| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
Cassard il a du bien avoir mal quand Cissé lui as tiré le pénalty dans l'abdomen, limite il rentrait dans les caisses avec le ballon.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1179 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
C'était Puydebois, Kooks... Cassard étant sorti sur civière auparavant suit au choc avec Niang...
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | C'était Puydebois, Kooks... Cassard étant sorti sur civière auparavant suit au choc avec Niang...
 |
Ok beh il a du avoir mal quand même. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3594 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
4-3 avec 2 pénos loupés, c'est pas mal offensivement quand même. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | 4-3 avec 2 pénos loupés, c'est pas mal offensivement quand même. |
Défensivement aussi.  _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
alors selon vous , qui l'OM va il recruter ou bien vendre cet été ?
j'ai entendu parler de gomis et hilton mais est ce fiable ? :? _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | alors selon vous , qui l'OM va il recruter ou bien vendre cet été ?
j'ai entendu parler de gomis et hilton mais est ce fiable ? :? |
Gomis j'aimerais bien mais financièrement c'est impossible sauf en cas de départ de Cissé, mais surement pas Hilton je le trouve pas très fort j'espère qu'il vont recruter Marko Basa, ils sotn sur le coup mais Wolsburg et Dortmund aussi mais bon j'espère qu'il va opter pour l'équipe qui va jouer en ligue des champions.  _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: |
Gomis j'aimerais bien mais financièrement c'est impossible |
Et pourtant ces cons sont prêts à mettre 12 millions sur Kim.... Je pige pas... Je préfère à la rigueur monter jusqu'à 17 20 millions, vendre Cissé et prendre Gomis plutôt que Kim!
Et en ce qui concerne le recrutement de l'OM, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire ce qu'on lit dans les journaux... 5 % d'infos véridiques (et pourtant je lis La Provence).... Le mieux c'est d'attendre le 31 août au soir et de regarder qui est là et qui n'y est plus!
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Kim c'est plus dans les 8 millions que dans les 12 et sinon je comprends pas pourquoi il en font une de leurs priorité pour un remplaçant autant qu'il se concentre sur Gomis. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Attendez un peu, on est qu'au début du mercato !
Les journaux vont citer une trentaine de nom pour l'OM, comme d'hab. sur lesquels 8 ou 9 seront des vrais contacts et au final il y en aura 3 ou 4 qui signeront + 2 ou 3 autres histoire de miser sur la stabilité ... :?
C'est quoi d'ailleurs le mot d'ordre à Marseille pour ce mercato ?
Renforcer toutes les lignes pour la LDC ?
Ca veut dire virer 10 joueurs et en acheter 10 autres donc la moitié ne jouera quasi jamais ?
Je suis toujours sceptique sur la politique de recrutement de l'OM qui alterne le bon voir très bon (Mandanda, Valbuena voir Kabore) et le mauvais ou très mauvais (la liste est longue rien que sur les 2 dernières années).
Pour mémoire, au dernier mercato d'été, Nancy n'avait acheté aucun joueur et ça leur a pas trop mal réussit ...
Alors ok, il y a les rendez-vous européens mais l'OM n'a besoin que de 2 ou 3 bonnes recrues maximum au risque de voir se reproduire le début de saison de cette année !
Maintenant, j'attends de voir ce qui va se passer ! |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Attendez un peu, on est qu'au début du mercato !
Les journaux vont citer une trentaine de nom pour l'OM, comme d'hab. sur lesquels 8 ou 9 seront des vrais contacts et au final il y en aura 3 ou 4 qui signeront + 2 ou 3 autres histoire de miser sur la stabilité ... :?
C'est quoi d'ailleurs le mot d'ordre à Marseille pour ce mercato ?
Renforcer toutes les lignes pour la LDC ?
Ca veut dire virer 10 joueurs et en acheter 10 autres donc la moitié ne jouera quasi jamais ?
Je suis toujours sceptique sur la politique de recrutement de l'OM qui alterne le bon voir très bon (Mandanda, Valbuena voir Kabore) et le mauvais ou très mauvais (la liste est longue rien que sur les 2 dernières années).
Pour mémoire, au dernier mercato d'été, Nancy n'avait acheté aucun joueur et ça leur a pas trop mal réussit ...
Alors ok, il y a les rendez-vous européens mais l'OM n'a besoin que de 2 ou 3 bonnes recrues maximum au risque de voir se reproduire le début de saison de cette année !
Maintenant, j'attends de voir ce qui va se passer ! |
C'est clair que la stabilité, c'est ce qu'on voudrait mais vu que Nasri veut se barrer, Cissé, on sait pas encore, que la défense est merdique, ils vont être obligé de recruter et transformer l'équipe. Ca me saoule et j'ai 'limpression que Diouf ne se bat jamais pour garder ses joueurs. Quand je vois que Nasri peut se barrer pour 15 millions, ça me fait péter un cable.
Nancy n'ont pas eu à changer leur effectif car ils sortaient d'une saison pourrie. Pour cette année, ça va pas être la même musique, je pense. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
cette saison les recrus que j'aimerai :
messi , ronaldo ... ha mince je suis sur le topic de l'OM par sur celui du real ?
serieu moi je vendrai :
taiwo (il y aura toujours un club anglais qui mettre 7 ou 8 millions dessus ...)
oruma je crois qu'il est en fin de contrat :?
givet (5M€)
zubar (5M€)
cesar (1M€)
j'acheterai :
gomis (10M€)
basa ou hilton (7M€)
chretien (5 ou 6 M€)
et on aurai une bonne equipe comme sa ! ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ben oui mais faut acheter au millieu aussi car si Nasri se barre, faudrait un meneur de jeu quand même. Gomis, 10 millions? Ca serait une affaire à ce prix là mais j'y crois pas.
Taiwo, même si il n'est pas parfait, je suis à fond contre, t'achètes qui à la place? C'est un poste où les bons joueurs sont durs à trouver. Et en plus c'est un mec qui adore le club et ça rajoute de la motivation donc de la combativité. Regarde comment on a galéré quand Taiwo jouait mal en début de saison. Krupoviesa, c'est qui?
Par contre on va voir ce qu'ils vont faire avec Akale, ca reste une énigme car il s'est pas mal débrouillé en fin de saison mais était ce sufisant? Pas sur!
Sinon pour Messi et ronaldo, je trouve que c'est une bonne idée.  _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Chrétien il faut le recruter que si Taiwo part sinon ça n'a aucun intérêt, après pour ceux qui est de Hilton je le trouve plutôt faible je préfererais 100 fois Basa, mais l'année dernière j'étais tout content quand j'ai vu que Faty a signé et Gerets ne lui a jamais laissé sa chance, il le sortait même à la mi-temps donc j'ai une question est-ce que quelqu'un l'a déjà vu jouer un match en entier avec l'OM pour avoir une idée de ce qui vaut? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1179 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ah non Faty un match entier c'est une horreur, tout comme Zubar (dont la vraie position soit dit en passant et milieu défensif... :? )...
Faut se méfier des rumeurs comme quoi un tel ou un tel est bon...
Et pour Nasri, laissez moi rire... S'il se barre, c'est uniquement pour le pognon... Et ce genre de joueurs là qui sont formés au club, qui disent aimer le club ad vitam aeternam et qui se barrent comme des malpropres, excusez moi mais ça me fout la gerbe.
Si tu aimes le club, je vois pas de raison valable de partir. Sauf si tu as un temps de jeu peu suffisant. :x |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Ah non Faty un match entier c'est une horreur, tout comme Zubar (dont la vraie position soit dit en passant et milieu défensif... :? )...
Faut se méfier des rumeurs comme quoi un tel ou un tel est bon...
Et pour Nasri, laissez moi rire... S'il se barre, c'est uniquement pour le pognon... Et ce genre de joueurs là qui sont formés au club, qui disent aimer le club ad vitam aeternam et qui se barrent comme des malpropres, excusez moi mais ça me fout la gerbe.
Si tu aimes le club, je vois pas de raison valable de partir. Sauf si tu as un temps de jeu peu suffisant. :x |
Y a surement de ça mais je suis pas d'accord quand même. En France, si t'as de l'ambition personnelle, faut se barrer et aller dans un grand club d'europe. C'est bien d'aimer son club mais ça suffit pas, y a la carrière aussi. Le club préféré de Nasri serait le Barça ou Chelsea, il y serait resté et pas que pour l'argent.
Je trouve que c'est normal qu'il parte sauf que c'est peut être trop tôt. De toute façon quand on est suporter marseillais, voir partir un joueur comme Nasri, c'est toujours trop tôt.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: |
Y a surement de ça mais je suis pas d'accord quand même. En France, si t'as de l'ambition personnelle, faut se barrer et aller dans un grand club d'europe. C'est bien d'aimer son club mais ça suffit pas, y a la carrière aussi. Le club préféré de Nasri serait le Barça ou Chelsea, il y serait resté et pas que pour l'argent.
|
Non, non et non! En France, s t'as de l'ambition personnelle, tu vas à Lyon, tu gagnes ton titre et tu te barres à l'étranger...
Elle est où l'identité dedans? Mince, si tous les joueurs qui jouent dans le championnat français raisonnent comme ça (et c'est le cas actuellement), la Ligue 1 ne sera jamais au niveau des autres championnats...
Le problème (si on considère l'exemple de Nasri), c'est que tu as l'agent qui lui pourrit la tête pour toucher sa commisson (juteuse à chaque renouvellement de contrat et s'il part) et l'entourage qui s'enflamme dès qu'il fait 2-3 bons matches...
Ces mecs n'ont plus d'identité au bout d'un moment et c'est insupportable! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | bilou38 a écrit: |
|
Non, non et non! En France, s t'as de l'ambition personnelle, tu vas à Lyon, tu gagnes ton titre et tu te barres à l'étranger...
Elle est où l'identité dedans? Mince, si tous les joueurs qui jouent dans le championnat français raisonnent comme ça (et c'est le cas actuellement), la Ligue 1 ne sera jamais au niveau des autres championnats...
Le problème (si on considère l'exemple de Nasri), c'est que tu as l'agent qui lui pourrit la tête pour toucher sa commisson (juteuse à chaque renouvellement de contrat et s'il part) et l'entourage qui s'enflamme dès qu'il fait 2-3 bons matches...
Ces mecs n'ont plus d'identité au bout d'un moment et c'est insupportable! |
C'est comme ça pour tous les joueurs, le joueur tourne autour de l'argent steve ( ou l'inverse ) sinon il y aurait aucun joueur qui irait dans des pays comme le Qatar, Japon, Etats-unis, etc... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
bilou a raison .
en France quand tu as de l'ambition tu part à l'etranger ! steve du dit "partir à lyon" mais crois tu vraiment que marseille laisserai nasri à lyon ? :?
en france si tu veux percer en europe tu part à l'etranger c'est normal . :o
Arretons d'etre hypocrite
la carriere d'un footbaleur est courte donc un joueur doit gagner beaucoup et vite si il veux etre tranquile jusqu'a la fin de sa vie .
et puis imaginez que vous etes footbaleur , vous jouez pour votre club favori en L1 ce club se bat pour l'europe et eventuelement une coupe nationnal tous les ans , dans ce club vous gagnez 100 000 euro par moi mais 50% partent au impots . donc en gros 50 000€ pour votre poche .
On vous propose 300 000€ / mois net d'impot à l'etranger et la chance de pouvoir gagner la LDC et la casi certitude de remporter des trophées ou c'est que vous allez ?
vous faites la chois du coeur ou le choix financier et de carriere ?
dans mon cas je part à l'etranger sans remors . En laissant une belle somme à mon club pour ma remplacer au mieu .
le foot est desormais fait comme ça . Apres un mec qui a été formé à madrid ou milan il pourra rester toute sa carriere dans son club de coeur , meme s'il a de l'ambition .
Un marseillais qui a de l'ambition il part à l'etranger c'est comme ça , c'est le systeme qui le veut.
et pourquoi c'est comme sa ? he bhen sa c'est une autre question ... _________________
 |
|
|
 |
|