EURO (je sais ca a déja été dis maintes et maintes fois, mais ils ne font rien pour nous prouver le contraire ...) ... |
Mon cher Soloman,
Déja merci pour tes commentaires sur ma story. Vraiment très sympa.
Je suis évidemment supporter de l'OM comme toi. Donc plutôt content du résultat de ce soir compte tenu des faits de jeu.
Maintenant, en ce qui concerne l'arbitrage, il y est vrai que Marseille n'est pas épargné en ce moment. Mais le fait de dire que l'arbitrage est scrupuleux m'énerve un peu.
Tu vois, je pense pas que l'arbitre se lève le matin et se disant "Tiens, j'arbitre l'OM ce soir. Et si je les faisais perdre?" Je pense que tu réagis sur le coup de la colère. Du match de Rennes et de ce soir.
A mon avis, l'action est TRES litigieuse mais le fait de siffler est vraiment sévère. Et puis il faut se dire que Mr Lannoy n'a pas n'a pas Canal+ et ses 10 ralentis sur sa montre pour prendre sa décision...
Pour moi, l'erreur est de Givet .(en même temps, j'en suis pas fan, fan... :x ). Jamais il ne doit toucher le ballon.
Amicalement
et allez l'OM! |
C'est sur (et même certain) que la colere y est pour beaucoup et je pense que cela peut se comprendre ...
Mais comme tu l'a également souligné, l'arbitre n'a pas les ralentis, il n'a que ce qu'il a vu ...
| Xavier Papounet a écrit: | Euh... c'est quoi un arbitrage scrupuleux les mecs?
Scrupuleux (adjectif):
1. Qui manifeste une grande exigence morale (être scrupuleux dans le remboursement de ses dettes).
2. Qui manifeste un soin minutieux et de la rigueur; méticuleux (un employé, un travail scrupuleux).
Donc vous trouvez que les derniers matches de l'OM ont été très bien arbitrés? |
Je voulais dire crapuleux me suis planté, merci de me le faire remarqué Papounet ^^ _________________
|
|
 |
bonovoxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Victoire 2-0 contre Nice... Ca fait plaisir ! Marseille is back ! ! ! :D |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 899 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 1:28 Sujet du message: |
|
|
tout de suite les grand mots (marseille is back) vous etes 5eme mais lens qui est 14eme n'a que 5 points de retard, donc je dis atention de ne pas s'enflamer dans ce championnats tous est possible. _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
Marseille is back... jusqu'à sa prochaine contre-performance... _________________
 |
|
|
 |
bonovoxRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Par rapport au début de saison où leur jeu était mauvais tout comme les résultats, je ne peux que dire que Marseille est de retour. On ne va pas s'enflammer ( le retour de baton peut faire mal... ) mais l'OM est sur la bonne voie.
N'en déplaisent à certains . . .
:D |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|