| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 378 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Le rouge c'est un peu fort, a la base c'est un jaune aprés tout dépend des arbitres ...
On assiste a un remake du match aller mais avec les roles inversés et ca ne me plait pas ... _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
|
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 378 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ca chauffe, ca chauffe 2-0 pour le Spartak
Ca sent les prolongations :?
Un but de l'OM et c'est fini, un seul ...
EDIT: On a vraiment été absent en deuxieme période et le plus suprenant et que l'un des meilleurs marseillais a été Givet (M'Bami pas mauvais non plus)
Un match a oublié, pas de quoi etre fier. Enfin on passe et c'est ca le plus important mais quand même il va falloir se relevé assez vite ... _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu demandes un but de l'OM ?
Pas besoin vu qu'ils ont mit 3 buts chez eux. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Pendant le match je voulais un but car avec ce but a l'exterieur, on aurait put se permettre d'en encaisser quatre tout en étant qualifiés.
Fort heuresement, on en a pas eu besoin ... _________________
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1244 Localisation: Enfermé dehors (84)
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Eh les gars faut reviser les Lois du Jeu...
Déjà je suis pas sûr que le ballon soit en dehors de la surface dans les mains de Mandanda (un peu de mauvaise foi, je l'avoue... ).
Je vous rappelle le règlement :
--> Si le gardien sort de sa surface avec le ballon dans les mains, il importe seulement l'endroit où se trouve le ballon.
exemple : le gardien a les pieds hors de la surface et le ballon se trouve dans la surface, pas de faute laisser jouer.
exemple 2 : le GB a les pieds dans la surface, le ballon dans les mains se trouvant hors de la surface, main hors de la surface, coup franc direct
Pour les sanctions administratives, tout dépend si le gardien anéantit une occasion de but manifeste et s'il le fait volontairement (je vous rappelle que la main doit être délibérée pour être sanctionnée).
Avertissement ou exclusion selon l'estimation de l'arbitre et la potentialité d'occasion de but...
Ceci étant dit, l'OM a tenté de gérer mais ce n'est pas son jeu qui est plus porté vers l'attaque. M'Bami a été excellent, les Russes réalistes mais ça m'a rappellé un mauvais souvenir. Boleslav, ces clubs de l'est, ça donne pas envie. Et puis, si on se tape le Zenith.... :? :x _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Tu l'a dit, il m'a bluffé M'Bami arrivant deux fois a se sortir d'un étaut, sans conteste l'un des meilleurs Marseillais sur la pelouse ... _________________
|
|
 |
trankil76200Réputation Locale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
| ouai mes on né qualifier la est l'important et tanto l'OM va je l'esper manger toulouse ^^ |
|
|
 |
bonovoxRéputation Locale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
| trankil76200 a écrit: | | ouai mes on né qualifier la est l'important et tanto l'OM va je l'esper manger toulouse ^^ |
Y a t-il un traducteur, s'il vous plaît ? |
|
|
 |
alvaladeRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je vois qui a des Marseillais ici c'est bien ca _________________ Besoin d'un nouveau défis ???
Venez relever celui des Lusitanos Trudaine et construisez ce club pour y laisser une empreinte ca se passe ici:
http://www.footmanager.net/forum/ftopic5342.php |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Bon match de l'OM au stadium de Toulouse; mais encore des problèmes récurents de finitions comme contre le Spartak. |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Gerets voit Cheyrou en Bleu
Eric Gerets, entraîneur de l'OM, a encensé son milieu de terrain Benoît Cheyrou. Le technicien belge a notamment indiqué que, selon lui, l'ancien Auxerrois "frappe à la porte" de l'équipe de France. "Pour moi, c'est le patron de l'équipe", a ajouté Gerets. |
Vous en pensez quoi?? _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| J'en pense qu'il surestime son joueur, d'autres bien meilleur attendent leur places. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Certes Benoit deviens peu a peu le metronome de l'equipe mais de la a le voir en EdF y'a encore du boulot ... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
On aura attendu quand même ^^
| Citation: | OM : Mandanda va s’engager définitivement
Il y a des dossiers sur lesquels il n’est pas bon de traîner, celui au sujet de l’engagement définitif de Steve Mandanda (22 ans) en était le cas. En effet, l’Olympique de Marseille a levé l’option d’achat sur le gardien de but prêté par le Havre en début de saison, et va s’acquitter d’une indemnité de transfert de 2,5 millions € pour un contrat de quatre ans.
Même si Cédric Carrasso, le titulaire du poste avant sa blessure en début de saison s’attendait à un tel dénouement, la formalisation de l’opération confirme son départ, d’autant plus que le président du club phocéen Pape Diouf lui accorde un bon de sortie implicite « Aujourd’hui, le titulaire, c’est Steve. Mais on connaît les qualités de Carrasso et je comprends qu’il puisse vouloir partir ».
Formé à l’OM, Carrasso a déjà connu d’autres expériences hors de ses bases, à Crystal Palace en 2001, et à Guingamp en 2004. Nantes serait bien placé pour obtenir ses faveurs pour le compte de la saison prochaine (lire OM : Nantes veut relancer Carrasso). |
|
 |
christophe65Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
j'espere que l'om vas battre st peter...machin car se sont les derniers representant francais.
j'ai l'impression cette année ya que l'om qui s'interesse a la coupe de l'uefa.
(contrairement aux girondins qui s'en branle complet)bon a toulouse c differant on a qu'un seul joueur potable je vou laisse deviner |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Euh.... Arribagé?
But de Cissé, c'est cool! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 2:04 Sujet du message: |
|
|
Le petit Robert illustré 2008 ????? Ah non mais je te le conseille !!! Ainsi que son ami Bescherelle. _________________
 |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire revivre mon topic favoris !
Nouvelle victoire ce soir, deux buts à rien contre un Saint-Étienne bien décevant par rapport à son effectif. Ce match signe la 8ème victoire d'affilée au Stade Vélodrome, mais aussi sa 8ème rencontre sans défaite en Ligue 1.
Que peut-on tirer d'autres de ce match ? Pas beaucoup de jeu olympien, une première mi-temps décevante mais aussi la découverte d'une faculté incroyable, celle d'aller vers l'avant quoi qu'il arrive !
Vous vous en etes sûrement aperçu, depuis l'arrivée d'Éric Gerets au sein de l'équipe phocéenne, une véritable identité de jeu et d'esprit d'équipe est dégagé de la part de (nos) joueurs.
J'attends vos commentaires sur ce nouvel OM, qui tourne vraiment bien depuis le début de l'année. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute, entièrement d'accord avec toi, cette année la meilleure recrue de l'OM c'est Gerets (bon et le p'tit Mandanda aussi... )
Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir la bonne ambiance qu'il y'a maintenant dans l'équipe...
Ca se sent dans le jeu! en plus la CAN nous a réveillé MBami et Taiwo.
Maintenant, la chose la plus difficile à faire, va être de continuer sur cette voie, mais pour ça encore j'ai pas trop peur! Ce qui m'inquiète ça va être le recrutement... On va certainement encore jouer la LdC et le truc ça va être de recruter, peu, efficace et de façon à pas déstabiliser l'équipe (et à pas se faire tirer Nasri, Valbuena, Mandanda et Taiwo...)
Et pendant ce temps là, Istres.... galère à remonter en D2, hein Simon? |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
Franchement ... en ce moment, l'OM me fait kiffer.
On retrouve une équipe menée par un homme paternaliste. l'effectif olympien à un père, c'est Eric Gerets : y'a qu'à voir lors des buts. Même Valbuena que je pensais moins intégré que cela au groupe m'a surpris.
Hier, on a vu une très mauvais première mi-temps, puis une deuxième mi-temps à sens unique en faveur des olympiens avec deux buts des hommes en formes du moment; Valbuena et Taïwo.
La victoire est méritée et sans appel. Point noir ?! l'arbitrage et le carton jaune incompréhensible qu'Ilan a récolté et des mains stéphanoise en défense. _________________ La story du yakuza :
http://www.footmanager.net/forum/ftopic7512.php |
|
|
 |
|