| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | erf cela me fait quelque chose de répondre à mon bon vieux Steve.... si éloigné et pourtant si proche...
ne t'inquiètes pas... tu as Guerets désormais... je me rappelle de la nomination de Gerets... j'étais partagé... entre joix de voir ce mec venir en L1 & crainte car j'avais pensé que ce mec pouvait tt faire changer à l'OM... Le match de Bergen m'a fait peur, j'aime ce type, je n'aimerai pas le voir virer.
Tout était question recrutement soi disant pour que lGerets reste... pourquoi est il resté ? Ben Arfa ? Surprenant ! C'est l'un des points qui m'interpellent et c'est probablement le point de mon monologue où les sudistes vont me jeter... Je ne crois pas que Gerets milite pour "Ego Sans Frontiere" et c'est pourquoi Ziani est rentré dans le rang... Je suis même surpris de ne pas avoir vu un belge à l'OM..
Bref, peu importe, je souhaite à l'OM de me faire vibrer comme l'année dernière en LDC.... et je souhaite de bonnes violences au Parc.... me fait penser au match France Angleterre en rugby... un bon match se termine dans le sang. |
Arf, je suis si vieux que ça, LauLau ?
Gerets est, c'est vrai, un coach fait pour Marseille. Je me rappelle que la première année où j'ai soutenu, encouragé l'OM, c'était en 98-99, fameuse année avec cette dernière journée où Bordeaux nous souffle le titre au Parc à cause de Feindouno, si mes souvenirs sont exacts... Bref, le coach etait un certain Courbis que j'appréciais et que j'apprécie toujours.
Depuis Courbis, on a pas eu d'entraîneur aussi charismatique si tu regardes bien.
Ce qui me fait peur avec Gerets, c'est son désir de quitter le monde du foot à moyen terme. Il a toujours dit que sa carrière était plus proche de la fin que du début. Enfin, ce serait bien qu'il change d'avis pour rempiler à Marseille... Tout va très vite ici...
Après c'est super qu'il ait imposé sa patte sur le recrutement olympien sans se faire "influencer" par Anigo, même si ce dernier est souvent décrié, il fait du bon boulot...
Tout ça pour dire que j'espère sincèrement que cette année sera L'année que l'on attend depuis plus d'une décennie...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Voila l'OM tient sa dernière recrue ! En la personne de Tyrone Mears il est aujourd'hui à Marseille pour rêgler les derniers détailles de son transfert !
Peut-être un bonne recrue avec ce joueur titulaire en Premier League avec son ancien club.
Vos avis ? _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Il jouait ou lui ?! _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 956 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
| EleCtro-Iron a écrit: | | Il jouait ou lui ?! |
derby city , un tres bon club anglais qui a battu un record l'année derniere(je sais on s'en fout) _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, si c'est le meme genre que Erbate (je savais bien qu'il était mauvais personne ne me croyait), vaut mieux meme pas y penser  _________________
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1171 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
| franceSCOpsg a écrit: | | EleCtro-Iron a écrit: | | Il jouait ou lui ?! |
derby city , un tres bon club anglais qui a battu un record l'année derniere(je sais on s'en fout) |
C'était pas Derby County plutot?En tout cas ça me fait marrer qu'un gars qui a battu le reccord de défaites en championnat anglais va jouer la C1 avec Marseille _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Dernière édition par panic-ambiance le Lun 01 Sep 2008 12:00; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Ca le fait pas trop effectivement _________________
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le lateral droit qui a fait des acrobatie pour s'echaper de l'entrainement?
En tout cas on tient le 1er anglais du championnat de france (à confirmer)!  |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1171 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | En tout cas on tient le 1er anglais du championnat de france (à confirmer)!  | Pour un marseillais oublier que Chris waddle a joué chez les olympiens,c'est un comble _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2475 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | leoliverpool a écrit: | En tout cas on tient le 1er anglais du championnat de france (à confirmer)!  | Pour un marseillais oublier que Chris waddle a joué chez les olympiens,c'est un comble |
et ne parlons pas de Glenn Hoddle à Monaco !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Erbate mauvais, tu parles un peu vite Iron, il a joué un match ainsi que 30 minutes samedi dernier où il a était performant.
Concernant Mears, ce sera un remplacant qui ne jouera ,je l'espère, que très peu souvent. C'est notre Krupo à droite, qui ne fera pas d'étincelle sur le terrain mais plutôt en dehors. Ca a déjà commencé il y a quelques jours avec son échappé à 4 pattes... _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | leoliverpool a écrit: | En tout cas on tient le 1er anglais du championnat de france (à confirmer)!  | Pour un marseillais oublier que Chris waddle a joué chez les olympiens,c'est un comble |
Je voulais dire le seul anglais du championnat...  |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1532 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Alors Tyrone Mears....
Issu du centre de formation de Manchester City, il n'y fera qu'un match avant de rejoindre le petit club de Preston North End... il s'est principalement fait remarqué en ayant son maillot floquer au nom de "Tye" et en étant prolongé malgré une fracture qui le tiendra longtemps éloigné des terrains.
Cela suffit à le faire acheter par West Ham où il ne va apparaitre que 5 fois. La légende retient sa débauche d'énergie et son bagage athlétique pour dégager un ballon qui avait lobbé le gardien londonnien et qui allait rentrer dans les buts.
Finalement, Mears rejoint Derby County, prêt avec option d'achat, que son ancien coach à Preston devenu manager de Derby se presse de saisir... Probleme, Mears se reblesse (la même fracture de fatigue...)
... et puis Paul Jewell devient coach de Derby... et puis il y a l'épisode de Mears version je m'éclipse de la maison version fufu car pour lui le transfert à l'OM est une opportunité.... Un Paul Jewell fou furieux qui déclare que Mears ne jouera plus à Derby...
Bref, effectivement, un futur Krupo. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour acheter un joueur qui coutera plus cher en soin médicaux qu'en salaire c'est vraiment pas la peine. Et puis Zubar peut toujours dépaner a droite au cas ou Bobo serait fatigué. _________________
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3854 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Salut les papinistes:
| Citation: | | TF1, qui possède la priorité pour le choix des rencontres de Ligue des Champions, a décidé de diffuser, la rencontre entre Marseille et Liverpool le 16 septembre prochain. L'autre match entre Lyon et la Fiorentina sera donc diffusé sur Canal +. |
_________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais Tf1 a un commentateur de m***e (JP) par contre je kiff Arsene Wenger Comentateur.
Sinon je viens de voir le sauvetage spectaculaire de Mears, s'il en fait quelque un comme sa a l'OM je suis pres a l'aimer  _________________
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Cheers Mears, j'ai envie de dire... De toute façon, c'est clair, Marseille pour TF1 c'est plus vendeur en termes de pubs que Lyon donc on aura droit surement à 3 matches de l'OM, 2 de Lyon et un de Bordeaux pour se donner bonne conscience...
Et vous savez que Givet et Cesar sont restés...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Il joueront de temps en temps mais je pense qu'il iront en réserve.
Mais dans le championnat de France on a pas le droit a un joker ? Il peuvent encore partir je crois, mais personne n'est veut :100: _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Givet, on l'a payé une fortune quand même... Quand on voit son rendement... Gerets va surement le garder pour faire souffler Taiwo jusqu'au mercato d'hiver. Après on verra. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4995 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Givet, peros je souhaite qu'il ait une nouvelle chance un peu plus tard dans la saison. Ce gars est bon et de toute évidence une bonne remise en question ne devrait pas lui faire de mal. J'espère vraiment qu'il rejouera.
Cesar par contre... |
|
|
 |
|