|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Dans les premières minutes je l'ai pas senti serein.
Ensuite, il fait une claquette magnifique sur un coup franc, il dévie le ballon sur la barre alors qu'il a failli se faire lober, et il a réussi quelques belles sorties.
En résumé, il réussit son baptême en L1 !
Ayons une pensée pour Auxerre qui perd actuellement 4-0 contre Nancy
¤*SW87*¤
For you .@..... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
|
|
MorgensternRéputation Locale

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Malgré une énorme faute de main sur un ballon qui allait en corner et une mesentante avec un défenseur il aura été très bon Mandanda.
C'était un assez bon match dans l'ensemble, c'est dommage pour Caen car y'avais moyen d'avoir le nul mais avec une defense et un gardien bidon c'est plus dur.
Peut être que la saison de l'om va se lancer avec cette victoire dans la difficulté. _________________
You'll never walk alone |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 311 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 0:26 Sujet du message: |
|
|
Vos pronostiques pour le match face a Nice c'est quoi?
Moi je dis 3-1 pour l'OM (Niang X2, Moussilou (juste pour le fun )) _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 9:04 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, excellent le Mandanda contre Caen.
Par contre ces temps-ci je suis très déçu par Samir, les deux premiers matchs amicaux il était vraiment très bon, jusqu'à ce qui se blesse.
Très bonne perf' aussi, de Givet (comme d'habitude c'est sur).
OM - Nice ?
Un petit 3 à 0, deux buts de Niang (sûrement un sur penalty d'ailleurs) et je vois bien un coup de tête rageur de Lorik Cana sur un superbe coup-franc de Benoït Cheyrou. T'enflammes sisi... _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Nasri a du être écarté des terrains, il faut lui laisser le temps.
En tout cas, j'espère qu'il va pas nous faire la même saison que Ribéry l'an passé!
Mamadou il est énorme !!! Meme s'il a manqué des trucs face à Caen, il donne du rythme.
Perso, j'ai bloqué sur Cheyrou qui fait un travail énorme sans faire de fautes contrairement à Cana
¤*SW87*¤
For you .@........ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 311 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Ben voila, on c'est pété la guele a domicile face a Nice 2-0.
La y'a vraiment de quoi s'inquiété même si la saison est encore longue.
Va vraiment faloir se reveillé au parc face au PSG. _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est la crise a l'OM???? _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
DeoXDRéputation Locale

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
| heatman a écrit: | | C'est la crise a l'OM???? |
Et a Auxerre?
Bon en plus on revend le capitain Beye à Newcastle... Emon le pauvre, est quelqu'un que j'aime bien et mui il a tout donné sur le bord du terrain... Mais là, c'est dans la tête des joueurs ! Peut-être vaudrait-il mieux ce passer de Nasri durant 2 ou 3 matchs... Qu'il ai une vrai préparation physique !
Et puis pourquoi pas recruter un vrai latéral droit... Non parce qu'a la base Zubar il joue au centre... Et si par malheur il ce blesse.... Mon dieux !
Et puis bon je veux pas être méchant mais bon Moussilou... Mieux vaudrait qu'il cire les bancs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
| DeoXD a écrit: | | heatman a écrit: | | C'est la crise a l'OM???? |
Et a Auxerre? |
J'aimerai bien, ça réveillerait peut etre les joueurs et ça pousserait dehors les dirigeants, mais qui sait esperons que ce soir se soit la fin de l'ère Fernandez!!
Et je conseille à marseille d'acheter Paintsil un super ailier droit Ghanain (Ca eviterait à Auxerre de faire une erreur de plus).
EDIT RVD:En parlant d'erreurs, tu en fais beaucoup! S'il te plait, attention à ton orthographe, t'as un gros problème avec les "ce, ça" etc...
Cela fait 3 posts que je corrige, c'est la folie des fois, alors STP, fais un minimum attention. Merci _________________ l'abus agace!!
|
|
 |
DeoXDRéputation Locale

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | EXCLU: Beye à Newcastle
Selon nos sources, le latéral sénégalais de l'OM, Habib Beye, s'est engagé avec le club anglais de Newcastle. Selon Pape Diouf, il ne sera pas remplacé. |
Par eurosport !
Et ba non... Autant attendre que Zubar ce blesse comme ça on fera joué Ziani en défense biensûr ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Ahlala, ces pauvres marseillais, ça va vraiment pas bien du tout ...
Cette défaite va encore foutre le bordel et j'imagine même pas s'ils perdent à Paris au prochain match ...
Encore de quoi alimenter en rumeurs tous les journaux et nous casser les oreilles avec : "L'OM la crise", "Emon remplacé", "machin pas content de la tactique", "bidule pris en grippe par les supporters" ... :? :x |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Ahlala, ces pauvres marseillais, ça va vraiment pas bien du tout ...
Cette défaite va encore foutre le bordel et j'imagine même pas s'ils perdent à Paris au prochain match ...
Encore de quoi alimenter en rumeurs tous les journaux et nous casser les oreilles avec : "L'OM la crise", "Emon remplacé", "machin pas content de la tactique", "bidule pris en grippe par les supporters" ... :? :x |
Et ça commence dès ce soir:
| Citation: | Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a sérieusement critiqué la prestation de certains joueurs de l'OM face à Nice.
"Nous ne pouvons accepter que, chez nous, nous ne sous soyons pas créé une seule occasion de but véritable, que l'équipe adverse nous dicte complètement sa loi, que des joueurs sur lesquels nous avons misé beaucoup, lourdement, semblent avoir plus le niveau de la DH que celui requis pour jouer à l'OM", a lancé Diouf.
"Tout cela amène effectivement à une réflexion, en tout cas à une reprise en main très complète de ce qui se passe, histoire de redémarrer le championnat sous d'autres hospices", a poursuivi Diouf. "Dès demain, je rencontrerai tous ceux qui ont une charge directe ou indirecte auprès de l'équipe, pour une analyse sans complaisance. Pour regarder la situation telle qu'elle est et non telle qu'on souhaiterait qu'elle soit", a ajouté Diouf. "Il y a un travail collectif, il y a des responsabilités collectives. Chacun assumera les siennes. En tout cas, moi, en tant que président, j'assumerai les miennes. J'entends que chacun en fasse de même. Que l'on ait manqué certains matches en début de saison, pour des raisons de cohésion, passe encore. Mais après la victoire à Caen qui semblait correspondre à un nouvel envol, on s'est ramassé de manière très plate", a encore fulminé Diouf.
Interrogé sur le fait de savoir si le coach Albert Emon était "menacé", le président marseillais a répondu: "cette question amuse apparemment la galerie. Je ne suis pas au point de dire tel ou tel est menacé. Pourquoi certains joueurs ne seraient-ils pas menacés? Dans cette affaire-là, tous ceux qui ont des responsabilités doivent les assumer", avant de conclure: "nous ne pouvons rester les bras croisés et laisser la situation se dégrader". |
_________________ l'abus agace!!
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Il nous fallait deja un avant centre suplémentaire, avec le départ de Beye il nous faut maintenant un arriere droit de metier.
Mais d'aprés Pape Diouf, "Habib Beye ne sera pas remplacé", pourtant a part Bonnart personne ne peut occupé ce poste avec effacité (Zubar a montré ces faiblesses sur le flanc lors de la saison écoulée, et Faty je l'ai jamais vu jouer a ce poste).
Donc voila, on pensait le recrutement marseillais "parfait" on s'est belle et bien trompé, trop de changement, pas de stabilité:
Mandanda (du a la blessure de Carrasso), Givet, Bonnart, Cheyrou, Ziani, et Zenden n'était pas la l'an passé et la mayonnaise n'a toujours pas pris.
Quand a Nasri, je suis d'accord faudrait l'écarté temporairement, pour qu'il puisse se préparé physiquement.
Quand aux pistes de l'OM en attaque, il y aurait Patrick Kluivert, libéré par le PSV Eindhoven et qui s'entraine désormais avec l'Ajax avec qui un contrat semble envisageable (De plus, la possiblité d'évolué avec Bolo Zenden et récidivé les belle perfs de l'époque Barca, ne laisserait pas le hollandais insensible).
Il y a aussi la probabilité de recruté Gregory Thill, qui evolue a Boulogne en ligue 2, qui a étincelé en National, et qui récidive a l'échelon supérieur, mais qui couterait entre 3 et 4 millions. _________________
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ca me rapelle un peu la vente de Drogba pour acheter plein de joueurs qui ne s'est pas avéré utile.
Moi je pense qu'il faut laisser du temps a Emon, mais à Marseille, c'est impossible.
Je crois que le classico contre le PSG va être un déclic. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
J'espere bien, ca fait deux ans qu'ont s'impose lors du premier classico de la saison, faut continué sur cette lancée, au moins pour le moral et c'est vrai que ca peut etre le declic parfait.
En plus, le PSG c'est imposé 2-0 face au Mans et ce a l'exterieur. _________________
|
|
 |
DeoXDRéputation Locale

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ohhh Non pitié pas Kluivert ! C'est un boulet... Il se prend encore pour une star et il fou le bordel dans toutes les équipes ou il va !
On a cas prendre Julio Batista... Il est brésillien ! Autant qu'il vienne au chaud plutôt qu'a Lille ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
| DeoXD a écrit: | Ohhh Non pitié pas Kluivert ! C'est un boulet... Il se prend encore pour une star et il fou le bordel dans toutes les équipes ou il va !
On a cas prendre Julio Batista... Il est brésillien ! Autant qu'il vienne au chaud plutôt qu'a Lille ! |
T'inquiete Julio Batista il s'est habitué a la pluie Londonien donc il sera bien a Lille. _________________ l'abus agace!!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bon je tiens quand même à féliciter la superbe prestation olympienne.
Des passes et des centres d'une rare précision, une vitesse de jeu digne du 3eme age, de l'engagement (merci Cana et Rodriguez).
Quelle belle soirée....
Mandanda : a fait ce qu'il a pu et en a sorti.
Zubar : je crois que ca a été le pire
Rodriguez : imbattable de la tête, bon match !
Faty : correct
Taiwo : a manqué de vivacité!
Cana : heuresement qu'il était là!
Cheyrou : imprécis dans ses passes, dommage
Ziani : pitoyable...on aurait dit mon grand-père jouer
Nasri : bonne première mi-temps
Valbuena : exceptionnel dans les dribbles, mais les passes...
Niang : mal à l'aise dans son poste
Moussilou : une superbe frappe...raté!
En résumé, on s'est bien fait suer ! (poli ), on a vu des chèvres jouer à l'exception de quelques joueurs (Cana, Mandanda, Rodriguez).
Mouille le maillot, mouille le maillot, mouille le maillot ou CASSE TOI!
¤*SW87*¤
For you .@.......... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
| mayem a écrit: | | Je crois que le classico contre le PSG va être un déclic. |
Reste à savoir pour quelle équipe  _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
| mayem a écrit: | Ca me rapelle un peu la vente de Drogba pour acheter plein de joueurs qui ne s'est pas avéré utile.
Moi je pense qu'il faut laisser du temps a Emon, mais à Marseille, c'est impossible.
Je crois que le classico contre le PSG va être un déclic. |
Qand vous avez vendue Drogba çà été le bordel (mauvais recrus...) et la cest pareil avec la vente de Ribery.
Sa serait bien que l'OM ne finissient pas 5eme comme avec la vente de Drogba;
Diouf à été vraiment sévere avec les nouveaux joueurs. Sa ca pas les aider.
Je pense que les jours d'Emon sont comptés. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |