| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, bingo ! L'OM a tiré 3 bonnes équipes européennes. Y aura pas de match facile ...
Au vu des dernières saisons et de leur expérience, les Reds devraient être devant mais ça reste quand même un groupe très ouvert. Leur début de saison est un peu en demi teinte mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux ...
L'OM, l'Athletico ou le PSV, ça se jouera pas à grand chose ! C'est clair que c'est pas un tirage facile mais ça permettra au moins (on l'espère) de voir de beaux matchs.
De toute façon, l'OM n'ambitionne pas de remporter la LDC donc autant se faire plaisir en phase de poule et de la jouer décontract' ! |
|
|
 |
|
|
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 899 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | | De toute façon, l'OM n'ambitionne pas de remporter la LDC donc autant se faire plaisir en phase de poule et de la jouer décontract' ! |
A PES, il l'ambitionne  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2475 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | Charles Le Téféciste a écrit: | Pour l'instant le groupe de Marseille est exactement celui que j'avais établi comme le plus simple, à savoir Liverpool et PSV...  |
faudrait l'Athetlico ou la Fio pr que ce soit un peu fun ! |
Vous avez dit devin ?  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
L'OM mene 1-0 a la mi-temps contre Sochaux sur un exploit de Ziani ! _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
| EleCtro-Iron a écrit: | | L'OM mene 1-0 a la mi-temps contre Sochaux sur un exploit de Ziani ! |
je dirai plutot une connerie de Richert ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais il en met deux dans le vent quand meme. Et puis Richert a les poignet fragile c'est connu  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Victoire de l'OM ce soir, avec un but de Koné et de Ziani. Un but de Erding (hors jeu) pour Sochaux.
Deux parade extraordinaire de Mandanda qui assure la victoire ce soir. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Un grand match de Mandanda nous permet de ramener les trois points de ce match, la défence a encore montré d'énormes lacunes mais les buts de ziani et de koné nous donne l'avantage...
Mandanda montre encore une fois ce soir que sa place de titulaire en EDF n'est pas due que à un soit disant lobying pro-mandanda dans les médias.
3 points de plus c'est bon prendre ! Allez l'OM!
EDIT:Le défenseur central de Marseille Elamine Erbate a quitté ses partenaires à la demi-heure de jeu contre Sochaux, samedi soir au Vélodrome. Le Marocain a été touché à une cheville et il s'est rendu à l'hôpital dans la foulée. Gerets l'a remplacé par Lorik Cana.
Je sais pas si c'est vraiment une perte...  |
|
|
 |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
du grand richert ce soir...  _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Et moi, évidemment, j'ai enlevé Ziani de mes pronos... Pareil pour Fauré ! Chier...
Va falloir que j'enlève aussi Gouffran pour qu'il marque, vous allez voir... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4995 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: |
EDIT:Le défenseur central de Marseille Elamine Erbate a quitté ses partenaires à la demi-heure de jeu contre Sochaux, samedi soir au Vélodrome. Le Marocain a été touché à une cheville et il s'est rendu à l'hôpital dans la foulée. Gerets l'a remplacé par Lorik Cana.
|
Yeahhhhhhhhhhhhh. Tu parles d'une bonne nouvelle. C'est excellent. 3 points et plus d'Erbate... On fait d'une pierre deux coups.
Bon et Mandanda a bien répondu à ses détracteurs. Tant mieux. |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Encore une belle victoire qui me fait de plus en plus regretter le match à Rennes...
Mandanda encore des arrêts venus d'ailleurs ! Avec un bon point pour la défense le départ de Erbate !
Petit point faible... La probable pubalgie de Ben Arfa qui l'éloignerai des terrains près de deux mois... _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
[mode Jerzy on]Enfin, on lui a tiré dessus sur les arrêts qu'il fait, Mandanda. Seul le dernier vaut le détour. [mode Jerzy off]
Je rigole Jerzy mais c'est vrai que lui mettre un 9 dans la Provence est un poil exagéré... Histoire de bien buzzer encore un fois...
Victoire dans la douleur, j'ai pas pu voir le match comme beaucoup je pense. Merci Orange Foot qui nous prive d'un match par semaine...
Ziani qui marque, ça fait plaisir pour lui... _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il on conservé les base tout en reforcant certain poste (l'attaque surtout).
Tiens j'y pense ! Paris cherche une défenseur capable d'évoluer dans l'axe et a gauche et l'OM cherche a vendre Givet.
Nan c'est vrai que cette année l'OM a tout pour reussir. _________________
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je me suis tellement enflammé auparavant que la prudence est de mise. Il reste 34 journées donc méfi'... Chaque année, on est censé lutter avec Lyon mais au final, on prends 15 points de la vue...
Pour la defense, faudra attendre le retour de Rodriguez pour voir si avec Hilton dans l'axe, ça fonctionne...
Pour te repondre Cortex, oui on peut espérer, croire mais je préférerais que ce soit du concret.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Puis lyon c'est quand meme autre chose que nous, on a pas un banc ultra profond contrairement à eux, on a pas de joueurs de grande envergure du style Benzema.
Mais, parcequ'il y a toujours un mais, on a le meilleur gardien de la L1!
EDIT: evergure , encabure ... C'est du pareil au meme! 
Dernière édition par leoliverpool le Dim 31 Aoû 2008 15:34; édité 1 fois |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | de grande encabure (c'est comme ça qu'on dit?) |
de grande envergure léo  |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1171 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | Mais, parcequ'il y a toujours un mais, on a le meilleur gardien de la L1!  |
Topic des meilleures vannes?  _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1532 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Je me suis tellement enflammé auparavant que la prudence est de mise. Il reste 34 journées donc méfi'... Chaque année, on est censé lutter avec Lyon mais au final, on prends 15 points de la vue...
Pour la defense, faudra attendre le retour de Rodriguez pour voir si avec Hilton dans l'axe, ça fonctionne...
Pour te repondre Cortex, oui on peut espérer, croire mais je préférerais que ce soit du concret.  |
erf cela me fait quelque chose de répondre à mon bon vieux Steve.... si éloigné et pourtant si proche...
ne t'inquiètes pas... tu as Guerets désormais... je me rappelle de la nomination de Gerets... j'étais partagé... entre joix de voir ce mec venir en L1 & crainte car j'avais pensé que ce mec pouvait tt faire changer à l'OM... Le match de Bergen m'a fait peur, j'aime ce type, je n'aimerai pas le voir virer.
Tout était question recrutement soi disant pour que lGerets reste... pourquoi est il resté ? Ben Arfa ? Surprenant ! C'est l'un des points qui m'interpellent et c'est probablement le point de mon monologue où les sudistes vont me jeter... Je ne crois pas que Gerets milite pour "Ego Sans Frontiere" et c'est pourquoi Ziani est rentré dans le rang... Je suis même surpris de ne pas avoir vu un belge à l'OM..
Bref, peu importe, je souhaite à l'OM de me faire vibrer comme l'année dernière en LDC.... et je souhaite de bonnes violences au Parc.... me fait penser au match France Angleterre en rugby... un bon match se termine dans le sang. |
|
|
 |
|